Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/11/2013 à 08:34 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !

0,4%
Ce chiffre sorti du cul quoi. Et certains vont prendre ça à la lettre. Bravo aux trépanés, changez rien.

19/11/2013 à 21:43 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par clayman00

nan mais kasa, deja tant que je n'aurais pas testé le jeu moi meme, je ne pourrais aucunement infirmé ni un coté ni l'autre (et tu devrais faire pareil choupinou). ensuite, je n'ai pas plus que ca envi de sauver le jeu hein, je n'ai pas d'action chez sony, et le Cerny n'est pas un de mes dieux.
si j'ai envi de metre mes sioux dans un jeu comme ca c'est mon choix.

et pour revenir au challenge ou prob de game design, ben je ne regarde pas que les vidéos, je li aussi les comm des petit ricain bossant dans le milieu ou pas, et comme dit plus haut, souvent s'est du tout ou rien pour ce jeu. les gens on l'air d'aimer ou pas du tout. et un commentaire revenant souvent est effectivement que le jeu parait dur parfois...
d'un coté, ce que je recherche ce n'est pas forcement du challenge (j'ai arrété de me prendre le choux depuis que quelque année deja. meme si j'aime bien me refaire des jeu old school arracheur de cheveux) mais plus une ambience, une experience ou une histoire.
Libre à toi de gaspiller ton fric. Il pourrait être utilisé plus intelligemment, c'est tout.

19/11/2013 à 13:08 - Final Fantasy X et X-2 HD datés

Finir hitman absolution et son gameplay pourri a été au dessus de mes forces, je l'ai viré du dur sans sommation. Et sans regret. Quelle merde de jeu.

19/11/2013 à 13:06 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par clayman00

beaucoup s'accorde a dire que le chalenge est présent en tt cas... que les avis soit positif ou négatifs
Nan mais clayman, soyons sérieux 5 minutes. Va voir les vidéos de gameplay, y'en a à foison maintenant, tu verras qu'il n'est pas ici question de challenge, il est juste question de game design et level design de merde. C'est tout. Il ne faut pas inventer des arguments en faveur du jeu pour essayer de le sauver, c'est une bouse, il faut l'éviter et mettre son fric dans autre chose qui en vaut plus la peine , cad n'importe quoi sauf ça, genre LEGO Marvel Super Heroes, au moins tu t'éclateras avec ta femme.

19/11/2013 à 11:56 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par clayman00

smiley 33

(c'est vraiment du tout ou rien pour celui ci quand tu te ballade sur les sites ricain... certain l'aime bcp en tant que "homage aux platforms de la gen passé, avec un coté jeu familliale qui fait le boulot", et d'autre le descende en tant que "jeu pas original, qui a part quelques texture presque next gen, aurait pu sortir sur la precedante"... )
C'est le AAA le plus pourri de la gen naissante. T'es prévenu. smiley 8

19/11/2013 à 11:55 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts

Le live est le même, pour l'instant. Les tarifs évolueront dès l'année prochaine si les ventes de one sont satisfaisantes et sinon, le tarif sera réévalué un peu plus tard, quand MS coupera le online de la 360 pour forcer la main aux lemmings.

19/11/2013 à 11:32 - Final Fantasy X et X-2 HD datés

Ecrit par Mortal

j'ai meme pas regardé 4 min de video, que c'est effectivement rempli de gros spoil.

il etait bien ce jeu, mais je n'avais pas pris le temps a l'epoque de developpé les limit breaks (ou je sais pas comment ca s'appelle, le machin pour debloquer les max degats). Du coup je pense pas que j'aurais le courage de le refaire, en mode full completion gros bill.
Perdre son temps à refaire ce jeu alors que tant de bons jeux actuels (aka moins vieux) attendent dans ton profil steam et consors d'être soumis à ton bon plaisir... smiley 13

19/11/2013 à 11:20 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts

Ça affiche plus de polygones/effets/meilleure distance d'affichage et certains jeux ont de meilleures animations (COD par exemple (soit-disant) mais pas AC:BF), de là à réinvestir dans la même galette.smiley 53

19/11/2013 à 11:17 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par 10r

La console... mouais mais quels jeux ?
Knacklezob!

