Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
29/12/2010 à 14:20 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Von-BlockPour l'instant cet art et un luxe, et ce n'est pas la stygmatisation qui en est faite par les médias à chaque occasion qui se présente qui va permettre au jeu vidéo d'obtenir ses lettres de noblesse et la reconnaissance artistico-culturelle qui lui est du.
EDIT 1 Ce n'est pas un produit de luxe, c'est une oeuvre merveilleuse...comme de l'art, de la peinture, une belle musique, un bon livre..LE JEU EST UN ART.
29/12/2010 à 14:19 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Von-BlockCa existe déjà la location mais pas gratuit. Pour avoir testé pendant 3 mois (chez metaboli) ça marchait bien. Facile de souscrire, d'utiliser et de résilier et catalogue correct, rien à redire.
J'espère profondément que dans le futur les jeux vidéo seront en location gratuite dans les bibliothèques.
@antiope,
oui il ne fait aucun doute que les jeux les plus hypés sont ceux les plus piratés. Vu le tapage qu'activision fait de ses grosses sorties, on pourrait presque dire qu'ils le cherchent. Et puis de toute façon, pour eux le piratage ne gêne pas en définitive. Si l'on compare aux petits jeux indé dispo à 5€ qui se voient proportionnellement bien plus touchés alors que leurs créateurs sont loin d'avoir les finances du premier editeur de jeux vidéo au monde, c'est triste.
Société de conso qui veut tout, tout de suite, quoi qu'il en coute et surtout si ça coute rien.
29/12/2010 à 14:03 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Von-BlockL'argument ne peut être utilisé pour justifier le "piratage", les jeux vidéo ce n'est qu'un produit de luxe. Et puis le rapport entre rentrée d'argent et "piratage" est loin d'être aussi évident; le plus gros "pirate" que je connaisse télécharge tout et n'importe quoi 24/7 et n'achetera jamais rien. Les cadeaux de noël qu'il fait ces 5 dernières années tiennent davantage de la blague qu'autre chose... Vous le prendriez bien vous, de vous voir offrir une clef usb avec 20 films piratés dessus, ou un coffret du parrain home-made?
riche/pÔves

29/12/2010 à 13:22 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année

Une honte ce classement subjectif et orienté!
Sinon vous connaissez des jeux bien sur dsiware? Parce que je cherche encore.
29/12/2010 à 13:14 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Patch2 comment tu expliques la ventes des jeux steam alors, vu que c'est du dématérialisé et que y'en aura toujours même s'il s'en télécharge 3 milliards?
1- non il parlait de vol matériel, donc rien à voir
2- quand on vole, il faut bien que le produit disparaisse de qque part... sinon comment tu veux le qualifier de vol? tu veux que les dictionnaires changent la définition du mot?

vu ton edit:
tu confonds matériel et immatériel, pas moi.
29/12/2010 à 13:08 - Les promos du jour sur Steam
29/12/2010 à 11:52 - Nintendo met en garde contre les dangers de... sa 3DS

29/12/2010 à 11:51 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Patch1 non gizmo m'a grillé d'un post.
1- tu es le 1er à parler de VOLER en téléchargement
2- en effet, quand tu télécharges, il n'est pas volé, vu qu'il ne disparait de nulle part. donc autant utiliser le bon terme (qui est contrefacon).
après je ne justifie pas le piratage, je fustige juste contre certaines réponses débiles (et malheureusement habituelles...).
2 à l'heure où on acquiert de plus en plus de contenus en téléchargement direct, il va falloir penser à changer de refrain. Profiter gratuitement d'un contenu sans avoir à l'acheter, c'est du vol.
"Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu" C'est bien ça dont il est question.
29/12/2010 à 11:27 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gekkoanéfé. J'ai du mal à comprendre le raisonnement des gens. C'est pourri donc je le télécharge. Au final ce sont eux les plus gros esclaves de cette société de consommation. C'est de la merde, mais ils n'hésitent pas à passer dans l'illégalité pour se procurer cette merde.
Dans ca cas, tu ne pirate pas non plus.
Faut arrêter, Si un éditeur ou un jeu ne te plait pas, tu l'ignore, tu ne dis pas : "Je ne t'aime pas donc je te pirate."
(Je n'émets pas de jugement sur le dernier COD, je n'y ai pas joué)
29/12/2010 à 11:23 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmoJ'utilisais ce soft il y a des années, je ne savais pas qu'il existait encore ni qu'il permettait ça. Et tu me diras, j'aurais pu tout aussi bien graver via itunes mes albums téléchargés en mp3 puis copier-coller les fichiers de nouveau dans mon pc, déplombés, mais il m'aurait fallu probablement des heures. Mais quand j'ai vu toute la merde installée lors de la mise à jour d'itunes et la lourdeur du logiciel lui même, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai nettoyé au karscher tout le système. Mon plus gros pc date de 2007 niveau hardware, je dois rester cohérent avec ce que je lui demande afin de ne pas me retrouver avec une machine inutilisable. Enfin voilà, il me reste plus que 2-3 albums à récupérer.
Pour ma part, j'ai acheté le logiciel Easy CD Extractor. Outre le fait de ripper nickel les CD, il te permet de changer les formats d'une chanson facilement. Quand j'achète sur iTunes, les rares fois où ça m'arrive, un simple glisser-coller de iTunes sur Easy CD Extractor et hop, ça passe en mp3 que je stocke alors sur mon DD de musique.
29/12/2010 à 11:01 - Les 30 jeux les plus vendus au Japon en 2010

