Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
12/04/2011 à 18:35 - Les promos du jour
Ecrit par Ryuukuhere, mais faut être gold.
Y a aussi une promo Xbla (PSN je sais pas dsl) sur les jeux Capcom.
Bionic Commando à 400, Marvel versus Capcom 2 à 600 (perso j'ai pas aimé le 3).
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Promotion/dealoftheweek
12/04/2011 à 18:33 - Les promos du jour
Ecrit par RockixeCool, dommage que j'en ai déjà 3/5.
Il y a aussi un Humble Frozenbyte Bundle qui devrait arriver dans la journée. Il contient Trine, Shadowgrounds, Shadowgrounds Survivor, Jack Claw et Splot. Comme d'habitude c'est du pay want you want, sans DRM et compatible Steam.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaM6LHC_uXA
12/04/2011 à 18:30 - La NGP à 290 €
je pense que tu te trompe dans ton annalyse sur un point.
le Xpéria play propose un tel qui est au niveau de ses concurent direct avec en plus 2 point positif pour lui, il apporte le nom playstation dans un telephone portable (et c'est un nom qui fait vendre) et il apport aux téléphones portable une interface qu'aucun n'a (bonne ou mauvaise on s'en fout, le truc c'est qu'il à ça en plus des autres, donc en pratique il se vendra mieux rien que pour ça).
Selon ign, techniquement, il n'est pas au niveau des concurrents. Le nom playstation n'apportera peut être pas autant que ça de vente puisque les émulateurs ps1 tournent sous n'importe quel android, pas seulement l'xperia. Il n'y a pas d'interface dédiée à proprement parler dans le tel qui ferait penser que t'es sur un "telephone playstation", y'a rien de différent si ce n'est un icone playstation... Un peu light. Pas de mode spécial jeu. Si le tel est vendu en pack avec les surcouches software des opérateurs français, il y a fort à parier qu'en plus tes jeux ps1 rament.
La NGP se vendra mal pour une chose qui péche chez elle, ce n'est pas une console portable, c'est une console de salon (moins puissante) avec écrans intégré comme l'était la PSP. Et la PSP l'a prouvé, ce n'est pas ce que recherche les joueurs qui se possèdent des portables (beaucoup de très jeunes ado ou pré-ado).
Sony s'attaque au marché de la console portable pensant attirer les gamers, mais les gamers ne veulent pas d'une portable pour jouer!
Je ne suis pas du tout d'accord là dessus. Il y a un réel marché pour les gamers sur console terminal portable, même ubi et capcom font du jeu de "gamer" sur 3ds, ssf4 et ghost recon tactique, c'est pas des jeux que l'on voit souvent dans le milieu de la machine portable (encore moins dans un lineup), et en particulier du côté de nintendo. Enfin je trouve.
12/04/2011 à 16:13 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par SolracJe sais pas où tu vas pecher tes infos, mais encore une fois, tu te plantes... Soit t'es dans le déni, soit tu te renseignes clairement pas où il faut.
beaucoup d'hackeurs se sont retirés de la scène.
Le hack n'avance pas tant que ça
12/04/2011 à 14:28 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par ZorakZoranDe toute façon ils n'ont pas attendu l'aval de sony.
maintenant les hackers vont se dire "pas de soucis, on peut y aller".

12/04/2011 à 13:36 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Les développeurs commencent tout juste à entrevoir et utiliser la puissance réelle des consoles actuelles (hors wii), alors faut pas déconner, si vous voulez mieux, achetez un pc.
donc avec cette génération, les boîtes de DEV se limitent à faire des jeux courts à cause du support physique.Ah non mais ça c'est de la connerie en barre, je ressors l'exemple de minecraft? C'est faux et archi faux ça. La preuve flagrante, c'est la taille du bluray de la ps3 qui sert à quedalle! 5 titres en tirent profit depuis 2007, c'est la faute à qui? La faute aux éditeurs et développeurs qui ne veulent pas investir temps et argent pour tirer le maximum de chaque support!
Il n'y aura pas de nouvelle ps3 ou 360 avant fin 2014 - début 2015, faut pas rêver, c'est pas parce qu'ubi lance ce genre de déclaration que les constructeurs vont modifier leur business plan à grande échelle. Ils ne sont même pas foutu de faire un jeu techniquement irréprochable sur le hardware des consoles actuelles, Ubi, alors ça servirait à quoi un regain de puissance?
12/04/2011 à 12:33 - La NGP à 290 €
Ecrit par ZorakZoranLe rapport? hum sony ngp xperia psp minis?
Je croyais que c'était un jeu gameloft. On m'aurait menti ? quant a rapport avec la news, je cherche encore.
12/04/2011 à 12:21 - (Test) Michael Jackson The Experience (Xbox 360 Kinect/ PS3 Move)
Au final, les mouvements sont très bien détectés, quelle que soit la version, Kinect ou XboxCoquille?
Ca sent le dlc à profusion, pour le reste...

