Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne

Publié le Lundi 10 octobre 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne

Le champ de bataille de l'appel du devoir de la guerre moderne 3

Des navires en feu, des avions qui s'écrasent, des tanks en plein Paris... des explosions de partout, la Tour Eiffel qui s'effondre, un combat dans un jet en chute libre, des hélicos...

La nouvelle bande-annonce de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile pas mal de passages que vous aurez à affronter dans le mode solo du jeu. Et pas de doute, vous allez une nouvelle fois en prendre plein, plein la gueule.

Tant mieux.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/10/2011 à 09:43

1

Inscrit le 05/12/2010

Ça a beau être un vieux moteur, c'est tout de même impressionnant de voir cette mise en scène, ces décors, ces animations. Et puis ça fait vraiment plaisir de voir qu'Infinity Ward est loin d'être mort après les soucis internes qu'il ont traversé ET qu'ils prennent toujours la peine de faire un mode solo de premier ordre malgré que COD soit labellisé comme un jeu multi avant tout. smiley 30

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/10/2011 à 09:54

2

Inscrit le 22/05/2009

Heu... C'est un peu lugubre les news ce matin, que des jeux de guerres... Ca devient vraiment très limité le jeu-vidéo...

La(les) guerre(s) aux infos...

La (les) guerre(s) dans les journaux...

La (les) guerre(s) dans les jeux vidéos...

J'ai un peu la nausée face à une telle saturation de news (je sais, je ne suis pas obligée de les lire) sur les CoDs et BF3...

Et après on se demande pourquoi nos enfants trouvent "virils" de se taper sur la gueule et de jouer les mâles alpha (je trouve que ça les rends plutôt béta en ce qui me concerne)...

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/10/2011 à 10:00

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

.......
Nan mais c'est vrai, t'as raison, faut faire gaffe. Bruce Banner quand il était petit il jouait les mâles gamma, on voit ce que ça a donné.

Ecrit par aurel_gogo le 10/10/2011 à 10:18

4

Inscrit le 04/02/2010

le trailer est très bien fait!!!

ça donne envie de faire cette campagne solo de 4h à 6h.

je me le ferai preter

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/10/2011 à 10:19

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

le trailer est très bien fait!!!

ça donne envie de faire cette campagne solo de 4h à 6h.

je me le ferai preter
Fais le en vétéran si tu sais un minimum jouer. Le normal c'est pour les casuals, on le dira jamais assez...

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/10/2011 à 10:21

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Heu... C'est un peu lugubre les news ce matin, que des jeux de guerres... Ca devient vraiment très limité le jeu-vidéo...

J'ai un peu la nausée face à une telle saturation de news (je sais, je ne suis pas obligée de les lire) sur les CoDs et BF3...

Et après on se demande pourquoi nos enfants trouvent "virils" de se taper sur la gueule et de jouer les mâles alpha (je trouve que ça les rends plutôt béta en ce qui me concerne)...
Allez, le test de ce midi va te redonner le moral et te faire oublier les viols, la guerre, les meurtres et les élections du PS.

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/10/2011 à 10:27

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par gizmo

Allez, le test de ce midi va te redonner le moral et te faire oublier les viols, la guerre, les meurtres et les élections du PS.

ségo m'a tuer smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/10/2011 à 10:38

8

Inscrit le 27/04/2009

Pas mal, ça donne envie!

4419 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 10/10/2011 à 17:48

9

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par Antiope

Ah non, y a quelque chose sur lequel on a pas encore vu de jeux et qui est pourtant sur tous les supports d'actualité.

La CRISE

Je me lance dans le créneau, je vais lancer Trader Simulator 2011, j'ai besoin d'investisseur, quelqu'un ? J'ai déjà réussi à convaincre Kerviel de faire les commentaires audio pour le tutoriel.

PS : Sinon dans les infos j'ai un petit jeu qui permet de dédramatiser un peu, suffit d'imaginer qu'à la place de dire "la crise", les gens disent "mon cul", l'information est tout de suite mieux perçue.

541 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 11/10/2011 à 08:13

10

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par 10r

ségo m'a tuer smiley 13

http://www.youtube.com/watch?v=TbS_ysBjyNA&feature=player_embedded

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/09/la-deception-envahit-le-camp-de-segolene-royal_1584731_823448.html#xtor=AL-32280184

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10912-call-duty-modern-warfare-campagne