Et pour fêter cette année en beauté, voilà deux photos de babes que vous ne devriez trouver nulle part ailleurs... C'est cadeau, c'est tiré de ma collection personnelle, comme on dit.Ah c'était ça les gémissements dans les combles chez toi.
29/12/2010 à 11:00 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par gekkoCa a du bon de pas être à la mode.
Oui, j'avais oublié de préciser en DX11.

29/12/2010 à 10:58 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmoOuais, mais tu vas avoir droit à des trésors d'ingéniosité de mauvaise foi pour justifier le fait que VOLER en téléchargeant, ce n'est pas VOLER dans le commerce, tu retires pas le jeu des rayons.
Faudra m'expliquer en quoi un jeu piraté n'est pas perdant, quand même...
Je sais que tout le monde pirate. Sans exception. Mais RIEN ne justifie le piratage, ni le rend plus tolérable.
Il faut juste assumer. Et avoir conscience des répercussions de ses actes.
En 2010 quand on voit la proportion grandissante de jeux et contenus fournis en téléchargement direct, c'est fort de café de sortir cette excuse moisie. Hein?
mylife/
Sinon pour ma part, j'ai rien piraté depuis 5ans. Rien, que dalle. J'ai même mis tous des OS officiels sur mes pcs. Sauf que avant-hier, j'ai décidé de virer itunes de mon pc, trop lourd, trop chiant avec ses 4 processus permanents, ses 3 services activés, et sa lourdeur général en utilisation. Du coup j'ai perdu le droit de lire une partie de ma bibliothèque achetée, plombée de drm... Je l'ai eut un peu mauvaise alors j'ai décidé de récupérer au moins mes albums entiers par d'autres moyens. Parce que bon hein, je ne repayerai pas deux fois ma musique.
/mylife
29/12/2010 à 10:06 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
29/12/2010 à 09:58 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par gizmoSi je pourrais me déplacer, je serais déjà parti. Mais là c'est juste impossible.
Passe la prendre quand tu veux.

29/12/2010 à 09:55 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par gekkoJe suis avec les 260.99 sur windows seven 64 et 8800gts640 en directx10 donc. Ca marche impec, aucun plantage de rien du tout depuis le 4/14/10, Dirt2 acheté sur direct2drive.co.uk, dernière version forcément, à cause de gfwl.
Sauf que Dirt2 n'aime pas les nouveaux drivers Nvidia, plantage tous les 2 courses.
29/12/2010 à 09:50 - Voilà à quoi ressemblera la PSP 2
... et l'ergonomie. Perso si le produit final ressemble à ces images, je me vois difficilement passer plus d'1 heure avec ça entre les mains. Bonjour les crampes dans les doigts.:Duo
Elles sont rares les sessions de 1 heure que j'ai faite avec ma psp. En général ça dépasse pas une demi-heure.

Je continue à penser que cette console est morte né.:Ryuuku
Ah ben si sony n'offre pas un meilleur support qu'à la pspgo, c'est clair que la console va, encore une fois, être vite oubliée.
29/12/2010 à 09:40 - Voilà à quoi ressemblera la PSP 2
29/12/2010 à 09:36 - Les promos du jour sur Steam
L'addon d'arma 2 est bon mais encore trop cher. L'année prochaine il sera proposé à un meilleur prix.

J'aimerais bien essayé mount&blade2 en multi et global agenda, mais pour ce dernier, je ne sais pas s'il faut toujours payer les 11€ par mois pour avoir droit au mode pvp. Et comme d'hab le store de steam n'indique pas ça clairement.
29/12/2010 à 09:33 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par PatchNon. Je rêve d'avoir l'argent et d'acheter une hybride.
véhicules à moteur inclus donc?
Par batteries j'entendais piles simples et non piles rechargeables.
Je trouve aberrant qu'en 2010 on nous proposent encore des accus non rechargeables.
Bon sinon gizmo, envoies moi la rocca, je vais te la tester intensif pendant 6 mois.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)