Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
23/01/2012 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par naarfPlussoyage total.
Tu as raison et c'est ce que certains se sont décidés à faire.
Pour la musique il existe actuellement des alternatives pour les artistes de tous bords, qu'il soit déjà connus et "rentables", qu'ils démarrent ou désirent uniquement partager leurs expérimentations sonores avec le choix de ne pas en faire commerce.
En voici quelques-uns :
Beezik , Jamendo , Archive.org(une vraie mine d'or qui permet de découvrir une tonne d'artistes , il y aussi des livres et plein d'autres choses), 8bitpeoples (site/label rassemblant des musiciens orientés chiptune, certains de leur albums sont dispo gratuitement, pratique pour se faire une idée).
Petit parallèle avec Steam, porte-étendard de la digitalisation légale du jeu vidéo PC et entreprise qui a su s'imposer de fort belle manière, pourtant décriée à ses débuts. Sans compter sur l'association de certains studios indépendants (humblebundle) qui, après moult péripéties et désillusions, tirent enfin leur épingle du jeu.
La réussite peut très bien s'établir en dehors des carcans. Cependant, il est nécessaire de définir un marché associé à modèle économique viable et une visibilité adéquats sur le net... Et développer une transparence et une confiance suffisante vis-à-vis des clients et utilisateurs. Après, c'est au gré du vent.

22/01/2012 à 22:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gruub
quelques belles formules mais rien de vraiment utile ou constructif

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
22/01/2012 à 22:21 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par AntiopeBen c'est comme pour tous les autres studios, ils ont sans doute été pressé par des délais à tenir. Enfin j'espère que c'est la raison et qu'ils auront le champ libre pour le dernier volet.
Le "remplissage" n'est pas une excuse valable pour moi. Si avec un univers aussi riche ils ne sont pas foutus de faire autre chose que du "remplissage", ça en dit long sur ce qu'est devenu Bioware !
22/01/2012 à 22:05 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par QuantumME2 c'est un peu le jeu de remplissage ne servant qu'à faire la liaison entre le 1 et le 3, car dès le départ il était convenu d'en faire 3.
En fait le contenu du deux, en allant à l'essentiel, aurait facilement pu servir de tuto, enfin de phase de lancement de la machine scénaristique pour la suite de l'aventure. D'ailleurs en ligne droite le jeu ne dure pas plus de 20h. A peu près le tuto de FF13.

Le premier jeu était tellement plus inspiré, je trouve.
22/01/2012 à 19:41 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par QuantumS'pas faux.
résout ses petits pépins perso parce que la fin du monde c'est pas forcément primordial...

22/01/2012 à 17:43 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par ConachtC'est le TROISIEME opus de Mass Effect, le 3eme....
OK et sinon.. ça t'arrive de temps en temps de ne pas juger définitivement un jeu avant d'y avoir joué?
22/01/2012 à 17:40 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeJe vois bien qu'ils se raccrochent à leur système datant de l'époque des phonographes....
Heu... Écoute... Comment te dire... Je crois qu'ils sont encore persuadés de pouvoir la gagner leur guerre... Si si... Je t'assure... Non, te marre pas, ce n'est pas une blague...

22/01/2012 à 17:05 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum
a lancé divers enquêtes pour sanctionner les joueurs qui auront "trop" profité de cet état de fait.Ah bah putain, ça devient n'importe quoi là.
22/01/2012 à 16:52 - L\'Edito du Dimanche
la quasi-totalité des fichiers que l’on y trouvait était issue du piratage.Même si je m'attends à des proportions raisonnablement en faveur de fichiers illégaux, il n'y a aucun chiffre fourni publiquement pour connaître les détails. Impossible de s'en servir comme argument, quel que soit le camp.
Autre chose, et si en plus des réels problèmes juridiques il n'y avait pas en plus un coup de boutoir de la part des principaux acteurs gérant les flux d'informations à l'échelle mondiale? Le trafic pour MU et ses affiliés étant tellement énorme qu'une bonne part du web mondial s'en trouvait saturée, n'y a t-il pas eu là aussi quelque pression pour fermer les vannes, littéralement?
Ce qu'on peut déduire du constat de la fermeture manumilitari du service, c'est qu'il est indubitablement et extrêmement rentable. Plutôt que d'en demander la fermeture, il aurait peut être mieux fallu exploiter nom, reconnaissance, habitude des gens et infrastructure en place pour passer à une offre légale basée sur le même fonctionnement. Pub ou Abo pour illimité. La réalité est bien là, le système fonctionne, assez bien pour monopoliser les forces de police les plus importantes de la planète. A quand un réveil des majors? Puisque de toute façon, ils ne gagneront pas cette guerre....
20/01/2012 à 21:23 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60
Ecrit par themortalBen je vois pas pourquoi tu te ferais descendre en flamme, tous tes arguments se tiennent.
voila, je peux me faire descendre en flamme maintenant ^^