19/11/2013 à 11:00 - Tomb Raider : Definitive Edition sur new gen

Et voilà! Le bal des remake hd++ peut commencer! Merci à square d'ouvrir le bal et merci aux morts de faim ayant acheté une console avec si peu de jeu pendant ces 4 premiers mois d'exploitation, de se ruer sur ces portages minimalistes et opportunistes vendus 10 fois plus haut que ce qu'ils devraient!

Trop bien la nouvelle gen.

19/11/2013 à 10:56 - PS4 : les serveurs complètement pris d'assaut

Ben oui, t'as ta réponse... Sony sous-dimensionne l'infrastructure pour réduire les couts en espérant que la gêne ne dure pas trop longtemps... Ils demandent de la patience aux types qui ont pré-commandé une console et qui viennent de jeter 450-500€ en day1 pour justement en profiter dès que possible... Complètement aberrant, mais accepté par la masse d'abrutis qui oubliera bien vite l'indisponibilité des features pendant les premiers jours.
La morale de tout ça, c'est que les clients ne méritent pas qu'on les traite mieux que ça. Point barre. Crachez votre tune, pleurez un bon coup pendant quelques jours et après oubliez vite tout ça et faites de la pub pour "notre nouveau produit qu'il est trop bien".
On a ce qu'on mérite. Dans "consommateurs"...

19/11/2013 à 10:34 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par Daboo

Avec tous ces crash test sur le net je me pose la question ...
Tu les cherches surtout...smiley 8

19/11/2013 à 10:33 - Final Fantasy X et X-2 HD datés

Je préfèrerais encore acheter et faire XIII-3 plein tarif que remettre 1 centime dans ce FFX.

19/11/2013 à 10:06 - Nous avons reçu la PS4 !

Belle bete! smiley 13

19/11/2013 à 09:31 - Pas de 3D prévue pour Killzone : Shadow Fall

We currently don't have any plans for 3D support, but I'll pass your request along to the team
lol

19/11/2013 à 09:01 - Ça se confirme pour Fallout 4

Je me réjouis (dessus) de cette nouvelle. J'ai vraiment adoré FO3 et NV. smiley 1

19/11/2013 à 08:47 - Final Fantasy X et X-2 HD datés

Finalement, ils mettent quasiment autant de temps à faire un nouveau Final Fantasy qu’à en retravailler un pour les consoles next-gen…
Mais c'est tellement ça! smiley 33

19/11/2013 à 07:54 - PS4 : les serveurs complètement pris d'assaut

Ecrit par Abaker

Sinon, je ne suis pas complètement d'accord, si ce patch est obligatoire pour faire marcher correctement la console, il est compris dans le pack de la console. Après bon ça ne peut être qu'un couac si c'est géré correctement. Mais effectivement ça la fout mal, même si on s'y attendais.
C'est limite ça le plus fou, que ça soit tellement obvious et qu'ils ne fassent rien.
Et encore tu devrais écouter le bullshit de sony france sur cette nécessité de sortir une console avec un firmware en alpha...
Enfin bon, faut s'y habituer, toute l'électronique sort avec le soft en beta/alpha maintenant. Et même quand ça sort avec un OS à peu près fini, le constructeur arrive à faire pire avec les MAJs et là je pense en particulier à Apple qui, d'updates en updates massacre la stabilité ios7.
Même en achetant bien après le launch on est pas à l'abri de merdes... C'est une époque formidable.

18/11/2013 à 18:37 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Ecrit par DarkSerpent

Et sur ce million, il y a en avait combien en précommande ?
12

smiley 54

18/11/2013 à 16:19 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Ecrit par Darkou

tant mieux les serveurs ne seront pas blindés smiley 7
C'est vrai que c'est peut être pas plus mal...

Derniers Commentaires

0