The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Publié le Mercredi 9 novembre 2011 à 11:28:00 par Alexandre Combralier

The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Et plein de mods, aussi

J-2 avant la sortie planétaire du RPG le plus attendu de l'année, j'ai nommé bien sûr The Elder Scrolls V : Skyrim ! L'excitation monte dans le Globe et, déjà, des rumeurs se lèvent comme quoi le Christ serait prêt à faire son come-back triomphal. 

Mais afin de calmer les impatients que nous sommes, Bethesda a tenu à prévenir son monde juste avant la sortie du jeu. Et d'un, il y aura d'office un patch à télécharger pour Skyrim (il devrait venir corriger la stabilité et les bugs de certaines quêtes). Pas de jaloux, puisque PC comme consoles HD seront servis.

Et de deux, des DLC sont déjà prévus. Todd Howard, réalisateur et producteur de Skyrim, précise que la politique de DLC pour Skyrim sera à peu de choses près la même que celle de Fallout : New Vegas. A savoir, des DLC relativement peu nombreux, mais offrant des fonctionnalités inédites et une durée de vie titillant les dix heures.

Pour finir, je ne pouvais évidemment pas vous laisser sans un nouveau trailer du jeu. Cette fois-ci, on nous présente "Le monde de Skyrim" : vaste programme, lourde tâche...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 09/11/2011 à 16:02

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Hum... J'ai l'impression que tes devoirs conjugaux vont en prendre un sacré coup ces prochains jours...
En ce moment j'ai bcp de temps à moi, voir trop de temps à moi smiley 19

Du coup j'ajoutes AC revelations la semaine prochaine smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/11/2011 à 16:05

22

Inscrit le 27/04/2009

en fait, vu qu'il utilise toujours ses mains, on peut dire qu'il est polygame, donc effectivement, il a des devoirs conjugaux à prendre en compte smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/11/2011 à 16:06

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

en fait, vu qu'il utilise toujours ses mains, on peut dire qu'il est polygame, donc effectivement, il a des devoirs conjugaux à prendre en compte smiley 13

Mais quel smiley 21

Tu noteras que moi au moins je me tappe pas les séries débile de ma femme en arabe smiley 13

Ecrit par stolx10 le 09/11/2011 à 16:09

24

Inscrit le 27/04/2009

moi non plus, je la laisse regarder dans son coin smiley 15

Ecrit par kasasensei le 09/11/2011 à 16:15

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Je trouve que tu hallucines beaucoup en ce moment... Tu te fournis chez qui ?
En ce moment, c'est facile, on respire l'odeur des cuves de fioul domestique mélangée à l'eau du lac artificiel qui nous entoure et on boit de l'eau couleur "chiasse et confettis". Qui plus est, s'il ne s'arrête pas de pleuvoir, on sera bientôt comme sur une île.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/11/2011 à 16:16

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Mais quel smiley 21

Tu noteras que moi au moins je me tappe pas les séries débile de ma femme en arabe smiley 13
Y'a pire, les séries canadiennes.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/11/2011 à 16:18

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Arf ca sent le vécu, désolé pour toi smiley 15

Ecrit par Jyhere le 09/11/2011 à 17:22

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Alors toi, t'es pas encore tombé sur Les Mystère de l'Amour avec Hélène toute ridée pour dire ça. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/11/2011 à 18:05

29

Inscrit le 22/05/2009

Début de pré-chargement du jeu à partir de Steam... 5,5 Go... smiley 41

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/11/2011 à 18:11

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope le 09/11/2011 à 18:13

31

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

toi t'as pas lu les news précédentes smiley 13

Si, mais j'avais un peu de mal à y croire...

Ecrit par Antiope le 09/11/2011 à 21:31

32

Inscrit le 22/05/2009

Bon... Jeux installé... Comme tout jeu PC qui se respecte... Son lot de problèmes à résoudre...

Premier problème

Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 jour et 4 heures

Solution

Mise en route de la machine à voyager dans le temps...

(plusieurs bips et petites lumières clignotent bêtement sur le tableau de bord)

[Voix type HAL 9000]

"Bonjour maitresse... Veuillez rentrer votre date de destination afin que je puisse vous servir le plus efficacement possible..."

