Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
09/03/2011 à 14:48 - Crysis 2 sur PC et sur Xbox 360 : vidéo comparative
Ecrit par 4lex luitorJe dis quand t'as le choix, prends ce qui est le mieux.
mon PC sait faire tourner parfaitement Quake III Arena et Age of Mythology, en dehors de ça c'est mort.

De toute façon, pour faire tourner le jeu en 1024 dx9 comme sur console, il faudra pas un foudre de guerre. je suis sûr que mon pc de 2007 fera tourner mieux crysis 2 en dx10 que crysis 1 en dx10.

09/03/2011 à 14:13 - Blizzard prépare l\'après-World of Warcraft avec Titan, leur prochain MMO
Ecrit par icetrollAh ces instants de bonheurs des mmo où tu peux juger de toute la gentilesse et de la compréhension des joueurs...
fake! c'est pas dofus
Sur wow c'est du "GG" et du "go apprendre à jouer ta classe".

09/03/2011 à 14:10 - Crysis 2 sur PC et sur Xbox 360 : vidéo comparative
Ecrit par 4lex luitorCertes, les versions console s'en sortent bien si ça reste fluide. Le jeu est apparement plus beau en solo qu'en multi, surtout sur console, alors tout le monde devrait y trouver son compte. Mais bon, quitte à choisir autant prendre la version la plus aboutie, celle que tu pourras encore utiliser avec tes 3 prochains PC.
c'est clair que la différence est flagrante, cela dit la version 360 est vraiment loin d'être laide.

09/03/2011 à 13:40 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ecrit par Papy Mouzolol
Tu prends une 3ds, tu la balances contre le sol, tu la rends au magasin dans le délais de rétractation, il va te rire au nez.
On parle pas de jeter ta console du 14ème étage, hein...

Faudrait poser des limites au concours de mauvaise foi quand même, sinon il va pas y avoir de fin.
09/03/2011 à 13:26 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ecrit par PatchDélai de rétraction légal, clauses de garanties, ça existent dans les deux sens. Reste à voir qui peut abuser le plus dans sa position, le client ou le constructeur.
exact, tu as acheté le matériel, il ne leur appartient plus... le casser volontairement est un acte délictuel.
09/03/2011 à 13:24 - Crysis 2 sur PC et sur Xbox 360 : vidéo comparative
09/03/2011 à 12:44 - Unreal Engine 3 : la nouvelle vidéo demo

09/03/2011 à 11:34 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ecrit par Papy Mouzohahahahahahaha
...ça va poser un max de problème pour la revente et j’espère que Nintendo pourra facilement (et gratuitement) débloquer les 3DS achetées brikées sans le savoir...
...
dsl...
....

Tu rêves.

09/03/2011 à 11:32 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo
Ecrit par LusheezCa fleure bon le jeu overhypé tout pourri.
J'en ai pas lu que du bien de ce jeu...

09/03/2011 à 11:30 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Ecrit par dudul007Ouais, enfin là avec Dragon Age, il semblerait que tout le monde ait sauté dans le HYPETRAIN, tellement il se tape des notes fantastiques partout.... La plupart des défauts soulevés par jv.com sont complètement passés sous silence dans les autres tests, c'est assez effarant.
va falloir revenir à la vieille méthode... pirater d'abord et acheter si on a aimé
Dur de savoir à qui faire confiance, le mieux serait en effet la généralisation de démos style jeu complet limité à 1 heure d'utilisation. Mais bon c'est pas très répandu, comme option.
Sinon, au sujet des textures high rez, c'est juste inutile.
09/03/2011 à 10:02 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
09/03/2011 à 09:59 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ecrit par snoidIls se basent sur la bonne foi des clients et un test des selles.
Et comment ils prouvent ça au SAV ?!

09/03/2011 à 09:35 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Je brûle le magasin moi si on me refuse un échange pour une console tombé en panne bêtement dont on me refuserait la prise en charge. J'ai déjà cassé des comptoirs pour moins que ça.
09/03/2011 à 09:24 - Les résultats des PlayStation Network Gamers\' Choice Awards 2011

Sinon grosse maintenance aujourd'hui 17h, jusqu'au milieu de la nuit pour le PSN... Ils vont ajouter quoi de beau? Rien? Ah.

09/03/2011 à 09:17 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
09/03/2011 à 08:22 - Un nouveau film Tomb Raider sans Angelina Jolie
Ecrit par SoulofdeathJames Blunt pendant que t'y es!
Emily Blunt !
09/03/2011 à 08:15 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Ecrit par TdbSpideyLes fanboys ils sont content quoi qu'il advienne, ils te diront toujours que leur jeu c'est le meilleur of the world, même si il n'est pas fini du tout ou fini à la pisse et qu'il faudra attendre 10 patches avant d'entrevoir la vraie version définitive. Un fanboy ne regrette jamais un achat de console pourrie ou de jeu pourrie, c'est la règle!
C'est les fanboys qui ont précommandé qui doivent être contents
09/03/2011 à 08:12 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Ecrit par Von-Block
8.0 sur gamespot
8.5 sur IGN...
jvn.com : 14/20
petite bitgamer= 7/10
Joystick= 4/5
psm3 mag=9/10
Je vois vraiment pas comment on peut mettre des notes pareilles à un jeu dont on peut déjà constater le gameplay exécrable dans la courte démo...
A la limite fallait mettre les mêmes notes à Too Human, inmaniable, rame toutes les 10 secondes, doublage et textes pourris, décors copiés collés et vides...
Enfin.. après la démo, même à 10€ le jeu j'en voudrais pas.

edit: déjà que mass effect 2, j'ai du mal à me motiver pour le finir. L'évolution super linéaire des personnages, le peu d'équipement... niveau RPG ME2, c'est vraiment pas ça. C'est un TPS action avec quelques éléments de RPG, mais pas un RPG.
08/03/2011 à 18:22 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Ecrit par Von-BlockSachant qu'il faut enlever 4 à 5 points à chaque fois avec eux...
OFF topic ou presque
Bien que JV.com n'est pas une référence DA2 se prend un 12 sur 20
OUCHHH

08/03/2011 à 18:00 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne
Pour autant, la petite fille n'aurait, semble-t-il, pas été sexuellement abusée.Pas le temps, il avait RAID qu'on te dit!!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)