Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/06/2014 à 17:34 - Metal Gear Solid V : La bande-annonce de l'E3 en avant-première !

Quel pied ce trailer!!
J'ai la trique!

09/06/2014 à 17:27 - Murdered : Soul Suspect, le lancement

Le peu de gameplay ayant fuité laissait augurer du pire en même temps...
Ce ne sera pas là le digne successeur de Ghost Trick...

09/06/2014 à 11:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.

Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.

Point positif :

-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe smiley 20

-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.

-Il est cross save avec la PS3

-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo smiley 1

-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.

Point négatif :

- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)

-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.

-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.

-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.

-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.

-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.

-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau smiley 39

Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.

Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider smiley 9
Merci pour le retour!!

07/06/2014 à 16:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

h
Alorq il vaut quoi b2 sur vita?
+1

07/06/2014 à 10:24 - Plus de puissance pour la Xbox One

Ecrit par DarkSerpent

La faute en premier lieu aux gros trolls des montagnes branché en permanence via leurs smartphones, tablettes, montres, PC, lunettes, frigo et qui ont dit : Quoi ? Connecter ma console en permanence au net ? Mon dieu, mais c'est MAAAAAAALLLLLL !!!!
Nan, c'est la faute à MS, à leurs ingés en premier lieu, qui forcent certains usages et au responsable de la communication de MS... MS MS MS, personne d'autre. Et si la one perce toujours pas, c'est encore la faute à MS.

06/06/2014 à 11:41 - Hideo Kojima dévoile la map immense de MGS V : The Phantom Pain

Si c'est comme, au hasard, AC4, avec de l'item à récup tous les 10 mètres pour faire genre "c'est un monde gigantesque intéressant à visiter"... alors que c'est juste un "immense tas de vide sa mère"

06/06/2014 à 11:39 - Loadout sort en exclusivité sur PS4

Loadout sort en exclusivité sur PS4
Ben non, il est sur pc.

06/06/2014 à 08:09 - X-Men: Days of Future Past, la critique du film

Bon... J'irai peut etre le mater, histoire de me laver le cerveau du "wolverine mes couilles l'immortel yakuza"...

06/06/2014 à 07:55 - Tango Fiesta sort sur PC

Ecrit par Sashimi

je leur souhaite bien du courage face à Broforce...
Surtout, ils pompent bien dessus, même si ça n'est pas le même genre de jeu en définitive... Le facteur fun a l'air nettement réduit dans celui là.

Et puis putain, y'en a marre des jeux en accès anticipé qui ne verront jamais leur version 1.0......smiley 55

05/06/2014 à 20:48 - Sony arrête la production de PSP

Faut investir dans les cartes mémoires c'est clair... smiley 54

edit j'en ai acheté 3 pour le prix d'une en tombant sur des promos... j'ai une 4 une 8 et une 16 pour le prix de la 16 seule.

05/06/2014 à 19:46 - Watch Dogs, c'est 4 millions

Une petite review du jeu :)
http://www.youtube.com/watch?v=RILVX9W3vRY

05/06/2014 à 17:29 - Xbox One : Microsoft annonce plus de 40 nouvelles applications

Et des jeux? c'est quand qu'ils en annoncent? vivement l'e3...

05/06/2014 à 11:58 - Sniper Elite 2 gratuit aujourd'hui

Excellent jeu que ce sniper elite v2!

05/06/2014 à 10:18 - Edge of Tomorrow, la critique du film

La fin est un peu con je trouve aussi... Le film est bon, mais bien trop court par contre... Il y avait sans doute beaucoup plus de potentiel avec ce pitch...

04/06/2014 à 13:27 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche

Ecrit par MaKoWn

Où voit-on "Restaurer les anciennes versions" quand on fait clic droit? Car je ne le vois pas..
Si tu as désactivé restauration et sauvegarde windows, ben t'as pas.

04/06/2014 à 11:39 - Sony arrête la production de PSP

Super machine... Surtout la version 2000. Et à part l'erreur de la go...

03/06/2014 à 12:20 - MotoGP 14 annoncé pour le 20 juin

Moi c'est la maniabilité...
J'ai pris le dernier sur psp, j'ai fait 3 courses et je l'ai viré!
PS vita.. pas psp...

03/06/2014 à 12:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par jymmyelloco

Mouais, sachant qu'il n'y a pas le demat, comme d'hab c'est faussé total.
Mais clair... en 2014 pas foutre le démat, c'est nimp.

03/06/2014 à 12:15 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche

Ecrit par Magtheridon

C'est où le formulaire de demande ?
Il faut le demander à ton conseiller geek. smiley 13

Derniers Commentaires

0