Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/12/2010 à 21:35 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVuMonumentale erreur!
j'ai été correct je t'ai comparé à une fleur
28/12/2010 à 20:36 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVuPourtant c'est marqué dans la charte, non? ah saleté de gizmo, il m'a berné!
Ben encore heureux qu'ils soient critiques, tu crois quand même pas que je vais posté pour te pomper le pistil...
:avaleduvomitif:
28/12/2010 à 20:35 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par AntiopeEt un problème de batterie, ça te coutera pas plus cher contre ton gizmo à sa 16eme mutation?
Bah si... justement...
Prenons un exemple... Simple l'exemple hein... Je ne voudrai pas vous perdre en route...
Donc tu joues à un jeu... Tu es en pleine partie depuis plusieurs heures... Genre un Witcher II en mode Insane... Tu as réussi à jouer pendant 47 heures et 32 minutes sans mourir... Tu combats un boss... Genre bien musclé le boss, pas le petit mogwai inoffensif, mais le Gremlins qui en est arrivé à sa douzième mutation... Là, ta main dérape sur le bord de ton bureau et tu meurs lamentablement avec les traces d'une dentition de Gremlins sur l'arrière train. La seul chose que tu veux faire, là, sous la colère, sous l'immense traumatisme de ta défaite minable, c'est faire ce que tout bon gameur qui se respecte doit faire : Faire traverser ta Pude souris à Mach 6 à travers ta pièce pour qu'elle aille s'éclater contre le premier mur qui lui barre la route. je sais, c'est le geste con, mais qu'est ce qu'il peut faire du bien ce geste con.
Bah là, tu vois, le fil risque de poser problème... Bref, une vrai souris de gameur doit obligatoirement être sans fil ! Sinon, pas possible de la désintégrer contre un mur. Et si ce n'est pas la souris qui y passe, tu risques fortement de compromettre ton intégrité physique et allant toi, donner un gros coup de poing contre le mur qui était normalement destiné à recevoir ta souris.
Voilà, voilà...

Je tue les claviers, jamais les souris. Ah et les pads aussi, je tue les pads, mais ça reste rare, c'est plus à l'usure que suite à des accès de rage.
Sinon, honnêtement, j'ai rangé mon bureau pour ne pas être gêné avec le fil, et je hais tous les trucs à batterie.

28/12/2010 à 20:25 - (Test) Roccat Kone +

28/12/2010 à 20:18 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVu
j'suis handicapé ....
Oui mais :
[ ]physique
[ ]sensoriel
[ ]mental
[ ]associé
[ ]polyhandicap
?

edit: correction wikipedia
28/12/2010 à 20:15 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par AntiopePutain les gonzesses, ça comprend rien aux trucs de gameurs quoi.
Ohhh !
La belle souris... Filaire... Non... Sérieusement... Elle est filaire la souris... Avec un fil et sa prise au bout... ELLE A UN FIL LA SOURIS !!!
Elle m'a l'air sympa et tout et tout mais... Le fil quoi ! Il n'y a pas la même sans fil ???

28/12/2010 à 19:27 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par gizmoQuand tu vois les coups de crayon désordonnés de son avatar, tu te doutes bien qu'il souffre de graves problèmes de personnalité et probablement aussi de graves troubles émotionnels, à partir de là hein... bonne chance.
Mmmh... justement, rigole... puisque pour le coup, tu passes pour un rigolo.
Nulle part je n'ai dit que cette souris était fiable question longévité...
Donc ? Tu peux m'expliquer la raison de tes commentaires ?
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu te permets d'être hargneux... j'aimerais comprendre.

28/12/2010 à 17:50 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVu
2H était un exemple, pour indiquer une courte durée d'utilisation....2 semaines est tout aussi valable...

ok ok mais alors on test rien avec toi?

28/12/2010 à 14:11 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par youri_1erTorchlight est un des jeux les plus surnotés auxquels j'ai joué ces derniers mois. C'est over ultra répétitif. C'est le genre qui veut ça, d'accord, mais là y'a aucune histoire, ni aucun autre objectif que tue ça et rapporte moi ça. C'est tout.
hop hop torchlight (3.99€) et Kotor dans le panier, 2 jeux qui fonctionnent fort bien sous linux!
28/12/2010 à 13:30 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par TdbSpideyJe fais référence à l'émulation du stick via la souris sous dead space pc, qui à tendance à rendre les mouvements assez imprécis. Il suffit de lancer un tps genre juste cause et juste après dead space pour comprendre qu'il y a un truc qui merdouille. Mais bon, on peut s'y faire.
J'ai trouvé Dead Space très jouable au clavier/souris (bien + qu'au pad quand faut viser rapidement les tentacules qui te choppent par les pieds par exemple)
28/12/2010 à 12:59 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
Ecrit par pluton-xEt ce avec 1000 fois moins de moyens.
les 3/4 des web-serie enterre les 3/4 du cinéma français (le visiteur du futur, noob ...)