20/01/2012 à 21:21 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par youri_1erCertes oui! Mais là, beaucoup de jambons de pays payaient pour télécharger illégalement comme des porcsm c'est un fail qu'on ne peut nier. D'ailleurs beaucoup s'en vantaient et pensaient MU intouchable.
Donc l'on peu prendre un abo pour échanger des fichier légaux

20/01/2012 à 21:19 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
Ecrit par AwBJe pense pas qu'une présence plus importante du fn dans l'hémicycle aurait changé beaucoup de choses. Mais je peux me tromper.
J'pense pas non... mais qu'est ce que tu veux que le FN fasse alors qu'il à 3 députés à tout casser... (dans notre grand pays démocratique qui donne 3 députés à un partit qui représente presque 30% de la population).
J'le répète, j'ai pas ma carte, mais en tout cas la déclaration du FN sur ce coup là rejoins tout ce que j'ai lu dans les commentaires publiés sur ce site ou d'autres à propos de l'affaire megaupload. (et plus largement sur le sujet HADOPI & co)
20/01/2012 à 20:58 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par LeBenOuais, mais le jour où steam doit fermer boutique pour X ou Y raison, on l'aura bien dans le cul, lulu.
D'ailleur Steam est une preuve de l'évolution des modes de consommation et qu'il est possible de trouver une alternative au piratage
20/01/2012 à 20:55 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par iactusTu m'excuseras (ou pas jmen fous
http://www.journaldugeek.com/2012/01/20/megaupload-le-butin-saisi-par-le-fbi/
J'ai failli m'abonner récemment, ouf

20/01/2012 à 20:53 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par gizmoAh mais je n'ai pas dit ça sur un ton ironique, j'ai pas vu le commentaire #40 avant que tu le sucres.
Le but n'est pas de donner dans les commentaires des solutions alternatives en disant "allez-y, y'a plein de vidéos pirates à voir en streaming".

20/01/2012 à 16:21 - Le site Megaupload fermé par le FBI
20/01/2012 à 15:14 - De gros changements pour Diablo III
20/01/2012 à 14:47 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60
Ecrit par YsuranNan, comme bistoukette.
K comme keyboard?
20/01/2012 à 14:46 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
n'oublions pas qu'avec de nouvelles élections, en plus de l'Amnistie Présidentielle, vient tout à coup l'Amnésie Présidentielle...Joliment dit!
Pour ce qui est des déclarations des divers camps... Ils ont tous laissé hadopi faire alors ils feraient mieux de fermer leur...
20/01/2012 à 12:58 - Resident Evil 6 débarque en novembre prochain
Ecrit par Typhoidelol
Ah si je sais " ce jeu est beau, donc il est bien, les graphismes améliore le scénario"
Il est joli en solo, mais en coop, avec leur MT frameworks de merde, le jeu est tout sauf beau ou impressionnant. Arriver à caler du split-screen en perdant carrément la moitié de l'écran, faute de ne pas pouvoir vouloir optimiser pour assurer la fluidité, j'appelle ça une grosse honte. Et ils en ont fait de même avec LP2, sauf que c'est encore moins lisible sur ce dernier.
Donc non, je ne serais pas pour mettre en avant les graphismes et s'en servir d'argument implacable pour excuser les autres tares du titre. Perdu.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)