Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/11/2013 à 16:17 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Ecrit par youri_1er

Youtube sur une ligne Free me permettant de faire de l'image par image
smiley 26smiley 26smiley 26

18/11/2013 à 16:15 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Ecrit par Mikis

Les commentaires négatifs sur Amazon US ont sûrement été commis par une agence indienne payée par Microsoft, non ? smiley 49
C'est sensé être de l'humour?

18/11/2013 à 14:59 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Ecrit par Darkou

j'sais pas m'en fou tout ce que je vois c'est que amazon laisse ça sans sourciller, ca ne fait pas de la bonne pub quand tu vois la note moyenne.
Ah mais ça, amazon s'en tape. C'est souvent que les clients se plaignent dans les commentaires, mais visiblement ça ne freine pas les ventes de manière notable pour qu'amazon décide de ne prendre en compte que les critiques "vérifiées par achat".
Vu la simplicité et la rapidité qu'il faudrait à mettre en place un système évitant les trolls, on se rend bien compte que soit amazon s'en fout, soit ils y gagnent (des milliers d'avis = des milliers d'achats, ce qui accrédite le sérieux de la plateforme par le volume transité ET puis au final, la note reste quasi parfaite...). C'est plutôt l'éditeur qui devrait attaquer en justice pour publicité mensongère et forcer les différents sites marchands mais pour ça, il faudrait que sony ait encore des sous à perdre. smiley 54

18/11/2013 à 14:54 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Ecrit par aurel_gogo

Le truc du panneau on a l'impression que sur la PS4 ils ont fait effet de flou qu'ils ont pas fait sur XO
Quelques effets manquants sur la version X1 apparemment oui...
Les reflets semblent aussi légèrement différent dans leur rendu selon la version mais il faudrait plus que cette vidéo pourrie pour faire une vraie comparaison.

18/11/2013 à 14:52 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je parle bien des avis des joueurs qui sont de la grosse merde. Les avis des journaleux, je leur apporte une once de crédit en plus, quand même.

18/11/2013 à 14:50 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Ecrit par Darkou

Regarde le nombre de retour negatif:

http://www.amazon.com/PlayStation-4-Launch-Edition/product-reviews/B00BGA9WK2/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Bon, t'as pas cherché beaucoup... Plus de la moitié des avis 1* postés ne sont pas des avis valables car postés par des gens qui n'ont pas fait d'achat.
Et puis sans parler des gens qui ont vu leur console finir par rebooter au second essai après le flash de fw pour ceux auxquels la console avec planté après la manipulation.

En clair, ça sent les bons trolls gras à des kilomètres.

18/11/2013 à 14:26 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Von-Block

Les joueurs sur Metacritic
Ah non, tu vas pas toi aussi tomber dans ce piège à cons, si?

18/11/2013 à 14:24 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Ecrit par Darkou

et pendant ce temps 30% de retour chez amazon.com smiley 15
Dans tes rêves humides!

18/11/2013 à 14:21 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Saloperie de taliban!

18/11/2013 à 13:41 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Ecrit par stolx10

mais plus y'a de poils, moins ça plaît aux femmes
Cela ne semble pas être une règle établie pour toutes. smiley 15

18/11/2013 à 12:30 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Kif kif. La ps4 semble là encore bénéficier d'une résolution un peu meilleure. Voir la route. Ça commence à faire beaucoup de jeux où la ps4 se trouve être un poil au dessus. Ce ne sont que des poils, mais des poils + des poils, ça compte vu qu'on arrive en hiver.

18/11/2013 à 12:25 - Assassin's Creed IV Black Flag : Comparez les versions PS4 et Xbox 360

Si tu aimes exciter les fougères avec ton pénis, alors la version nextgen est celle qu'il te faut!

18/11/2013 à 11:26 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par freyvane

Sinon, CoD il reste pas long temps 1er, je sais pas si c'est un pb de config qui dissuade les joueurs ou si l'age d'or des CoD touche à sa fin.
Bah sur PC, les cod faut être motivé, depuis MW1 ça décline sans discontinuer. Dès que les studios négligent un support d'années en années en même temps...

18/11/2013 à 11:24 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

La one va prendre une fessée intramuros, c'est pas compliqué. smiley 54

18/11/2013 à 11:21 - Les serveurs de Battlefield 4 attaqués par des hackers

Joe est en pétard et c'est justifié. Ça faisait longtemps qu'il s'était pas mis en pétard comme ça.

18/11/2013 à 11:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Par contre il est toujours à 5,5€ sur l'humblebundle.com/store

18/11/2013 à 11:16 - Découvrez 12 minutes du prochain Metal Gear Solid V

C'était presque intéressant jusqu'à ce que le joueur commence à shooter partout. A partir de là, on constate que MGS n'a pas changé, ce n'est pas un jeu d'action. Il faut le jouer en furtif sinon, le jeu passe dans un mode arcade-brouillon-enfantin au gameplay mal branlé.

Après c'est joli, mais pas super bien animé, l'ia est toujours aussi conne que dans MGS1 (paye tes cônes de visions...), le cqc mériterait des animations tellement plus détaillées aussi. Mouais...

18/11/2013 à 10:24 - Les serveurs de Battlefield 4 attaqués par des hackers

Genre... Ea qui met en place des serveurs en cartons et met ça sur le compte de vilains piratins... smiley 13

18/11/2013 à 10:10 - 10 millions de pirates, dont le Pape...

Amen de la pognon de la kermesse pour payer ta licence!
Je serais les devs, j'en aurais profité pour inclure un petit script faisant perdre les équipes une fois celles-ce bien évoluées... smiley 13

18/11/2013 à 10:06 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Sony se gave.smiley 33

Derniers Commentaires

0