Titanfall : Deux nouveaux modes ajoutés cet été

Publié le Vendredi 13 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Titanfall : Deux nouveaux modes ajoutés cet été

Trop tard ?

Respawn Entertainment tente de raviver la flamme désormais largement éteinte de son Titanfall. Et pour cela, le studio annonce deux nouveaux modes de jeux à paraître cet été, lors de la prochaine mise à jour. Ces nouveaux modes seront totalement gratuits.

Le premier s'intitule Marked for Death : Six joueurs dans chaque équipe, l'un d'entre eux est une cible. Le reste de l'équipe doit le protéger tout en allant tuer la cible ennemie...

Le second s'appelle Wingman LTS. C'est une version 4 joueurs de Last Titan Standing. Une seule vie par personne, un temps donné, le dernier Titan fait gagner son équipe. Autant dire qu'ils ne se sont pas foulés pour celui-là...

Arrivée "à la fin de l'été". Trop tard pour relancer la machine ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 13/06/2014 à 10:16

1

Inscrit le 28/04/2009

Sinon j'ai une idée simple, faire cesser l'exclu Xbox et le proposer sur la PlayStation.

Voilà, et là, peut-être que le jeu se relancera.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 13/06/2014 à 10:36

2

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Aces

Sinon j'ai une idée simple, faire cesser l'exclu Xbox et le proposer sur la PlayStation.

Voilà, et là, peut-être que le jeu se relancera.

Pour 2 mois et retombera dans l'oubli (ou presque).

388 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 13/06/2014 à 11:00

3

Inscrit le 04/12/2009

Des modes de jeux qui auraient dut être présent à la sortie ... avec un solo et une vrais profondeur de jeu aussi!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/06/2014 à 12:34

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

Pour 2 mois et retombera dans l'oubli (ou presque).
bah 2 mois, ça sera ça de pris !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 13/06/2014 à 13:06

5

Inscrit le 08/01/2012

Titanfall est vraiment très bon au niveau des sensations et du gameplay, mais ils se sont vraiment pas foulés sur le contenu.

A sa sortie j'avais arrêté BF4 et je me suis éclaté les premiers jours dessus mais l'excitation est vite retombée avec la "campagne" multi qui se termine en 45 mn et l'impression de toujours faire la même chose dans les mêmes cartes avec les mêmes armes. J'ai fini par revenir sur BF comme un mari volage et je suis loin d'avoir encore tout débloqué (armes, dog tags etc) même si le solo est assez quelconque et a tout de même le mérite d'exister.

598 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/06/2014 à 14:01

6

Inscrit le 05/12/2010

Il est déjà mort ce jeu...

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21004-titanfall-nouveaux-modes-annonce-infos-e3-2014