Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
06/03/2011 à 11:35 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par AngelswordOh mais c'est toi qui dis "la cour va loin, donc elle doit avoir de bonnes raisons". Vas-y franchement hein, demande son extradition à Guantanamo!
Personne n'a dit qu'il avait tué quelqu'un

06/03/2011 à 11:16 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par RyuukuBlocage temporaire pour l'europe, qui pourrait s'étendre dans les deux semaines à venir pour les USA. Ca doit être pour ça qu'ils l'ont un peu mauvaise.
Ils sont en train de craquer chez Sony
Bientôt ils vont attaquer tout les clients de LG, parce que la méchante société en question à bloqué (temporairement je crois) l'acheminement de consoles PS3

06/03/2011 à 11:12 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par YsuranOui, sony est capable de te faire un don pour participer à ton achat d'une ps3 pour ensuite t'attaquer en justice!
Et si je vais sur son site que j'habite en amérique et que j'ai pas de PS3, c'est grave docteur?
Toute ressemblance avec le procès actuel est purement voulue tellement elle est ridicule.
06/03/2011 à 11:02 - Le débat du samedi
Ecrit par MitsuLes combats, le seul truc de vraiment potable dans ce jeu.
C'est peut être mieux à regarder qu'à jouer. Elle aimait regarder les cinématiques. Même si j'ai aimé jouer à ce FF13 grace aux combats.
C'est con, le battle designer de FF13 vient justement de quitter SquareEnix.
06/03/2011 à 10:57 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par AngelswordIl a tué ou blessé personne hein, à part l'amour propre de sony et des fanboys qui se sentent tout violés de l'intérieur.
N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...

06/03/2011 à 10:53 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end
Ecrit par Jakal117colophane? C'est un papier périssable à base de peau d'anus?
Paye ton blister en papier colophane...

(nan mais sérieux ils sont vraiment tout neufs)
06/03/2011 à 10:52 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end
- NFS Hot pursuit sur pc pour 21€ sur le eastore.com
- East india Collection Complete à 4.49€ sur impulsedriven.com
- Trackmania united Forever à 15€ sur gamersgate.com
- Alien vs Predator à 4.97€ sur greenmangaming.com
- 10 oldies Megadrive au choix pour 5€ sur greenmangaming.com
- Sur direct2drive.co.uk, y'a 20% de réduc sur les RPG, soit Magicka pour 7,5€, Dragon Age Orgins Ultimate Edition pour 18.6€, Dragon Age 2 pour 28€ et masse d'autres trucs...
Faites chauffer les Visa!

06/03/2011 à 10:32 - Jeux vidéo pas cher : L\'affaire Steam du Week-end
Sinon j'ai deux versions boites neuves sous blister de windows seven à vendre moi, familial premium 32/64bits, seulement 99.99€ l'unité, une affaire!

06/03/2011 à 10:23 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

06/03/2011 à 09:25 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par YMCAS'pareil. Faut un bac+2 voodoo pour comprendre le hack sur ps3.
C'est pas une chasse aux sorcières, c'est une chasse aux visiteurs de site de Hack : faut lire l'article en entier avant de poster n'importe quoi

06/03/2011 à 09:24 - Shenmue III enfin annoncé
Ecrit par BaggetsOui mais non.
Elles sont moins tordues en effet, c'était juste appuyer sur le bon bouton, mais le timing était beaucoup moins tolérant et les touches pouvaient s'enchainer relativement rapidement... J'étais jeune cela joue peut-être mais dans mon esprit elles restent plus "difficiles" à exécuter.

Rafraîchis toi la mémoire.

06/03/2011 à 09:19 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par YutaniLe problème, c'est pas tant que sony demande ça, mais que les entreprises concernées, youtube en tête, acceptent sans rechigner de fournir toutes les informations demandées.
Sony Crocket se prend pour un flic ?
dans quelques jours il gueulera "come get some ! " ou encore "make my day"?
Qui plus est, c'est juste pathétique de la part de youtube de participer à cette chasse aux sorcières, quand on voit que des millions de vidéos incluent des liens dans les decriptions pour télécharger illégalement des jeux sur tous les supports possibles et imaginables....
Tapez cod+download dans la zone de recherche youtube...
Ou testez ps3+hack pour constater les centaines de milliers de vidéos encore dispo.... C'est n'importe quoi.....

06/03/2011 à 09:13 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails
Ecrit par Djaron
j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !

05/03/2011 à 15:52 - Le débat du samedi
Ecrit par RyuukuT'as qu'à jouer à Call of Duty, comme ça tu te trouveras plein de potes!
Personne.

05/03/2011 à 14:13 - (Test) Beyond Good & Evil HD (XBLA)
Ecrit par Narcisse d'oyoPourtant y'en a un paquet qui merdent.
J’ai jamais eu de mauvais compatibilité avec mes jeux Xbox sur 360, soi sa marche soi non (comme mon MGS2) ensuit je n’ai pas testé tout les jeux
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360
Dans mon cas, ils merdent tous.

05/03/2011 à 11:37 - L.A. Noire, une nouvelle vidéo (et quelques images)

05/03/2011 à 11:33 - (Test) Beyond Good & Evil HD (XBLA)
Ecrit par Narcisse d'oyoPas testé, mais bon, la rétro de la 360, c'est pas non plus la panacée. Beaucoup de jeux, bien qu'officiellement supportés ont de gros soucis techniques.
Donc je garde ma version GC qui tourne parfaitement sur ma Wii
Et pour les possesseurs de la 360 la version Xbox est compatible ou pas ?
edit: c'est moi où y'a un lecteur beubeu qui a mis une étoile à ce jeu?

05/03/2011 à 11:26 - Un terroriste saoudien fan de jeux vidéo voulait tuer George Bush

05/03/2011 à 09:02 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails
Ecrit par RagingLe premier est le mieux, même pas la peine de regarder les autres...
J'ai trouvé le premier tellement ridicule que je n'ai pas pu voir les autres...j'ai le 3 en divx depuis 3 ou 4 ans à la maison (oui je sais pas bien, mais je n'aurai jamais payé pour le film) et bah...je l'ai toujours pas vu
Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).
J'ai vu les 3 premiers en bluray et afterlife en divx, ce dernier je l'ai même regardé en accéléré...

05/03/2011 à 08:58 - La Nintendo 3DS est arrivée à la rédaction : Notre test de la console
Ecrit par gizmoAh ben c'est cool ça. Merci!
oui
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)