Éditez vos niveaux dans Hotline Miami 2 : Wrong Number

Publié le Vendredi 13 juin 2014 à 08:30:00 par Walid Hamadi

Éditez vos niveaux dans Hotline Miami 2 : Wrong Number

Créez votre abattoir quoi

Amateurs d’ultra violence réjouissez-vous. Hotline Miami 2 : Wrong Number arrive à l’automne sur PC et Playstation. Jusque-là le jeu de Dennaton Games s’annonçait classique par rapport au premier opus, mais on a appris au fur et à mesure qu’il serait jouable en coop et surtout qu’il bénéficiera d’un éditeur de niveau.

Les plus tordus d’entre vous pourront donc placer de pauvres victimes sur le chemin des joueurs et partager leurs créations sur le net. Si créer des niveaux en open-world ne sera évidemment pas possible, les développeurs nous promettent qu’il sera possible de faire des niveaux de 99 étages pour faire vivre l’enfer à ceux que la difficulté du titre ne rebute pas.

Car oui, Hotline Miami ce n’est pas seulement du sang et des tripes pixélisés à outrance, c’est aussi une IA qui a une précision et une ténacité sans comparaison. Et ça, ça incite au carnage.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 13/06/2014 à 09:48

1

Inscrit le 14/10/2013

Excellente nouvelle !

Ayant eu le premier opus par hasard dans un bundle, je l'avais laissé de coté très longtemps avant de l'essayer poussé par la curiosité et les bonnes critiques le concernant.

Quelle ne fut pas ma surprise après quelques minutes de jeu et m'être habitué aux graphismes très rétro.

L'ambiance, la violence et la difficulté m'ont scotché et je me suis arrêté d'y jouer une fois terminé.
Complètement conquis et jeu très addictif !

Hâte de pouvoir créer des niveaux et d'essayer ceux des autres. En plus en co-op ça peut vraiment être génial.

Wait & See. smiley 17

388 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/06/2014 à 20:50

2

Inscrit le 03/05/2009

Les premières images m'ont fait penser a 1.5 et non un 2.
Mais il semble ce soit du tout bon.smiley 11

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/06/2014 à 21:33

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

Les premières images m'ont fait penser a 1.5 et non un 2.
Mais il semble ce soit du tout bon.smiley 11
j'avoue avoir eu aussi la même réaction

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/06/2014 à 21:33

4

Inscrit le 05/12/2010

Ca va etre bon ce jeu.... J'espère juste quils ne feront pas un truc aussi con pour accéder à la vraie fin!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21000-hotline-miami-2-wrong-number-editeur-niveau-dennaton-games