Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/11/2013 à 10:09 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014

Ecrit par 10r

smiley 1

mais ca fait tout de même 4 mois avec seulement killzone sur ps4...
La ps4, la seule console au monde au taux d'attachement plus bas que la wiiU.smiley 20 :pouvoirdachat:

15/11/2013 à 07:56 - (Test) Angry Birds Star Wars (PS3, Xbox 360, PS Vita, Wii, Wii U, 3DS)

Je comprends pas comment on peut mettre si cher dans ce jeu. A 10€, ok, sans problème, mais à 30? Il peut bien y avoir 4000 niveaux, au bout d'un moment on se fait chier.
Enfin moi j'ai même pas fini les versions lite tellement ça m'a vite saoulé.

14/11/2013 à 20:42 - PS4 et Xbox One : Electronic Arts vous montre tous ses jeux

Et ben dis donc, ça vend du rêve tout ça!

14/11/2013 à 17:29 - PS4 : Comment remplacer le disque dur

Et puis surtout, c'est pas du plug and play. Quand on change le dur, on est bon pour une réinstall complète ou une restauration. On est loin des memory card.

14/11/2013 à 17:26 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur le disque dur

Ecrit par Nerro

La PS4 mets les Blu-ray en cache sur le disque dur. Une grosse partie de l'espace indisponible est probablement consacré à cette fonctionnalité
Elle installe tout ou partie du contenu d'un disque et seule la partie du jeu chargée en ram reste sur le disque dur dans la partie réservée au systeme en cas de mise en veille/pause ; mais ça ne représente au mieux que la quantité de ram dédiée au jeu, soit moins de 8gb.

14/11/2013 à 14:50 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur le disque dur

Ecrit par Mortal

y a ptet tout un OS monstrueux derrière qui permet de faire plein de trucs, mais qui sont bridés pcq c'est une console smiley 7 un gimp ou un staroffice lol ?

je regarde aussi, 84giga d'applications sur la PS4 ??
comment on fait pr en arriver la ? à quoi ca sert une application sur console ? a qui ? En fait, je me demande si y a pas photoshop carrément et microsoft Office, et Visual Studio, et Msdn integré
Et un émulateur de ps1, ps2, ps3, psp, psvita, mais chacun sera activé en temps voulu.smiley 9

14/11/2013 à 12:26 - Flower : Comparaison PS3 et PS4

Ah tiens, alors finalement on peut facilement porter, ou émuler les jeux ps3 sur cette machine. Sony tenterait-il de nous refaire le coup des ++HDremixCollectionAnthologieEditions?

14/11/2013 à 12:24 - PS4 : Comment remplacer le disque dur

Ecrit par Mortal

on peut mettre un ssd de 128 ou 256 aussi, ça ne sert à rien d'avoir 50 ou même 20 jeux sur la console. Je dirais même, avoir moins de place nous éviterais de nous eparpiller, pour mieux nous concentrer et apprecier un nombre restreint de jeu à un moment donné.

Bonne option donc le SSD, je privilégie beaucoup plus la vitesse de lancement, que le nombre de jeu stocké à un moment X. 128giga , on stocke 3-4jeux et c'est très bien. Après, suffit d'effacer les installs et les remplacer par d'autres.

(j'ai un DD de 60giga sur ma 360, je suis obligé de faire un peu le ménage la lol, mais c'est pas un mal)
Y'a 80gb d'oblitérés pour l'os et les fonctions de stream, d'ailleurs le disque mini utilisable, c'est 160gb sur ps4 je crois avoir lu dans la faq.
Donc non, pas de 128 ou 256, si ce n'est vouloir se retrouver avec les mêmes problèmes que sur les ps3 12gb et xbox360 4gb. Faudrait vraiment être un putain de maso!

14/11/2013 à 12:10 - Super Mario 3D World : 10 innovations à découvrir

Mario, je peux plus voir sa gueule... C'est l'overdose, mais au bout de 25 ans, je pense que c'est normal.

14/11/2013 à 12:04 - La Wii U se rappelle à votre bon souvenir

Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire ce que je viens de voir.

14/11/2013 à 09:06 - La PS4 pourra bientôt lire vos musiques

Ce qui va être encore plus drôle, ça va être les comparatifs de fonctions multimédia qui vont débarquer dans les 2-3 semaines, entre les deux machines. il y en a une qui en fait clairement 10 fois moins que l'autre...
Décidément, tout s'inverse sur cette nouvelle génération!

14/11/2013 à 09:04 - Warner Bros veut adapter Temple Run au cinéma

Ecrit par dieudivin

Wahoou!!! Qu'est ce qu'on a hâte de voir ça smiley 18

Décidément, toutes les périodes porteront leurs cicatrices cinématographiques (quoiqu'on est à la limite de la gangrène actuellement).
Ils font fort en ce moment (aka ces dernières années) les US, pour produire du prémâché, prédigéré. Ça donne pas envie, tant dans les pitchs surexploités que dans la mise en forme.

14/11/2013 à 08:38 - Warner Bros veut adapter Temple Run au cinéma

Des fois, quand même, on se dit que Hollywood a de sérieux problèmes d'imagination et de création.
Mais c'est clair. Avec le milliards de remake qu'ils font, c'est à croire qu'il n'y a plus aucun scénariste dans la profession.

13/11/2013 à 20:55 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Moi j'aurais mis une des photos là ou il est en bikini! Tellement plus sex!

13/11/2013 à 19:53 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs

Ecrit par Djaron

L
N'en dis pas plus!

13/11/2013 à 17:57 - The Forest : l'horreur à l'état naturel

Ecrit par luckyfred

C'est étrange de trouver une vieille cassette audio dans une grotte en plein milieu d'une ile je trouve... (voir à 1:18 du trailer)
Tu préférais trouver un ipod ou un bon cadeau itunes? smiley 54

13/11/2013 à 14:01 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Mais c'est qui ce mec? un jour de foot?

13/11/2013 à 13:54 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs

Le piratage c'est mal. Les drm, c'est encore pire.

13/11/2013 à 12:39 - Faites deux choses à la fois sur Xbox One

Je pensais pas que le jeu se mettrait en pause à chaque "snap".

Ce qui va être fun c'est de regarder un pote en streaming jouer à un autre jeu pendant que nous on est sur autre chose, tout en communiquant en vocal... Après de là à dire que c'est pratique...smiley 54

Derniers Commentaires

0