Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/01/2012 à 08:10 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !
Ecrit par stolx10Oui mais c'est qui?
c'est Chris Pratt qu'on te dit

27/01/2012 à 21:16 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
Verra t-on la même chose en europe ou se fera t-on foutre de notre gueule en beauté, comme d'habitude?
27/01/2012 à 20:51 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !
Et du reste la vidéo n'est pas vraiment drôle.
Et pis le gameplay, il est où?
27/01/2012 à 20:46 - 150 millions de Nintendo DS dans le monde
Quelle daube.
27/01/2012 à 20:41 - Une version enrichie de The Witcher 2 sur Xbox 360
Ecrit par AntiopeDe rien ma chère.
Donc, comme ça, ça c'est fait pour aujourd'hui... merci Kasa, ça va me reposer de ne pas avoir à le faire...

27/01/2012 à 20:37 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
Ecrit par ConachtArriver à juger du scénar sur une démo, chapeau bas!
J'ai joué à la demo sur PC et je confirme que ça m'a complètement dissuadé d'acheter le jeu: graphismes d'une laideur redoutable pour un jeu de 2012 , aussi bien au niveau du style graphique qu'au niveau technique, l'une des pires interfaces de RPG que j'ai vues, sans oublier un scénario sans intérêt, et j'en oublie...
27/01/2012 à 12:45 - Rayman Origins arrive sur PC !
Ecrit par youri_1erBen déjà, faut plus de mémoire pour être un joueur pc. "C'est quoi ta config?"
désolé mais je ne fait pas de classification des joueurs en fonction de leur plateforme, estimant (à raison je le pense) que ce sont les même individus à des époques différentes (un joueur PC d'aujourd'hui est un joueur console de demain, et inversement).
Mais libre à toi de croire au fait que le joueur PC est doué d'une mémoire supérieurement longue.
Vas demander à un joueur console ce qu'il y a comme matos dedans. S'il arrive à te dire la taille du HDD sans se tromper, tu tiens déjà un bon.

27/01/2012 à 12:12 - Anonymous s\'explique dans une toute nouvelle vidéo
Ecrit par AntiopeA l'américaine.
La classe quand même non ?

27/01/2012 à 12:12 - Une version enrichie de The Witcher 2 sur Xbox 360
Ecrit par EleariaTout le contraire d'EA quoi.
CDProjekt

27/01/2012 à 12:09 - Nintendo va vendre des jeux complets sur le Nintendo Network
Ce sont les revendeurs qui vont être contentsLes revendeurs, ils vont vendre des cartes à gratter aux couleurs des jeux. Besoin de moins de place pour les stocks, économie de transport, pas de reprise... Pas sûr qu'ils s'en plaignent tous.
27/01/2012 à 12:06 - Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions
Splinter Cell Conviction qui est un mauvais stealth game.
Voici venu le temps de Ghost Recon devenu un mauvais tactical.
Mais bon, ça se vendra par palette quand même. Et puis ce sera pas le premier GR orienté action, GRAW 1&2 se jouent mieux en bourrinant qu'en jouant posément.
Ah quand le reboot via des jeux élitistes, de ces licences qui furent naguère prestigieuses?
27/01/2012 à 11:55 - Anonymous s\'explique dans une toute nouvelle vidéo
Ecrit par AntiopeTout ça pour le poste #1984. Avoues, tu l'as fais exprès!
Tient, décidément, les autorités sont plus rapides à résoudre ce genre d'affaire que celles qui concernent directement nos politiques et dont certains hommes et femmes, l'ont payé de leur vie...
27/01/2012 à 11:40 - Nintendo va vendre des jeux complets sur le Nintendo Network
27/01/2012 à 10:58 - Un nouveau Super Mario en 2D annoncé pour la Nintendo 3DS
27/01/2012 à 10:57 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
Ecrit par MadcatSur 360 y'a des bugs facile à trouver. Rush la création de perso et tu joueras en mode sleepy hollow, le temps que la console génére le visage du héros. Rush les cinémtiques, il arrivera la même chose aux npc. Regarde un lac depuis un surplomb tu verras à travers les polygones du lac, casses des NPC en bois (je me rappelle plus de leur nom) et tu verras de jolis bugs de textures et de modèles 3d s'étirant sur 20 mètres, longes les bords de certains murs et tu te retrouveras peut être bloqué dans le décor... mais ça reste du bug de finition, je ne pense pas que le jeu final soit du m^me acabit.
Perso, aucun bug et bien aimé...
27/01/2012 à 10:11 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
Ventes de jeux vita catastrophiquesMais non tout va bien, les gens doivent favoriser le téléchargement direct!
Ventes de vita catastrophiquesMais non tout va bien, les gens doivent favoriser le téléchargement direct!
Ah merde ça marche plus là...

27/01/2012 à 09:48 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

27/01/2012 à 09:46 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
Certes il y a de gros bugs présents, mais étant donné qu'il s'agit d'une démo, on peut difficilement croire que des bugs aussi voyant seront toujours là d'ici la sortie. J'ai du passer entre 2 et 3 heures sur la démo.
Quand aux graphismes, on aime ou on aime pas. C'est un style qui ne plaira pas à tout le monde.
Finalement le seul aspect du jeu que j'appréhende, c'est la relative assistance omniprésente qui à tendance à faire jouer le personnage à notre place en combat.
J'ai été vraiment conquis par la démo en somme, chose qui n'était pas gagné étant donné le style graphique que j'avoue ne pas porter particulièrement dans mon cœur.
J'attends juste de voir si EA va faire sa pute en verrouillant des zones entières de la map pour mieux les proposer en DLC. Ce qui serait bien la seule raison contre l'acquisition de ce jeu, pour ma part.
27/01/2012 à 09:38 - Rayman Origins arrive sur PC !
Ecrit par gizmoLa licence Just dance est la seule qui surnage au dessus des autres en effet.
Aux dernières nouvelles, c'est Just Dance qui tient la baraque chez Ubi. Bien plus que ACR. Driver, sans être un hit, n'a pas été un bide. Rayman, après des débuts très difficiles, a mieux marché après la baisse de prix et une campagne TV. CoJ3 a fait un bide, et pour les Black Eyed Peas, je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il ait été un échec.
ACR reste une bonne valeur malgré son léger essoufflement, trop d'AC en peu de temps, ça devient redondant, pas assez de nouveautés le public commence à se lasser.
Driver a des chiffres de ventes catastrophiques et je trouve ça tout bonnement incompréhensible tellement le jeu tient la route (sans vouloir faire de jeu de mots).
Rayman a presque autant bidé que driver, les gens recherche plus de 3d que de 2d, dès le départ le prix aurait du être prévu largement plus bas (bien que le jeu ait couté aussi cher que d'autres licences plus prestigieuses). Ça se rattrape maintenant, merci la baisse de prix, mais comme dit précédemment c'est le prix auquel le jeu aurait du être proposé à l'origine, sans parler de la mauvaise fenêtre de lancement...
coj3 a eu ce qu'il mérite. Ce jeu aurait être purement et simplement annulé tellement c'est de la merde.
TBEPE fait des débuts très difficile et la licence est très loin d'être amortie, peu de chance que les dlc rattrapent le coup à 3€ la chanson supplémentaire.
27/01/2012 à 09:01 - Une version enrichie de The Witcher 2 sur Xbox 360
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- All That Glitters, un jeu à tester absolument !
- Firefighting Simulator: Ignite, un jeu de pompiers
- L'acte II de Destiny 2 : Hérésie est sorti
- Rogue: Genesia sort en version finale
- Squirreled Away : jouez un écureuil
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror s'offre une vidéo explicative
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)