Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
03/06/2014 à 11:50 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche
Ecrit par mroursPole emploi te paye ton exemplaire si tu es demandeur d'emploi rémunéré.
Sinon il faut utiliser plusieurs sauvegardes
Et le jeu étant sorti la semaine derniere, il y en a déjà qui en sont à 50 heures de jeu? Wow
03/06/2014 à 11:48 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours
Ecrit par youri_1er
c'était clairement à prévoir, tous les possesseurs de WiiU vont se jeter dessus, c'est tellement la dèche que ça ne pouvait être autrement.
03/06/2014 à 11:45 - Top des ventes de jeux sur Steam
02/06/2014 à 20:10 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par shadowreapperLe concept est hyper similaire, tu vas le nier quand meme?
L'ambiance de The forest n'a rien de comparable à celle de minecraft.
02/06/2014 à 18:06 - Top des ventes de jeux sur Steam
02/06/2014 à 16:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/06/2014 à 17:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par coolkatC'est du caviar leurs vidéos...
Merci pour cette crise ! Mais je crois qu'au final c'est surtout le rire du mec qui m'a tué
31/05/2014 à 19:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
http://www.youtube.com/watch?v=hzMeON0TG2U
31/05/2014 à 15:30 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Quoi ? t'es pas jouasse ? t'es frustré ? alors bien fait pour ta gueule !que je disais ça hein. Je rejoins ton analyse sinon, elle est sensée.
31/05/2014 à 14:37 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''
Ecrit par ilyonEt sinon ton crossfire, t'en es content?
Beaucoup de développeurs dans les commentateurs en tout cas ...
31/05/2014 à 13:49 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Ecrit par freyvaneRien n'excuse les meurtriers je suis bien daccord, mais de là à se réjouir, comme tu le fais de son malheur et à l'enfoncer lui et les centaines de millions de personnes qui sont probablement dans un état d'esprit approchant le sien (sans avoir leur esprit autant malade heureusement), je trouve cela bien dommage. Mais bon chacun son point de vue, aussi extreme soit-il.
...
31/05/2014 à 13:24 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Ecrit par freyvaneT'as zero compassion garçon, ça fait peine à voir.
Le gars qui supportait mal le fait d'être puceau à 22 ans, qui en voulait aux nanas de ne pas s'attacher à lui et était jaloux des mecs "cool" et populaires ...
C'est clair que le problème était le jeu vidéo bien sur.
Encore un petit con centré sur son trou du cul et qui ne comprenait même pas que la source de son mal être, c'était lui et non les autres. Lui et son esprit influencé par la société superficiel qui façonne des consommateurs boulimiques frustrés de ne pas assouvir tous leurs moindre caprices et qui se réfugiait dans ce cas, sur un jeu vidéo en ligne.
Quoi ? t'es pas jouasse ? t'es frustré ? alors bien fait pour ta gueule ! la frustration ca forge le caractère et ça fait grandir dans la tête... être adulte n'est pas une question d'âge, mais de mentalité, et on ne grandi pas sans quelques cicatrices.
Les mentalités genre "on m'accepte pas, donc c'est forcément les autres le problème" sont vraiment à vomir, aucun travail sur soit, aucune correction, aucune auto critique... et le pire, c'est que ces déchets ne peuvent pas se foutre en l'air tout seul, non ! il faut qu'ils emportent avec eux des innocents... non contant de s'infliger des souffrances inutiles dont ils ne comprennent pas les causes, il faut propager ces souffrance aux autres pour se venger des tortures qu'ils s'infligent eux même.
Elliot Rodger, la mort aura été pour toi un anus qui expia de la vie la petite merde que tu étais.
31/05/2014 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
A part ça... Je vais sans doute me refaire quelques parties de Out There.
Et essayer de continuer Metro Last Light et Rise of the triad 2013...
31/05/2014 à 11:58 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KkLKKf2izKE
31/05/2014 à 11:54 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
31/05/2014 à 10:51 - 40 ans de jeux vidéo en musique
30/05/2014 à 15:53 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''
30/05/2014 à 12:13 - The Evil Within à la bourre
29/05/2014 à 14:31 - Watch Dogs : découvrez les performances et les benchmarks
http://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c
29/05/2014 à 11:03 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
Ecrit par thebcbJe déconnais hein. :)
Et encore au max je dispose d'une connexion à 1.8 Mo/s soit 14.3 Mb/s ce qui n'est pas si mal étant situé à un peu plus de 2Km400 du Dslam.
Bon enfin l'installation s'est terminée. J'ai lancé le jeux effectué quelques réglages, et effectivement l'application est très gourmande en cpu i7 2600, 4 coeurs, ~60% d'utilisé), CG de pauvre GTX 560 TI, tout au max pour voir.
Pour le moment le jeux est fluide. Je vais tester çà un peu plus longuement, j'espère, ce soir.
T'avais essayé de changer de serveur de téléchargement dans les options steam?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)