Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

17/06/2014 à 09:14 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?

Ecrit par Recteur

Magnifique ! Par contre l'espèce d'effet de flou sur les bords de l'écran au début de la vidéo me file la gerbe, si il pouvait ne pas garder ça dans le jeu final...
C'est quand on est en mode chasseur, pour indiquer le focus... C'est vrai que l'effet pourrait être plus discret. smiley 54

16/06/2014 à 17:24 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?

Ecrit par scudik

J'y ferais pas confiance à ce Johnny. Il a un truc dans le regard... Non rien.
Aussi fourbe que gollum...

16/06/2014 à 16:14 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?

Ecrit par Milkshakeur

La question suivante, qui ne manquera pas d'arriver, est : "certes, mais il me faut quoi comme matériel pour arriver à ce résultat ?".

Ce qui est sûr, c'est que le jeu va mettre à genou pas mal de config...
Je ne vois rien d'exceptionnel...

16/06/2014 à 13:02 - Steam : Le début des soldes !

Ecrit par Poulet hormoné

Mais quand t'as une bonne wishlist, steam t'envoie des emails le faquin...
On peut couper ces mails je crois.

16/06/2014 à 12:52 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?

Les animations des combats mériteraient un peu plus de fluidité dans les transitions, mais à part ça...

14/06/2014 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Alors,

C'est bien State of Decay sur PC ?
Aussi bien que sur console. smiley 7 le gameplay est un peu simpliste, mais l'ambiance est là, techniquement c'est correct pour de la prod indé, il y a une vraie volonté d'histoire, une gestion sommaire mais présente des survivants et des planques, plusieurs personnages à intérpreter avec des stats variés... Une bonne petite prod pour ce que j'en ai vu pour l'instant.

14/06/2014 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

PLATFORMINES !
STATE OF DECAY !

13/06/2014 à 21:33 - Éditez vos niveaux dans Hotline Miami 2 : Wrong Number

Ca va etre bon ce jeu.... J'espère juste quils ne feront pas un truc aussi con pour accéder à la vraie fin!

13/06/2014 à 17:01 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes

Celà, farcry avec une fille bien badass lançant des répliques cinglantes, ça le ferait grave!!!

13/06/2014 à 16:30 - E3 2014 : Les meilleurs jeux

IT’S ART Presents a new exclusive video and audio mix featuring the best E3 Games.

http://www.itsartmag.com/features/e3-2014-exclusive-mix/?utm_source=nws&utm_medium=cpc&utm_campaign=exclu-video

13/06/2014 à 15:15 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes

Putain, mais... oh pis merde... pas la peine de commenter les connards(asses) qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie de plus productif que de lutter contre la créativité et la création au sens large au nom de valeurs à la mode! Putain, mais sodomie à sec pour tout ce petit monde, ça vous fera le plus grand bien! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

13/06/2014 à 14:01 - Titanfall : Deux nouveaux modes ajoutés cet été

Il est déjà mort ce jeu...

12/06/2014 à 17:46 - Project Cars : le plus beau jeu de courses de toute la planète

Beau mais le WOW effect n'est pas consistant.

12/06/2014 à 09:40 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Ecrit par Garwis

oser déverser des pixels de haine contre Nintendo lorsqu'on s'extasie à chaque sortie d'un jeu Ubisoft relève de la pure mauvaise foi
ou d'une question de gout tout simplement.
Et puis, il faut reconnaitre que certaines licences ne se renouvellent pas du tout. Et là je parle pour tous!

11/06/2014 à 15:45 - (E3 2014) No Man's Sky, LA révélation ?

Un potentiel de fou... Reste à voir la variété réelle que le jeu offrira!

11/06/2014 à 15:44 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Le musu, quand t'as joué à 1 t'as joué à tous. Et c'est de la merde. Tu veux basher des boutons, va bosser à l'usine!

11/06/2014 à 14:00 - Elisez votre jeu de l'E3 2014 !

Ecrit par stolx10

J'ai pas voté car aucunes surprises, et pas de jeux qui sort de "l'ordinaire" pour moi.
Cette année, ce sont soit :
- des suites, sans grosses innovations à part graphique
- des nouvelles licences sans nouveautés majeures (des jeux qui pompent des idées d'autres, des trucs funs mais qu'on a déjà vu ailleurs...)
- des jeux dans l'univers de ... (mario, zelda par exemple)

Y'a pas vraiment de jeux qui a sa propre personnalité, un gameplay jamais vu, ...

Il y a des jeux dont j'ai envie, mais pas de grosses révélations à cet E3.
NO MAN's SKY!!!

11/06/2014 à 13:23 - (E3 2014) Batman Arkham Knight : la Batmobile en action !

Okay, ça donne un peu envie!

11/06/2014 à 12:34 - Battlefield: Hardline, découvrez du gameplay et du multijoueur

Abusivement scripté tout ça pour la première vidéo

Derniers Commentaires

0