Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

03/06/2014 à 11:50 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche

Ecrit par mrours

Sinon il faut utiliser plusieurs sauvegardes smiley 13

Et le jeu étant sorti la semaine derniere, il y en a déjà qui en sont à 50 heures de jeu? Wow
Pole emploi te paye ton exemplaire si tu es demandeur d'emploi rémunéré. smiley 9

03/06/2014 à 11:48 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours

Ecrit par youri_1er

c'était clairement à prévoir, tous les possesseurs de WiiU vont se jeter dessus, c'est tellement la dèche que ça ne pouvait être autrement.
smiley 20

03/06/2014 à 11:45 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je suis désolé, je vois exactement la meme chose avec des "graphismes actualisés". Tout est interactif, généré aléatoirement, on craft tout, la survie est une notion dominante après y'a le "principe d'enlèvement", mais c'est vraiment pour ajouter un fil scenaristique ténu au machin.

02/06/2014 à 20:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par shadowreapper

L'ambiance de The forest n'a rien de comparable à celle de minecraft.
Le concept est hyper similaire, tu vas le nier quand meme?

02/06/2014 à 18:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

The forest, c'est minecraft avec un moteur graphique qui tient la route quoi.

01/06/2014 à 17:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par coolkat

Merci pour cette crise ! Mais je crois qu'au final c'est surtout le rire du mec qui m'a tué smiley 15
C'est du caviar leurs vidéos... smiley 30smiley 20

31/05/2014 à 15:30 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

C'était juste par rapport à ton
Quoi ? t'es pas jouasse ? t'es frustré ? alors bien fait pour ta gueule !
que je disais ça hein. Je rejoins ton analyse sinon, elle est sensée.

31/05/2014 à 14:37 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''

Ecrit par ilyon

Beaucoup de développeurs dans les commentateurs en tout cas ...
Et sinon ton crossfire, t'en es content? smiley 13

31/05/2014 à 13:49 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

Ecrit par freyvane

...
Rien n'excuse les meurtriers je suis bien daccord, mais de là à se réjouir, comme tu le fais de son malheur et à l'enfoncer lui et les centaines de millions de personnes qui sont probablement dans un état d'esprit approchant le sien (sans avoir leur esprit autant malade heureusement), je trouve cela bien dommage. Mais bon chacun son point de vue, aussi extreme soit-il. smiley 9

31/05/2014 à 13:24 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

Ecrit par freyvane

Le gars qui supportait mal le fait d'être puceau à 22 ans, qui en voulait aux nanas de ne pas s'attacher à lui et était jaloux des mecs "cool" et populaires ...
C'est clair que le problème était le jeu vidéo bien sur.

Encore un petit con centré sur son trou du cul et qui ne comprenait même pas que la source de son mal être, c'était lui et non les autres. Lui et son esprit influencé par la société superficiel qui façonne des consommateurs boulimiques frustrés de ne pas assouvir tous leurs moindre caprices et qui se réfugiait dans ce cas, sur un jeu vidéo en ligne.

Quoi ? t'es pas jouasse ? t'es frustré ? alors bien fait pour ta gueule ! la frustration ca forge le caractère et ça fait grandir dans la tête... être adulte n'est pas une question d'âge, mais de mentalité, et on ne grandi pas sans quelques cicatrices.

Les mentalités genre "on m'accepte pas, donc c'est forcément les autres le problème" sont vraiment à vomir, aucun travail sur soit, aucune correction, aucune auto critique... et le pire, c'est que ces déchets ne peuvent pas se foutre en l'air tout seul, non ! il faut qu'ils emportent avec eux des innocents... non contant de s'infliger des souffrances inutiles dont ils ne comprennent pas les causes, il faut propager ces souffrance aux autres pour se venger des tortures qu'ils s'infligent eux même.

Elliot Rodger, la mort aura été pour toi un anus qui expia de la vie la petite merde que tu étais.
T'as zero compassion garçon, ça fait peine à voir.

31/05/2014 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Muramasa vita. Trèssssssssssssss joli mais gameplay répétitif, décors vides, dialogues qui meublent... aller retour incessants et chiants... Bref, encore un jeu de merde surcoté pour sa gueule.

A part ça... Je vais sans doute me refaire quelques parties de Out There.
Et essayer de continuer Metro Last Light et Rise of the triad 2013...

31/05/2014 à 11:58 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

Allez, cadeau, regardez ça pendant qu'on est dans le sujet des détraqués qui perdent les pédales
http://www.youtube.com/watch?v=KkLKKf2izKE

smiley 9

31/05/2014 à 11:54 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

ALLELUIA§§§§!!!!

31/05/2014 à 10:51 - 40 ans de jeux vidéo en musique

Que c'est bon!

30/05/2014 à 15:53 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''

ati, ils font des drivers de merde depuis l'antiquité!

30/05/2014 à 12:13 - The Evil Within à la bourre

Ça a l'air d'être bien dégueu smiley 14

29/05/2014 à 14:31 - Watch Dogs : découvrez les performances et les benchmarks

Vu le moteur en définitive moins impressionnant que celui de GTA4.....
http://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

29/05/2014 à 11:03 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Ecrit par thebcb

Et encore au max je dispose d'une connexion à 1.8 Mo/s soit 14.3 Mb/s ce qui n'est pas si mal étant situé à un peu plus de 2Km400 du Dslam.

Bon enfin l'installation s'est terminée. J'ai lancé le jeux effectué quelques réglages, et effectivement l'application est très gourmande en cpu i7 2600, 4 coeurs, ~60% d'utilisé), CG de pauvre GTX 560 TI, tout au max pour voir.

Pour le moment le jeux est fluide. Je vais tester çà un peu plus longuement, j'espère, ce soir.
Je déconnais hein. :)
T'avais essayé de changer de serveur de téléchargement dans les options steam?

Derniers Commentaires

0