28/12/2010 à 12:58 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par CyberJoJoFaut y jouer avec un pad. Comme dead space sur pc, injouable autrement.
KOTOR... Quel jeu excellent ! J'ai du y jouer une dixaine de fois. On sent bien tout le talent de Bioware.
Les problèmes avec Pouvoir de la force sont normaux... c'est un jeu de!
Un énorme potentiel, mais gaché par une jouabilité affreuse sur PC (Clavier/souris). J'ai du finir le jeu en mode facile telement que j'avais du mal.
Exemple : Un enemis devant moi, je veux lui balancer une caisse, je le cible, la caisse part à l'opposé
28/12/2010 à 12:16 - (Test) Roccat Kone +

28/12/2010 à 12:04 - Cosplay Assassin\'s Creed : Ezio existe...
http://www.youtube.com/watch?v=20QBe43tyVM
28/12/2010 à 11:52 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par Jigsaw80kotor tourne sous seven sans problème.
Je ne sais pas, je suis sous Seven et je n'ai pas eu de problème particulier avec Kotor. Et je l'ai eu avec Steam (je m'étais pris le pack Star Wars en promo l'année dernière).
Donc je ne sais pas, peut être suis-je passé au travers des problèmes, faudrait qu'une autre personne nous éclaire là dessus !
Par contre j'ai bien un problème avec Star Wars Pouvoir de la Force, j'ai un bug à la première mission (ou seconde, en tout cas la première après celle où l'on joue avec Dark Vador), le jeu plante à chaque fois...
Pour les jeux steam à eviter, ben y'a wings of prey, si vous voulez y jouer en multi du moins... Car faut créer un compte YUPLAY (un steam like qui devrait mourir en 2011 si mes calculs sont bons), les serveurs répondent pas, l'authentification échouent pour beaucoup de gens, le forum de yuplay est mort, le service client aussi.... J'ai presque envie de demander un remboursement à steam car il n'est nul part indiqué qu'il faille créer un compte yuplay de merde.
Et à éviter comme la peste sur steam, saints row 2, le pire portage (console > pc) que j'ai eut l'occasion de voir et testé de toute ma vie.
Cities xl est pas terrible, son seul argument et la création assez permissive de la ville, pour le reste c'est hyper classique et je ne sais même plus si le multi fonctionne encore...
Fuyez comme la peste FUEL aussi, rien à voir et rien à faire dans ce jeu en beta d'un ennui mortel. Et techniquement c'est de la merde, gameplay y compris.
28/12/2010 à 11:42 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
28/12/2010 à 11:40 - Le PlayStation Phone pour le printemps prochain

Ecrit par nykho
Le moulbif ne se vérifie pas forcement avec des Ghz.
Bon meme si là c'est de l'Android.
Et ne rêvez pas pas pour la compatibilité PSP. C'est juste un produit d'essai pour voir ce que donne au niveau mouton market un produit estampillé "Playstation" faisant tourner des jeux flash de gameloft.
Pour ça il y a déjà la pspgo avec les jeux minis.
28/12/2010 à 11:22 - Top des ventes de jeux en France

28/12/2010 à 11:21 - Le PSN perd de l\'argent
C'est clair que pour la prochaine gen, sony fera du online payant, c'est clair comme un pastis noyé.
Ecrit par themortalY'a pas que les jeux activision sur pc, heureusement...
ce qui m'inquiete, c'est que ca arrive aussi sur pc
=>ils degagent les options lan/serveur privé pour "contrer" le piratage
=>les jeux online marchent sur serveur proprio only
=>va falloir payer ces serveurs (tout ca au final pcq on peut plus faire de lan)
j'espere que le jour ou ca arrivera, y aura des developpeurs et une boite qui feront des bons jeux avec lan qui se vendront super bien et qui mettront les autres minables sur la paille. Un peu comme free essaye quoi

27/12/2010 à 19:20 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par Marko
C'est marrant, Witcher, je l'ai vu à 4€ il y a 2 ou 3 jours... Y aurait-il une différence de prix suivant un paramètre quelconque, du type région par exemple?
Pas les mêmes prix suivant les stores (selon les pays donc), ni les mêmes jeux dispo (faute aux editeurs).
Ensuite il y a 1000 jeux en promo, et les promo tournent. Cad que certains jeux sont en promo de base à -50% du 20-12-10 au 02-01-11 mais il se peut que pendant 1 jour ils soient encore moins cher.
Conseil, se focaliser sur les promos du jour et au dernier jour de solde, regardez dans la liste complète de jeux soldés ce qui vaut la peine.
edit : the witcher tombait justement dans ce cas de figure. Dispo à -50% durant toute la période et exceptionnellement encore moins cher pendant 1 jour donné. Là en l'occurrence il a été moins cher 2 jours durant puisque steam fait une récap des meilleures ventes et les re-propose en fin de chaque semaine de promo au prix ultra cassé.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)