Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
26/01/2012 à 08:13 - Origin grandit, grandit...
Steam fait des promos tous les jours, origin en fait 2 ou 3 par an, à des prix toujours plus élevés. En tant que joueur, je vois pas l'intérêt de favoriser origin par dela steam pour une seule raison. Un gros catalogue c'est bien, mais si les prix ne sont pas alignés et si les cgu d'utilisation sont toujours aussi "enculatoires", je ne suis pas la veille de donner l'avantage à origin pour mes achats dématérialisés. Quand on constate tout ce que fait EA contre les joueurs, ça ne donne pas envie de leur donner davantage d'argent.
24/01/2012 à 19:02 - La fin des Microsoft Points ?
Ecrit par PetilaneToi, t'as rien compris au film...
c'est si compliqué que ça de faire une règle de 3?

Le problème c'est d'être systématiquement obligé de créditer plus à chaque approvisionnement de ton compte en passant par les-dits points.
24/01/2012 à 17:54 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
Ecrit par gizmo:cap:
Même si tes arguments en m'ont pas convaincus, et que les miens ne t'ont pas convaincus. Ce n'est pas grave pour autant ! Au contraire, d'ailleurs, cela enrichit le débat et c'est tant mieux.
Mais je vais te bannir quand même, pour la forme et pour que je ne perde pas la main.

24/01/2012 à 16:55 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par DarkouPEGI Pan European Game Information
Attendez ils sont soumis à un PEGI, si le mec ne respecte pas c'est leru droit de bannir jusqu'a ce que le mec ai réellement 13ans non?
S'il pouvaient faire de même sur COD en repectant le PEGI que je ne sois plus emmerdé par les kikoo ça serait super cool!
http://www.pegi.info/fr/
24/01/2012 à 13:48 - La fin des Microsoft Points ?
Ecrit par aurel_gogoChez nous, officiellement c'est plutôt 1,2 cts le point.
Ça tombe bien, j'ai jamais rien compris à ces MS Points!!
En gros c'est 100MS=1€???
800 pts = 9,60€
1200 pst = 14,40€
etc..
24/01/2012 à 13:45 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
Ecrit par CostelloBah cad que tout le monde fait du matos avec 3 ans de durée de vie moyenne maintenant.
je suis d'accord avec toi, mais à posteriori quand tu y penses, il y a quelques années on ne disait pas ça... le taux de défaut s'est banaliséon l'accepte maintenant...
24/01/2012 à 12:35 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
24/01/2012 à 12:31 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
24/01/2012 à 12:30 - Les dates de sortie de Alan Wake et I am Alive
Nexuiz est prévu le 29 pour 800 points.
I am Alive est prévu le 7 mars pour 1200 points.
Hum... les trois me tentent bien.
Ecrit par youri_1erOuais à l'origine, mais là, c'est la version ultime.
le jeu open sources?
24/01/2012 à 12:28 - La fin des Microsoft Points ?
La fin des Microsoft Points ?Vivement.
24/01/2012 à 12:26 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
23/01/2012 à 13:55 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par youri_1erPasses ton clavier en qwerty en attendant le patch... Ça prend 1/30eme seconde (environ).
testé la démo, intéressant mais malheureusement pas adapté au clavier AZERTY.
Rester qu'il est possible de jouer avec les flèches mais que le jeux me semble un peu court et que la démo ne montre pas d'histoire comme dans Portal, c'est donc un point faible pour ce jeux de réflexion.
23/01/2012 à 13:47 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyoFaut bien quelque chose à ronger.
Mai ce n’est pas la même chose, c’est cousin mai ce n’est pas la même chose
Et que viens faire l’os dans ce débat ?
23/01/2012 à 13:36 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyoTu peux y mettre toute la mauvaise foi que tu veux, tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis. Ou alors t'as jamais eu de tablette, tu sais pas quels composants sont utilisée, tu sais pas sous quel os ça peut fonctionner....
Non un PC portable c’est un PC mai portable
Une tablette c’est une tablette (qui ressemble plus a un Smartphone) est ce n’est pas la même chose qu’un PC
Pour continuer sur la comparaison que tu trouve débile mai qui est très explicite
Le PC c’est un Moto 500cm3
Le PC portable une 250 (c’est bien 2 motos)
La tablette ce fameux scooter
Et le Smartphone la mobylette
Ca peut paraitre foireux mai là tu comprends bien qu’une moto ce n’est pas une mob
Une tablette ce n’est pas un PC (et après rien n’empêche d’avoir une tablette plus puissante qu’un PC)
23/01/2012 à 13:25 - Du DLC inclus dans les figurines Mass Effect
La bonne nouvelle, pour nos lecteurs nantis, c'est que ces figurines viendront chacune avec une carte bonus, offran un DLC dans le jeu. Valable uniquement pour les versions PC et Xbox 360, ce DLC sera proposé "aléatoirement" et pourra offrir de nouvelles armes, de nouvelles armures ou de nouveaux personnages...triple epic fail combo!
La mauvaise nouvelle, et notez que ce n'est pas précisé sur le site de BioWare, c'est que ces DLC seront exclusivement réservés... au continent Nord-Américain.
Ils vont réussir à tuer définitivement toute envie de m'acheter le 3, même à 10€. GG EA, go on!
23/01/2012 à 13:23 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyoAprès les comparaisons foireuses avec les voitures, les comparaisons foireuses avec les deux roues?
Peut-être pour la simple raison qu’une tablette n’est pas un PC
C’est comme un scooter qui n’est pas une moto

Une tablette est un pc compact avec une interface tactile, rien de plus, rien de moins. Forcément on ne peut pas en attendre la même puissance qu'un pc de bureau. Si je suis ton raisonnement, alors les PC portable, voir les eeepc ne sont pas non plus des PC?

23/01/2012 à 13:04 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence
Ecrit par AntiopeAh faut demander maintenant?
Est-ce que nous pourrons, nous, utiliser leurs jeux également sans licence ?

23/01/2012 à 13:03 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence
L'éditeur (2eme?) le plus riche qui ne veut plus partager les miettes, on croit rêver. Ça se cultive une image de merde, décidément.
23/01/2012 à 13:01 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
23/01/2012 à 13:00 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)