Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
09/06/2014 à 17:34 - Metal Gear Solid V : La bande-annonce de l'E3 en avant-première !
J'ai la trique!
09/06/2014 à 17:27 - Murdered : Soul Suspect, le lancement
Ce ne sera pas là le digne successeur de Ghost Trick...
09/06/2014 à 11:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoMerci pour le retour!!
Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.
Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.
Point positif :
-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe
-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.
-Il est cross save avec la PS3
-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo
-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.
Point négatif :
- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)
-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.
-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.
-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.
-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau
Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.
Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider
07/06/2014 à 16:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10r+1
h
Alorq il vaut quoi b2 sur vita?
07/06/2014 à 10:24 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par DarkSerpentNan, c'est la faute à MS, à leurs ingés en premier lieu, qui forcent certains usages et au responsable de la communication de MS... MS MS MS, personne d'autre. Et si la one perce toujours pas, c'est encore la faute à MS.
La faute en premier lieu aux gros trolls des montagnes branché en permanence via leurs smartphones, tablettes, montres, PC, lunettes, frigo et qui ont dit : Quoi ? Connecter ma console en permanence au net ? Mon dieu, mais c'est MAAAAAAALLLLLL !!!!
06/06/2014 à 11:41 - Hideo Kojima dévoile la map immense de MGS V : The Phantom Pain
06/06/2014 à 11:39 - Loadout sort en exclusivité sur PS4
Loadout sort en exclusivité sur PS4Ben non, il est sur pc.
06/06/2014 à 08:09 - X-Men: Days of Future Past, la critique du film
06/06/2014 à 07:55 - Tango Fiesta sort sur PC
Ecrit par SashimiSurtout, ils pompent bien dessus, même si ça n'est pas le même genre de jeu en définitive... Le facteur fun a l'air nettement réduit dans celui là.
je leur souhaite bien du courage face à Broforce...
Et puis putain, y'en a marre des jeux en accès anticipé qui ne verront jamais leur version 1.0......
05/06/2014 à 20:48 - Sony arrête la production de PSP
edit j'en ai acheté 3 pour le prix d'une en tombant sur des promos... j'ai une 4 une 8 et une 16 pour le prix de la 16 seule.
05/06/2014 à 19:46 - Watch Dogs, c'est 4 millions
http://www.youtube.com/watch?v=RILVX9W3vRY
05/06/2014 à 17:29 - Xbox One : Microsoft annonce plus de 40 nouvelles applications
05/06/2014 à 11:58 - Sniper Elite 2 gratuit aujourd'hui
05/06/2014 à 10:18 - Edge of Tomorrow, la critique du film
04/06/2014 à 13:27 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche
Ecrit par MaKoWnSi tu as désactivé restauration et sauvegarde windows, ben t'as pas.
Où voit-on "Restaurer les anciennes versions" quand on fait clic droit? Car je ne le vois pas..
04/06/2014 à 11:39 - Sony arrête la production de PSP
03/06/2014 à 15:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France
https://www.origin.com/fr-fr/store/deals/pages/seventyoff-playerappreciation
03/06/2014 à 12:20 - MotoGP 14 annoncé pour le 20 juin
J'ai pris le dernier sur psp, j'ai fait 3 courses et je l'ai viré!
PS vita.. pas psp...
03/06/2014 à 12:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par jymmyellocoMais clair... en 2014 pas foutre le démat, c'est nimp.
Mouais, sachant qu'il n'y a pas le demat, comme d'hab c'est faussé total.
03/06/2014 à 12:15 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche
Ecrit par MagtheridonIl faut le demander à ton conseiller geek.
C'est où le formulaire de demande ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)