(Suivi d'un bip à la con qui ne sert à rien d'autre que dire "je bip donc j'existe")

Saisie de la date au 11/11/11 sur l'écran tactile (ouais, faut pas déconner non plus, nous ne sommes plus au XIXème siècle)...

[Voix type HAL 9000]

"Maitresse... Pouvez-vous me confirmer la date du 11 (petit temps mort) novembre (autre petit temps mort) 2011 comme destination ?"

(Bon, le gugusse camouflé derrière le tableau de bord me prend pour une cruche, genre de cruche qui ne sait pas ce qu'elle tape sur un écran tactile)

Je confirme la date en appuyant sur la grosse case verte "valider la date" clignotante (en plus, il croit que je suis bigleuse)...

[Voix type HAL 9000]

"Maitresse... La date du 11 (petit temps mort) novembre (autre petit temps mort qui commence à me saouler) 2011 est programmée. Si vous le désirez, vous pouvez à tout moment annuler la date, après tout, tant que nous ne sommes pas partis, bah, nous ne sommes pas partis."

(P'tain... Une machine qui tente de faire de l'humour en plus, c'est fabriqué où cette msmiley 21... Made In Japan... Assembled in China... Designed by Wells industries... Super... A défaut de voyager dans le temps, elle aura déjà fait le tour de monde cette saloperie).

[Voix type HAL 9000]

"Maitresse... Maintenant que vous avez eu la bonté de saisir la date, auriez-vous l'amabilité de me donner l'heure à laquelle vous souhaitez arriver ?"

(Bon... Il se fout de ma gueule en plus, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps que la date... En jetant un nouveau regard sur la plaque "Made in Japan", je comprends que non, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps...)

Saisie sur l'écran de l'heure 0h00.

[Voix type HAL 9000]

"Maitresse... Validez-vous l'heure de 0 H 00 comme heure d'arrivée ?"

(Oui ducon, je confirme)

Nouvelle petite tape sur la grosse case verte pour aveugle qui me flashe les rétines...

[Voix type HAL 9000]

"je vous remercie Maitresse de la confiance que vous accordez aux Wells Industries et à moi même, je prépare immédiatement notre départ pour le futur. Si vous avez un petit mot à dire à votre famille, vos amis, vos animaux, je me ferai un plaisir de vous attendre dix petites minutes... 9 minutes 59 secondes... 9 minutes 58 secondes... 9 minutes 57 secondes..."

(Est-ce qu'on peut être condamnée pour avoir éclatée une psmiley 21 de machine à coup de batte de base ball ? Stolx10, il faut lire "Base", pas "Baise", hein...)

A peu près 10 minutes plus tard...

Installée confortablement sur le fauteuil de la machine, je regarde les petites lumières clignoter sur le tableau de bord, la date 11/11/11 0h00 clignotant en vert (si si, le foutu vert qui me flashe les rétines) sur l'écran tactile pendant que l'autre zouave continu avec ses...

[Voix type HAL 9000]

"7 secondes... 6 secondes... 5 Secondes... 4 secondes... Attention maitresse, le départ est imminent, j'espère que vous allez apprécier ce voyage et que votre harnais de sécurité est bien attaché. Attention... Nous..."

Plop

Ecrit par Costello le 10/11/2011 à 00:07

33

Inscrit le 28/04/2009

yavait une news pour dire que les joueurs PC pourraient pas jouer tant que ca serait pas activé sur Steam smiley 18

Darkou: Shanghai

1403 Commentaires de news

Ecrit par yak le 10/11/2011 à 00:18

34

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par Antiope

Bon... Jeux installé... Comme tout jeu PC qui se respecte... Son lot de problèmes à résoudre...

Premier problème

Solution

[Voix type HAL 9000]

(Suivi d'un bip à la con qui ne sert à rien d'autre que dire "je bip donc j'existe")

Saisie de la date au 11/11/11 sur l'écran tactile (ouais, faut pas déconner non plus, nous ne sommes plus au XIXème siècle)...

