Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/01/2011 à 11:11 - La nouvelle classification PEGI est retardée

Ecrit par pluton-x

je sens qu'on va tomber sur un truc comme sur les paquets de cigarettes styles : "jouer au jeux vidéos vous transformera en psychopathe violent qui tire sur les gens à la mitrailleuse lourde dans la rue et qui viole des castors"
C'est dans quel jeu qu'on viole des castors?smiley 54

16/01/2011 à 09:26 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par nykho

1er problème, non tu te goures, pas mal de trophées/succès révèlent de la pugnacité et de l'acharnement, cela se traduisant souvent par un platine ou un 50g

2eme problème, heu... non plus, personnellement je ne vois pas un jeu qui a été dev autour des trophées/succées, cela dit, je suis ouvert montre moi une exemple.

3eme problème, CHACUN voit midi à SA porte, cf 1er "problème"

4eme, "omniprésence"??? woa, tu dois tout acheter dès que tu vois un panneau de pub...
1. Non, ça ne révèle rien, j'ai des jeux où le plus difficile des succès consiste à finir le jeu en extreme pour 1gold. Tout comme je peux te trouver 10 jeux 360 ou finir le jeu en facile t'accordera au moins 100gold. Idem pour la ps3, suffit de prendre les portages des mêmes jeux. Tu peux avoir un platine en 3h30-4h dans Terminator, sans rencontrer de difficulté tellement le jeu est facile. Par contre, le platine de resistance2 , tu peux compter quoi... 150h? ou pire?

Tu veux gagner d'autres trophées GOLD ou silver extrement facilement par rapport à d'autres jeux? prends des jeux de sport EA, fous en facile et régales toi, tu peux aussi prendre un jeu comme trine. Bref, des exemples de la débilité ou de la non-représentativité des trophées/succès, j'en ai des dizaines.

2. Simple, regarde les succès débile de gears1/2, mass effect1, LP1/2, eternal sonata, tu veux les 1000/platine sur ceux là? prépare le café et les rtt et enferme toi chez toi.

3. Mais tu dis nimp ma parole... C'est pas une question de voir midi à sa porte ou pas, j'ai 50 jeux sur ps3 et 50 sur 360, il doit y en avoir 5 ou 6 sur chaque support qui permettent de déverrouiller des récompenses (avatar ou home). Renseignes toi avant de raconter nimp. T'utilises pas home et t'as pas de jeux 360 qui utilisent ton avatar? Ben ça sert à rien, à part trôner sur l'interface de la console dans le cas de la 360, histoire de te cacher quelques pixels en plus sur ton theme premium à 3€.

4. Déduction débile prouvant que tu ne connais en rien mes habitudes de jeux, et parfaitement hors-sujet, accessoirement, avec ce que je disais. Je dis que les gens prennent ça pour référence maintenant, et pour se jauger entre eux... Si t'as des amis virtuels, tu as forcément entendu des brimades sur ce point. Le problème, comme j'ai démontré à des connaissances il y a quelques semaines, c'est que le score du gamertag ne représente rien, et pour mieux le prouver, je leur ai montré comment gagner +200gold en moins de 2minutes, alors que sur d'autres jeux il faut 8heures pour en gagner ça au premier run (turok/lp1/r6v1-2...). Un gamerscore ca vaut rien. Tu sais pas faire un succès, tu vas sur youtube et tu fais pareil, tu vas sur les sites de soluces et tu fais ce qui est demandé. Par conter, quand il s'agit de battre un high score dans un jeu, même si tu regarde les patterns de superplayers sur youtube, il te faudra quand même quelques centaines d'heures de pratique pour espérer les titiller dans le classement.

Nan vraiment, soit t'y connais rien au sujet, soit tu cherches juste à me provoquer. Au vue de tes précédens comms, je dirais qu'il s'agit probablement d'un peu des deux. smiley 7

16/01/2011 à 09:02 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par mokkori

En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?

Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.

Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande. smiley 9

Sur ce, bonne soirée.
Bon dimanche, sous vos applaudissements!

15/01/2011 à 19:45 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par Raging

C'est juste une évolution du score ranking, ça a toujours existé, depuis le début des JV.

Je vois pas où est le mal (même si perso, je m'en contrefiche, comme je me fichais des scores quand j'étais môme).

C'est pas plus con qu'un speed run.
Grosses différences entre course au score, speed run et score de gamertag. Vraiment 3 choses complètement différentes. En rien comparable....smiley 54

Et non, ce n'est pas une évolution du score ranking, car le score ranking en tant que tel existe toujours.

En plus de ça, il y a plusieurs problèmes dans les succès/trophées, le premier c'est que ça ne représente strictement rien, ni le level du joueur, ni sa pugnacité, ni son expérience, ni l'interêt qu'il a pu porter aux jeux qu'il a fait.

Le second problème c'est que ça influence souvent le game design dans le mauvais sens. Augmentation artificielle de la durée de vie.

Le troisième est que ça donne rien au joueur lui même. Peu de jeux offrent des récompenses visibles, utiles ou utilisables.

Le quatrième c'est que les gens y accordent de l'importance de par leur omniprésence s'en servent pour jauger de la connaissance ou de l'expérience d'un autre pour se faire un avis.

Bref, ça sert à rien, c'est du vent, de la perte de temps. Je respecte les onelifer, les superplayers, les PGM, mais en aucun cas je respecte les gros compteurs de trophées/succès. Au contraire même.