12/04/2011 à 12:08 - La NGP à 290 €
@jyhere
C'est quoi ton point de vue exactement sur nova1&2?
Pour moi c'est de la chienlit. Comme un millier d'autres merdes de jeux minis/apple.
12/04/2011 à 11:57 - Top des ventes de jeux en France
12/04/2011 à 10:26 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par gizmoSans doute aussi que vu la tournure des événements au japon, les usines en arrêt complet ou partiel, ils ont peut être décidé d'arrêter de débourser du fric en justice pour arrêter un type et/ou lui demander des sommes qu'il ne pourra de toute façon jamais payer en "dédommagement". Et qui plus est, ils ont d'autres plus gros chats à fouetter, niveau "justice".
Much ado about nothing.
ou si tu préfères "que de la gueule"
Ils obtiennent un truc ridicule par rapport aux moyens déployés. Un truc qui ne sert à rien, en plus...
12/04/2011 à 10:23 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par RyuukuAttention, t'es en train de lancer une invocation sans t'en rendre compte là.
Pour que Sony s'arrête comme ça, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher...

12/04/2011 à 10:21 - Canal + gratuit sur la Xbox 360
Ecrit par TdbSpideyJe ne parle pas de l'offre canal en particulier, mais de toutes les offres, les réducs du live, les contenus xbl en promo d'il y a 8 jours, ou encore les jeux offerts avec l'abo.
Il y a les mêmes sur toutes les box ADSL en ce moment aussi si je ne me trompe pas (mais je ne peux vérifier, je n'ai plus l'option TV sur ma freebox, je ne la regarde jamais)
12/04/2011 à 09:08 - La NGP à 290 €
12/04/2011 à 09:04 - Canal + gratuit sur la Xbox 360

12/04/2011 à 07:42 - L\'Edito du Dimanche

11/04/2011 à 20:52 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
11/04/2011 à 14:38 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
Ecrit par naarfRien ni personne ne t'oblige à regarder les trailers. :)
Si les joueurs voient la grande majorité des choses possibles dans le jeu, quel est l’intérêt?
Le jeu n'aura plus aucun argument en sa faveur, dénaturé de toute découverte.
Moi, je me serais bien laissé tenter, mais ce marketing bourrin file la gerbe. Des tonnes de vidéos dévoilant ce qui fait le sel du jeu.
J'aurais préféré me marrer lors de ma première partie. Alors que là, ce sera : " Oh! Mais c'est le passage du jeu où je peux dessiner une bite, comme dans les vidéos du net! "
Est-ce que le fun sera à son apogée le moment venu? Non. Évidemment pas.
Adios Duke Nukem, rest in peace.
11/04/2011 à 13:19 - (Test) Carnival : Bouge ton Corps ! (Xbox 360 Kinect)
11/04/2011 à 12:36 - (MAJ) Les promos du jour
Il y a les sites (chinois) qui vendent les faux serials et changent de nom tous les 3 mois. Ceux qui vendent des serials déjà utilisés (ebay). Ceux qui achètent les packs de jeux et te font parvenir le jeu sous forme de gift. (russie, europe de l'est).
Steam serait resté en dollar pour tout le monde, même prix pour tous, ces boutiques n'auraient probablement jamais vu le jour, ni ce seraient développées d'autant.
Le même problème pour les comptes live de la 360, sauf que Microsoft est moins regardant que steam, malgré le non respect du contrat dans ce cas aussi. (cf.forum xbox.com)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)