Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/03/2011 à 17:37 - La 3DS moins rapide à lancer les jeux DS
08/03/2011 à 13:47 - Un nouveau film Tomb Raider sans Angelina Jolie
Ecrit par hellscromPitié non... Elle joue aussi bien la comédie qu'une tôle galvanisée.
Megan Fox?
08/03/2011 à 13:34 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2
Ecrit par TdbSpideyC'est vrai qu'ils servent plus à grand chose leur code en même temps.
Et ça n'aurait rien à voir avec le fait qu'il se soit fait leak leur version beta avec les clés de codage?

08/03/2011 à 13:31 - La DS victime de piratage au Japon
Ils sont forts ces chinois.Ils vont tous nous bouffer!
08/03/2011 à 13:31 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)
Ecrit par alexandre1234
Et donc, pour rebondir sur le dernier édito, les Pokemons Noirs nuisent-ils aux Blancs (moi aussi je m'entraîne, vu le dernier sondage) ?

Sinon, c'est con, je pensais que ce jeu était mieux que ça.
08/03/2011 à 12:33 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne
Ecrit par gekkoSi j'avais un marmot de 3 ans, j'attendrais même derrière la porte.
Je me pose une question :
Quand ton gosse à 3 ans tu n'attend pas devant la porte ?
08/03/2011 à 11:50 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Ecrit par YutaniJe ne l'achèterai pas ni ne lui offrirai une méga bite de mon forfait.
j'ai jamais dit que j'allais acheter le jeu
08/03/2011 à 11:49 - Les résultats des PlayStation Network Gamers\' Choice Awards 2011

Enfin c'était nul quoi. En plus rien à gagner.

08/03/2011 à 11:13 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne
08/03/2011 à 11:12 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Où est mon fer à souder que j'y en mette plus?
08/03/2011 à 10:46 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par RyuukuJ'en doute pas, j'ai lu des témoignages de gens convaincus par le service, mais les impératifs concernant la qualité de connexion font que tout le monde ne pourra y avoir accès (3mb constant mini, 5mb idéal), ce qui ampute de facto une part de marché et comme les constructeurs de console visent large, ils n'opteront sans doute pas pour cette solution dans l'immédiat.
Pour avoir testé Onlive, je peux te résumer le truc en une phrase : "Le pire dans tout ça, c'est que ça marche!"
Maintenant, est ce qu'on verra encore 2 générations de consoles suivantes à l'actuelle à l'avenir? Est-ce que la console telle qu'on la connait ne va pas se faire bouffer tout cru par les pc dont elles se rapprochent, tant en terme d'architecture que de fonctionnalités, d'ici 10 à 15 ans?
Je crois bien que c'est nintendo qui va (encore une fois) annoncer la couleur pour cette gen à venir. De leurs choix découleront sans doute toute l'orientation et les capacités des machines de la concurrence.

08/03/2011 à 10:35 - Un nouveau film Tomb Raider sans Angelina Jolie
Ils ont qu'à redemander à Rhona Mitra. Elle fait toujours l'affaire à tous les niveaux elle. En plus elle joue pas trop mal.
08/03/2011 à 10:32 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par AthotLe cloud sera là pour le secondaire, pas pour le jeu style onlive. Les contraintes seraient trop importantes et seul Microsoft serait (peut être) en mesure d'offrir ça dès la prochaine gen, sony et nintendo sont bien trop loin en terme de capacité réseau. On aura nos saves en ligne, nos profils et peut être les environnements communautaires (du home chez tout le monde) accessibles via cloud, mais les jeux complets en streaming, je pense pas, trop tôt. Faut penser aussi que si les gens ont la patience de télécharger des jeux de 5go avec des connections pourries, car aucune contrainte en dehors de celle du temps ne les empêchent de choisir ça, il faut une connexion de bien meilleure qualité pour profiter d'un jeu via streaming.
Sony vends déjà des cartes pour recharger son crédit PSN en magasins
Sinon, si comme tu le dis Kasa, le démat c'est pour la prochaine gen' de consoles, ils ont intérêt à proposer des DD de 2 To et des serveurs en béton armé. Surtout si le système choisi pour jouer est le cloud.
08/03/2011 à 10:16 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2
Ecrit par RyuukuAh oui pardon, ça se ressemble tellement...
Je te pique pas ton job de Madame Irma, je fais juste le job d'analyste, nuance.

08/03/2011 à 10:15 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par 4lex luitorLégal (le goût) le choix, j'entendais. Evidemment.
Tipiakkkkkkkkkkkkkkk !!!!
Jamais eu recours (pour les jeux) mais quitte à jouer au plus con, ils sauront que le plus con des deux c'est moi !!

08/03/2011 à 09:48 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2
Ecrit par RyuukuMe pique pas mon job de Madame Irma steplé.
Pas sur, si Crysis 2 sort avec Game For Windows Live sur PC, le jeu pourrait bien être invendable d'occasion.
C'est donc plutôt à l'avantage de la console.
De toute façon on sait déjà ce que ça va donner :
- un pétard mouillé surnoté (à mon avis au vu des démos consoles et PC).
- un succès sur console (normal encore du "COD"), mais peu de vente sur PC "à cause du piratage" bien sur.
08/03/2011 à 09:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

08/03/2011 à 09:45 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par 4lex luitorMais t'auras pas le choix! C'est ça le truc.
edit: tout ça pour dire que pour éviter les mauvaises surprises sans possibilité de recours, je ne suis pas prêt à passer au démat.

08/03/2011 à 08:52 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par RyuukuOuais. Et je serai le premier à pirater si ça tourne comme ça.
Le piratage va se régaler !

08/03/2011 à 08:36 - Le prochain jeu Bungie ne sera pas un MMO
Ecrit par TdbSpideyBen ils ont plus trop le choix en même temps....
Ouais en gros ils bossent sur un FPS qui n'aura strictement rien à voir avec Halo

Ca sent le remake de Marathon ça, ou un remake des jeux de l'époque.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)