[Voix type HAL 9000]

(Bon, le gugusse camouflé derrière le tableau de bord me prend pour une cruche, genre de cruche qui ne sait pas ce qu'elle tape sur un écran tactile)

Je confirme la date en appuyant sur la grosse case verte "valider la date" clignotante (en plus, il croit que je suis bigleuse)...

[Voix type HAL 9000]

(P'tain... Une machine qui tente de faire de l'humour en plus, c'est fabriqué où cette msmiley 21... Made In Japan... Assembled in China... Designed by Wells industries... Super... A défaut de voyager dans le temps, elle aura déjà fait le tour de monde cette saloperie).

[Voix type HAL 9000]

(Bon... Il se fout de ma gueule en plus, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps que la date... En jetant un nouveau regard sur la plaque "Made in Japan", je comprends que non, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps...)

[Voix type HAL 9000]

(Oui ducon, je confirme)

Nouvelle petite tape sur la grosse case verte pour aveugle qui me flashe les rétines...

[Voix type HAL 9000]

(Est-ce qu'on peut être condamnée pour avoir éclatée une psmiley 21 de machine à coup de batte de base ball ? Stolx10, il faut lire "Base", pas "Baise", hein...)

Installée confortablement sur le fauteuil de la machine, je regarde les petites lumières clignoter sur le tableau de bord, la date 11/11/11 0h00 clignotant en vert (si si, le foutu vert qui me flashe les rétines) sur l'écran tactile pendant que l'autre zouave continu avec ses...

[Voix type HAL 9000]

Plop

smiley 50 waaaaw ! Et toi, qui est ton fournisseur ? fais péter, il faut que je teste ça.. smiley 33

254 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 10/11/2011 à 02:25

35

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Antiope

Premier problème

Solution

[Voix type HAL 9000]

[Voix type HAL 9000]

[Voix type HAL 9000]

[Voix type HAL 9000]

[Voix type HAL 9000]

(Oui ducon, je confirme)

[Voix type HAL 9000]

[Voix type HAL 9000]

Plop

Ça va Antiope ?

2009 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/11/2011 à 07:50

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Ça va Antiope ?

C'est pas gentil de donner l'age d'une dame. smiley 26

1422 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:12

37

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

yavait une news pour dire que les joueurs PC pourraient pas jouer tant que ca serait pas activé sur Steam smiley 18

Darkou: Shanghai
Cool j'ai un collègue chinois dans cette immense ville, la dernière fois qu'il est venu il m'a montré plein de photo de son pays ça à l'air magnifique; du coup j'aurai presque envie d'aller faire un trip en chine pour dire smiley 20

Sinon j'ai commencé le jeu hier: création du perso et découverte de l'histoire. Faut pas se voiler pour l'instant c'est un oblivion un poil amélioré; comme je me suis fait la remarque c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau...

Par contre j'ai peur quand je vois toutes les compétences/améliorations disponibles, ça à l'air bien complet!

Bref vivement ce weekend que j'avance plus!

Ecrit par Costello le 10/11/2011 à 09:45

38

Inscrit le 28/04/2009

et ben je me suis fait enculer bien profond.

le jeu que j'ai préco sur Playasia est NTSC-J, et il s'avère qu'il est incompatible avec les PAL.

retour à la case départ...

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:47

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

et ben je me suis fait enculer bien profond.

le jeu que j'ai préco sur Playasia est NTSC-J, et il s'avère qu'il est incompatible avec les PAL.

retour à la case départ...
Arf mais normalement c'est bien indiqué sur play asia les région... te reste plus qu'a acheter un console Jap ou de refourguer le jeu off course...

Ecrit par Costello le 10/11/2011 à 09:50

40

Inscrit le 28/04/2009

c'était pas indiqué jusqu'à aujourd'hui.

pour la version NTSC-J ils ont mis à jour aujourd'hui et.. pas de bol.

Quant à la version NTSC-USA il est possible qu'elle soit pas région-lockée, apparamment les autres sites ont l'air de dire ça.

Si c'est le cas, je pourrai la prendre.

Si elle est aussi région-lockée, ca serait chiant... car Playasia ne vend pas du tout la version PAL smiley 19

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11202-the-elder-scrolls-skyrim-dlc