Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

08/04/2011 à 07:45 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par mokkori

T'es un gros lol gélatineux.

08/04/2011 à 07:44 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par Raging

Qu'ils s'occupent de pirater les serveurs de la DGSE qu'on sache un peu plus pourquoi on est en guerre, ce serait pas mal.
Said l'a déjà donné la raison.

07/04/2011 à 15:58 - Evil Dead débarque en jeu vidéo

Ca ressemble à rien...

07/04/2011 à 15:56 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Ecrit par Darkou

Puis bon PGR était un très bon jeu tout comme BLUR...
J'aime bien blur et j'avais bien aimé msr, mais j'ai jamais été fan de pgr. J'ai pas du y jouer assez pour me faire un avis réel dessus.

07/04/2011 à 15:35 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Ecrit par m00t

Vu la merde que tu déverse depuis des années un peu partout, ça me fait plaisir d'être reconnu par le maître smiley 30
Tu ferais mieux de reconnaitre qu'ils n'ont pas fait que PGR au lieu de faire ton interessant.

07/04/2011 à 14:54 - (Test) Lego Star Wars III : The Clone Wars (3DS)

Ecrit par gizmo

Oui, c'est évident. Le chien, je l'ai vendu à un Kebab. Comme ça, à chaque fois que je passe devant un grec, j'ai envie d'aboyer.
Pauvre bête, tu n'as pas de coeur.

07/04/2011 à 14:52 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Ecrit par Tim.Monroe

C'est pas comme si on nous filait l'accès privé en achetant au prix fort un jeu de merde. (Crackdown, Bulletstorm, ect...). Quoi j'ai pas le droit de troller aussi un peu ?
T'es de mauvaise foi, ça pourrait être encore pire, on pourrait aussi te demander de payer en sus pour jouer en ligne pour ces beta dont tu parles... Ah? comment? Ils le font?! smiley 54

07/04/2011 à 14:50 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Ecrit par Patch

non, et vu ses nouveaux attributs, heureusement... smiley 35
hummmm

07/04/2011 à 14:48 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Ecrit par m00t

Créativité....

Gotham Racing 1, 2, 3 et 4 smiley 22

http://www.bizarrecreations.com/games/

07/04/2011 à 12:49 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par mokkori

Je crois que Kasa a buggé, il est prisonnier d'une boucle infinie, un disque rayé smiley 13
T'es vraiment atteint. Ca fait des années que tu fais chier à venir défendre sony par monts et par vaux, et tu veux nous faire croire que tu aurais le même jugement avec un autre constructeur victime de la même attention? Pauvre lobotomisé.

07/04/2011 à 12:16 - (Test) Lego Star Wars III : The Clone Wars (3DS)

Ecrit par gizmo

Ha ha ha.

Non, c'est l'inverse. smiley 7
Il parle pas du chien...

07/04/2011 à 12:06 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par mokkori

Je crois que t'es à côté de la plaque à focaliser sur "sony".

Je m'en fous que ce soit sony ou ms.

Je te parle du comportement de ces branleurs.
You don't fool me or anyone here.

07/04/2011 à 12:03 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Ecrit par gizmo

Absolument. Et le dernier album de Douchka est l'un des meilleurs albums de musique jamais sorti dans le monde. smiley 9
Elle est pas morte?

07/04/2011 à 12:02 - (Test) Lego Star Wars III : The Clone Wars (3DS)

...girls.

07/04/2011 à 12:00 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par mokkori

Un truc dans le genre.

Et t'en a comme Kasa qui trouvent ce genre de comportement "amusant".

Moi, je ne sais pas, ça c'est une vraie attaque en règle de la liberté, ce genre de comportement. C'est puéril, mais ça peut aussi devenir dramatique.
T'es une sacrée chouineuse fbbf.

Faut y aller pour transformer sony en martyr pour une attaque dos.

Si tu réfléchis bien, ils ont fait quoi, saturer le réseau? Tu peux pas jouer en ligne? wouah trop grave comme truc... S'ils avaient piquer les coordonnées bancaires des utilisateurs, je serais le premier à aller leur bruler la gueule à l'acide, mais là, c'est juste drôle, oui drôle, car la seule chose qu'ils ont faite est de saturer un réseau qui en temps normal tient déjà pas la route. Rien d'exceptionnel qui justifie tous ces pleurs et ces larmes.

07/04/2011 à 11:31 - La NGP ne sera pas repoussée à 2012 en Europe et aux USA

On a plus d'usine pour les faire, mais le calendrier ne change pas, ne vous inquiétez pas!

07/04/2011 à 11:28 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ecrit par t-la

Quelqu'un leur a dit qu'on ne leur avait rien demandé à ces bouffons ?

Comment tu veux leur dire? Ils laissent pas d'adresse, ils sont anonymes!smiley 13

07/04/2011 à 11:08 - Une date de sortie pour Section 8 : Prejudice

Le premier était une belle bousasse.

Et malgré que ce soit honteusement pompé sur halo pour le second, ça n'atteindra jamais le maître. smiley 18

07/04/2011 à 11:06 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Pauvre sony, et pauvres utilisateurs qui ont du pleurer de chaudes larmes face à un psn encore moins en forme de qu'habitude.

Le monde est injuste. Foutus terroristes.

07/04/2011 à 10:06 - Rebellion prépare Sniper Elite V2

Il était bien sniper elite, mais j'ai jamais pu le finir pour cause de plantages.

Derniers Commentaires

0