Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
14/04/2011 à 17:18 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
YMCAC'est pas bientôt fini ce spam? Tu vas noyer mes appeaux!
YMCA
YMCA
YMCA
YMCA
YMCA
14/04/2011 à 17:17 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
Ecrit par TdbSpideyC'est le top, c'est juste que tu préfères sans doute jouer à de la merde hd.
Rien n'est trop cher pour des fanboys (car il faut quand même être sacrément fanboy pour jouer à de vieux RPG... aussi bon soit-ils)

14/04/2011 à 15:52 - Une démo technique sur la NGP en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
Le moteur de Quake 3 ne pue pas. D'ailleurs, il n'a jamais pué et ne puera jamais !!
Inconscient va

14/04/2011 à 15:48 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
14/04/2011 à 11:46 - Une démo technique sur la NGP en vidéo
14/04/2011 à 11:04 - Massacre dans une école au Brésil : le jeu vidéo (encore) mis en cause
14/04/2011 à 11:01 - Resistance 3 les deux pieds dans le marais
14/04/2011 à 10:58 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
Ecrit par YMCAMais licorne s'arrêtera à l'entrée des magasins.
d'après une source certifiée ils vont demander l'intervention de Licorne contre Sony
14/04/2011 à 09:47 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
Ailleurs qu'à paris y'en a en france?
14/04/2011 à 09:21 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par youri_1erOui voilà....
"un pc c'est pour travailler pas pour jouer!"
Si ça n'a pas d'intérêt pour toi ça n a peu être pour d'autres ... non?
C'est bien les avis tranchés, mais les constructeurs de consoles n'inclueraient pas ouate mille fonctionnalités en plus du jeu s'il n'y avait pas une réelle demande derrière.
linux était très limité à la base (voir comm de dobbey qui explique ça très bien), mais c'est comme d'autres features, ça peut rendre service, même si l'application est très loin d'être parfaite et que les constructeurs feraient mieux de s'évertuer à améliorer l'utilité première des consoles.
14/04/2011 à 08:29 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par gekkoDonc sony est complètement con d'avoir inclut la feature à la base. On est d'accord.
Il y en a pas.

Ou pas.
14/04/2011 à 07:41 - Portal 2 : Aurez-vous les bonnes chaussures ?
Good job boots!

13/04/2011 à 21:08 - Rumeur : le prix de la Wii baissera le mois prochain
Ecrit par jymmyellocoje pense que ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec sa réponse.
Parce que tu penses qu'un bon jeux doit être en super full hachedé hyper réaliste dans les sourcils avec 50 DLC

13/04/2011 à 21:07 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par AntiopeDans un hardware non-100% ouvert? c'est très limité, mais ça peut dépanner.
J'aimerai que l'on m'explique une chose tout de même.
C'est quoi le foutu intérêt de foutre Linux sur une console de jeu ???
13/04/2011 à 16:56 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par dobbeyAh ben voilà une belle analogie.
Pour garder ton analogie, il est aussi coupable de piratage que celui qui produit les circuits intégrés servant à fabriquer des R4.
13/04/2011 à 16:47 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par mokkori
Je sais pas, moi je rentre dans un magasin, je prends 3 jeux, deux packs de kro', un bourbon, un écran TV 3d et je ressors du magasin sans rien payer... moi ça me paraît louche.
Plaisant, mais louche.
Tu veux que je fasse quoi? Que je leur demande de venir à une conférence que je tiendrais sur les dangers du piratage?

J'ai déjà mis beaucoup de personne "en garde", plus sur le mal fait à l'industrie que sur les risques qu'ils rencontrent à continuer leurs pratiques, mais ils s'en foutent... Pour te dire, même mon banquier, je me suis surpris à lui faire un sermon parce qu'il achète 3 consoles par an et aucun jeux... n'importe quoi alors que je n'ai même pas le petit orteil dans le milieu, qu'est ce que ça peut bien me foutre, c'est pas à moi d'aller faire de la pédagogie. Donc merci de ne pas m'envoyer chez le médecin, je n'ai rien fait qui ne mérite un autre traitement en plus de celui que j'ai déjà, merci!
13/04/2011 à 16:32 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par mokkoriJe crains fort que cette attitude ne soit pas spécifique à cet entourage qui est mien dans la petite ville que j'habite. Faudrait un peu que tu atterrisses ou sortes de chez toi (ou les deux, en descendant de ton arbre :p ).
Et donc, dans ton entourage, personne n'est choqué que pouvoir avoir des jeux vidéos à l'oeil, gratos, soit légal ?
Eh ben... si tu veux, je te file le numéro d'un bon médecin
Et je ne vois pas le lien avec un médecin... Encore moins dans l'optique que ce soit moi qui fasse une visite alors que je ne fais que te relater des habitudes de tiers.

13/04/2011 à 16:03 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par mokkoriAh parce que tu nous fais des sermons de 1km de long à chaque fois et toi tu pirates?
D'ailleurs moi, je fous de fichiers *.nds sur ma R4, histoire de tester les jeux, et une fois que je les ai finis, je file au megagames du coin pour acheter les jeux en question
(bon allez, je vous laisse. A chaque fois que je vois une news sur le preux chevalier Geo'boy, je ne peux m'empêcher de venir prendre une bonne dose d'hypocrisie et une franche rigolade)

13/04/2011 à 16:02 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par mokkoriT'oublies un peu aussi que le grand public croit pour une large partie que le téléchargement de jeux DS sur MU est une chose tout à fait légale. Dans mon entourage c'est le cas, ils s'en foutent des créateurs de jeux, ils veulent occuper "la petite" et pas payer 40€ à chacun de ses cacas nerveux.
Faut arrêter de déconner.
A ton avis, quand t'achètes une cartouche R4 pour ta ds, c'est pour quoi faire ?
"Non non, ce n'est pas du tout pour faire tourner des fichiers *.nds trouvés accidentellement sur megaupload, non pas du tout monsieur"
Marmotte, alu', tout ça...
On sait pertinemment à quoi ça va servir, mais bien sûr il faut sauver Geo'boy, le robin des bois des temps modernes, pour sa cause d'une importance capitale pour la liberté de l'espèce humaine
Grand bien vous fasse
13/04/2011 à 15:33 - Jurassic Park, le jeu, sera une sorte de Heavy Rain avec des dinosaures
Ecrit par le podoclaste
Ce sera vite oublié quand tu seras absorbé par un tyrannosaure.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- (TEST) Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition (Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)