15/01/2011 à 16:46 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par mokkori

Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.

woua... tu veux que j'aille à la pêche avec tes derniers posts pour savoir qui glisse le plus d'insultes? T'es vraiment un faux-cul double couche qui plus est, tu n'as pas le cran d'insulter les types directement et en plus après tu viens jouer les saintes... J'y crois pas... Chapeau fbbf, franchement chapeau, tu viens de passer un nouveau palier dans mon estime là. Sous-terrain le palier.

15/01/2011 à 16:40 - Les trophées de la PS3 hackés

Tant mieux, ça sert à rien les trophées/succès. C'est de la pisse, la lie de cette génération. smiley 18

15/01/2011 à 09:29 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par Costello

non faut pas arrêter, faut porter MGS4 sur 360 smiley 13

ouais bon...
Ca se vendra pas sur 360, c'est pas assez "grosbill" comme production.

14/01/2011 à 17:41 - LittleBigPlanet 2 veut péter 5 records du monde

Ecrit par minikenshin

T'as plus d'amis ? smiley 13
Je peux plus utiliser mes adaptateurs de manette ps2, donc plus jouer à 4, avec les dernieres maj de la console. Je n'ai que mes vieilles 2 sixaxis depuis 2007 moi.

14/01/2011 à 16:19 - Un trailer pour The Conduit 2

Ecrit par ZorakZoran

Ah non mais ensuite je discute pas, hein, juste la 3dfx c'est un peu abusé. Ensuite, la wii, on m'en a prêté une, je vois bien à quoi ça ressemble, j'ai perdu 4/10ème à chaque oeil au lancement de Zelda.
Un sli de voodoo, ça poutre plus que de la wii.smiley 13

La wii a toujours eu un train de retard techniquement, c'est pas quelque chose que l'on peut fondamentalement reprocher, mais y'a des genres à jeux à privilégier et d'autres à éviter quand les capacités techniques ne suivent pas.

C'est comme faire des jeux en 3D à 20ips alors qu'une console HD actuelle n'est pas foutue 90% du temps de faire tourner un jeu en 720p de manière fluide... ce serait débile... Faut pas le faire...

14/01/2011 à 16:16 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Faut arrêter avec les MGS. Le 4 clotûre, à mon sens, la saga de façon magistrale, mais faut passer à autre chose, ne pas entacher la chose.

Rising je dis pas, ce sera un spinoffbeathemall, donc à la limite ça peut être pas mal, mais un vrai MGS, non... Je suis pas d'accord sieur Kojima. Je vais d'ailleurs vous faire parvenir mon point de vue via Konami France, encore une fois.smiley 54

14/01/2011 à 16:12 - Le studio Beenox rempilera pour un prochain Spider Man

J'aime bien le tisseur, probablement l'un des premiers super-héros que j'ai connu. Avec Hulk. Vivement que je trouve le dernier apacher.

14/01/2011 à 16:07 - LittleBigPlanet 2 veut péter 5 records du monde

Je risque pas de participer à ce record, vu que je ne peux plus jouer à 4 avec ma ps3. Enfin on vera si le CFW règle le problème d'ici quelques mois. Pas pressé d'y jouer et pas envie de le payer plein tarif de tte façon.smiley 23

14/01/2011 à 16:01 - Des codes amis pour la 3DS ?

Ecrit par Ryuuku

Si c'est le cas ils sont encore plus à côté de leur pompe que je ne le pensais, parce que la PspGO c'est déjà du passé, maintenant c'est la PSP2 qu'il faut concurrencersmiley 25
Je pense que m00t parlait du semi échec commercial de la psp-go, et non des capacités techniques à proprement parler.

14/01/2011 à 12:53 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par yeagermach1

Notons quand meme, qu'a proprement parler tu as pas debanni ta console, tu l'as juste fait passer pour une autre. Ce qui peut ammener un double ban si MS le remarque.
yes of course.smiley 9

14/01/2011 à 12:10 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par gekko

ça joue à fond la voie de l'hypocrisie dis donc.
De la part de qui? De sony qui a apparement chercher à verser de l'argent anonymement à geohot histoire de le corrompre et de dire ensuite "voyez! il fait ça pour l'argent! il nous vole!" Ou de geohot qui a volontairement bloqué l'usage des backups tout en diffusant publiquement la clef?

Le match est serré moi je dis...smiley 22

14/01/2011 à 11:34 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

Ecrit par yeagermach1

Comment on peut dire qu'une console portable est aussi puissante qu'une console salon ? si on se base sur une resolution et definition egale, la console de salon devrait avoir un fps plus important. Que cela soit en mettant la PSP2 au niveau de definition et resolution de la PS3 que le contraire.

Sinon cela voudrait dire qu'on peut tous revendre nos PS3 et acheter une PSP2, la brancher sur la tv et on verrait pas la difference.
Ben ouais. C'est bien ça, tu peux déjà revendre ta play! smiley 13

14/01/2011 à 10:45 - Des codes amis pour la 3DS ?

aie aie aie aie aie.......

C'est un gros fake cette console ou quoi? J'ai bien dit F.A.K.E., pas autre chose.smiley 13

14/01/2011 à 10:43 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par Jyhere

Et la marmotte... smiley 11
hum changement d'adresse mac, duplication d'ID console avec une non-bannie... Pas facile ni rapide pour un quidam, mais faisable avec de la volonté.

14/01/2011 à 10:41 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par gekko

Sauf que dans la console tu as .... tadaaaaaaaaaaaa un OS qui est une sorte logiciel.

Tu peux refuser le contrat d'utilisation de l'os et utiliser la console avec un cfw. Tu t'exposes juste à un refus de garantie.

Et mokerie, va falloir arrêter un peu le flot d'insultes.

Derniers Commentaires

0