Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/03/2011 à 11:35 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Angelsword

Personne n'a dit qu'il avait tué quelqu'un smiley 18
Oh mais c'est toi qui dis "la cour va loin, donc elle doit avoir de bonnes raisons". Vas-y franchement hein, demande son extradition à Guantanamo! smiley 53

smiley 13

06/03/2011 à 11:16 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Ryuuku

Ils sont en train de craquer chez Sonysmiley 53

Bientôt ils vont attaquer tout les clients de LG, parce que la méchante société en question à bloqué (temporairement je crois) l'acheminement de consoles PS3smiley 54
Blocage temporaire pour l'europe, qui pourrait s'étendre dans les deux semaines à venir pour les USA. Ca doit être pour ça qu'ils l'ont un peu mauvaise.smiley 54

06/03/2011 à 11:12 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Ysuran

Et si je vais sur son site que j'habite en amérique et que j'ai pas de PS3, c'est grave docteur? smiley 13
Oui, sony est capable de te faire un don pour participer à ton achat d'une ps3 pour ensuite t'attaquer en justice!

Toute ressemblance avec le procès actuel est purement voulue tellement elle est ridicule.

06/03/2011 à 11:02 - Le débat du samedi

Ecrit par Mitsu

C'est peut être mieux à regarder qu'à jouer. Elle aimait regarder les cinématiques. Même si j'ai aimé jouer à ce FF13 grace aux combats.
Les combats, le seul truc de vraiment potable dans ce jeu.

C'est con, le battle designer de FF13 vient justement de quitter SquareEnix.

06/03/2011 à 10:57 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Angelsword

N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...
Il a tué ou blessé personne hein, à part l'amour propre de sony et des fanboys qui se sentent tout violés de l'intérieur.smiley 18

06/03/2011 à 10:53 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end

Ecrit par Jakal117

Paye ton blister en papier colophane... smiley 18
colophane? C'est un papier périssable à base de peau d'anus?smiley 54

(nan mais sérieux ils sont vraiment tout neufs)

06/03/2011 à 10:52 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end

Sinon ce WE, y'a:

- NFS Hot pursuit sur pc pour 21€ sur le eastore.com

- East india Collection Complete à 4.49€ sur impulsedriven.com

- Trackmania united Forever à 15€ sur gamersgate.com

- Alien vs Predator à 4.97€ sur greenmangaming.com

- 10 oldies Megadrive au choix pour 5€ sur greenmangaming.com

- Sur direct2drive.co.uk, y'a 20% de réduc sur les RPG, soit Magicka pour 7,5€, Dragon Age Orgins Ultimate Edition pour 18.6€, Dragon Age 2 pour 28€ et masse d'autres trucs...

Faites chauffer les Visa! smiley 13

06/03/2011 à 10:32 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end

C'est pas du dlc à proprement parler en ce qui concerne AC1, c'est du contenu ajouté spécialement pour la version director's cut pc, accessible uniquement avec cette version.

Sinon j'ai deux versions boites neuves sous blister de windows seven à vendre moi, familial premium 32/64bits, seulement 99.99€ l'unité, une affaire!smiley 13

06/03/2011 à 10:23 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ca me fait penser que sony m'a demandé de virer une vidéo de wipeout hd sur mon compte youtube y'a de celà quelques temps. J'utilisais du matériel sous licence qu'ils disaient. smiley 26

06/03/2011 à 09:25 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par YMCA

C'est pas une chasse aux sorcières, c'est une chasse aux visiteurs de site de Hack : faut lire l'article en entier avant de poster n'importe quoi smiley 18
S'pareil. Faut un bac+2 voodoo pour comprendre le hack sur ps3.smiley 18

06/03/2011 à 09:24 - Shenmue III enfin annoncé

Ecrit par Baggets

Elles sont moins tordues en effet, c'était juste appuyer sur le bon bouton, mais le timing était beaucoup moins tolérant et les touches pouvaient s'enchainer relativement rapidement... J'étais jeune cela joue peut-être mais dans mon esprit elles restent plus "difficiles" à exécuter.
Oui mais non.smiley 54

Rafraîchis toi la mémoire. smiley 7

06/03/2011 à 09:19 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Yutani

Sony Crocket se prend pour un flic ?

dans quelques jours il gueulera "come get some ! " ou encore "make my day"?
Le problème, c'est pas tant que sony demande ça, mais que les entreprises concernées, youtube en tête, acceptent sans rechigner de fournir toutes les informations demandées.

Qui plus est, c'est juste pathétique de la part de youtube de participer à cette chasse aux sorcières, quand on voit que des millions de vidéos incluent des liens dans les decriptions pour télécharger illégalement des jeux sur tous les supports possibles et imaginables....

Tapez cod+download dans la zone de recherche youtube...

Ou testez ps3+hack pour constater les centaines de milliers de vidéos encore dispo.... C'est n'importe quoi..... smiley 26

06/03/2011 à 09:13 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Ecrit par Djaron

j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !
smiley 26

05/03/2011 à 15:52 - Le débat du samedi

Ecrit par Ryuuku

Personne.
T'as qu'à jouer à Call of Duty, comme ça tu te trouveras plein de potes! smiley 13

05/03/2011 à 14:13 - (Test) Beyond Good & Evil HD (XBLA)

Ecrit par Narcisse d'oyo

J’ai jamais eu de mauvais compatibilité avec mes jeux Xbox sur 360, soi sa marche soi non (comme mon MGS2) ensuit je n’ai pas testé tout les jeux
Pourtant y'en a un paquet qui merdent.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360

Dans mon cas, ils merdent tous.smiley 54

05/03/2011 à 11:37 - L.A. Noire, une nouvelle vidéo (et quelques images)

Et aller, encore un bonus de préco, qu'ils aillent se faire mettre avec leur jeu, je l'achèterai en 20€.smiley 20

05/03/2011 à 11:33 - (Test) Beyond Good & Evil HD (XBLA)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Donc je garde ma version GC qui tourne parfaitement sur ma Wii

Et pour les possesseurs de la 360 la version Xbox est compatible ou pas ?
Pas testé, mais bon, la rétro de la 360, c'est pas non plus la panacée. Beaucoup de jeux, bien qu'officiellement supportés ont de gros soucis techniques.

edit: c'est moi où y'a un lecteur beubeu qui a mis une étoile à ce jeu? smiley 53

05/03/2011 à 11:26 - Un terroriste saoudien fan de jeux vidéo voulait tuer George Bush

Ca se tient, il avait du pétrole, mais pas beaucoup de bonnes idées.smiley 13

05/03/2011 à 09:02 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Ecrit par Raging

J'ai trouvé le premier tellement ridicule que je n'ai pas pu voir les autres...j'ai le 3 en divx depuis 3 ou 4 ans à la maison (oui je sais pas bien, mais je n'aurai jamais payé pour le film) et bah...je l'ai toujours pas vu smiley 54

Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).
Le premier est le mieux, même pas la peine de regarder les autres...

J'ai vu les 3 premiers en bluray et afterlife en divx, ce dernier je l'ai même regardé en accéléré...smiley 54 Ils sont allé jusqu'à reprendre des scènes entières de RE5, le top du ridicule. Ce qui passe bien dans un jeu ne passe pas forcément bien dans un film... Le jour où ils comprendront ça.smiley 43

05/03/2011 à 08:58 - La Nintendo 3DS est arrivée à la rédaction : Notre test de la console

Ecrit par gizmo

oui
Ah ben c'est cool ça. Merci!

Derniers Commentaires

0