Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/01/2012 à 10:44 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Ecrit par Kinderheim512

La vrai philosophie des Anonymous serai plutôt de rendre le catalogue Origine gratuit. Mais comme le dit Elearia (enfin je crois^^)tout le monde peu ce dire Anonymous et faire chier les gens en leurs noms
Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.smiley 13

Sinon, ça fait plaisir de voir que EA et surtout punkbuster travaille d'arrache-pied pour corriger les failles de leurs produits phares du moment. smiley 30

31/01/2012 à 10:41 - Origin brade une partie de son catalogue

Ecrit par Maitre Pomme

Acheter un ou deux jeux me ferais plaisir, si un jour sa marche ...

Origin 22h par jour !
Ça sent le problème de chez toi là. T'es dans quel pays? quel fai? en openDNS? ton firewall blinde peut être trop ta connex? etc...

31/01/2012 à 09:31 - Everquest : un p\'tit goût de Free-2-play

version toutefois restreinte
Donc pas gratuit au final. smiley 37

31/01/2012 à 09:23 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par DarkSerpent

Un sac a vomir svp. Et vite.
Fais un screen! smiley 7

31/01/2012 à 09:09 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par gizmo

Exclusif : Le vrai visage de GamAlien.

"Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."

Soit tu fail, soit il est très rapide. smiley 13

31/01/2012 à 09:08 - Nintendo croit encore à la Wii en France

Nous sommes dans une logique d'innovation et pas de cannibalisation ni de substitution.
Ah la poilade du matin. Le bullshit of the day. Il s'est passé quoi avec les anciennes consoles de salon ou portables depuis que nintendo donne dans la console de jeu? Ils oublient la gen précédente, ne sortent plus de jeux, ni d'accessoire et restreignent le support clientèle et le sav. Pas besoin de remonter beaucoup le temps pour constater ça. smiley 18

31/01/2012 à 08:39 - Origin brade une partie de son catalogue

Je passe mon tour. C'est marrant comme Dragon Age 2 est plus souvent bradé que le premier, il y a peut être un message caché là derrière?

31/01/2012 à 08:27 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par DarkSerpent

Faudrait savoir comment on fait pour les reconnaître avec un masque sur la tronche.
A l'odeur? smiley 54

31/01/2012 à 08:07 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par DarkSerpent

Ou alors y a plein de kikoulol, c'est trop fun de voter pour des ano, veut trop en être un, qui ont rappliquer.
Je pense que ça doit être un truc du genre, car hier, la tendance n'était pas du tout celle qui est actuellement représentée par les résultats. C'est nimp. Les anons seraient-ils en manque de reconnaissance? smiley 26

30/01/2012 à 19:12 - Final Fantasy XIII-2 aura plein de combats. Si, si.

Je viens de faire la démo là. Je suis super-mitigé...

> Ça rame à mort (en tout cas sur ps3), dès les premières secondes le jeu tient pas les 30ips, mais admettons, c'est une démo.

> Par contre y'a des qte tout le temps, du coup on manque les belles cinématiques, absorbés que l'on est par l'omniprésence des QTE, histoire de ne pas se manquer et d'améliorer les dégâts envoyés avec les attaques de familiers.

> J'aime pas trop la gestion du crystarium et de l'expérience des familiers, on a l'impression d'avoir les mains liées, aucun choix...

> La pseudo exploration n'a pas l'air si intéressante que ça, succession de couloirs, embranchements de couloirs... Guère mieux que FF13.

> Le mog est juste super relou. Serah semble aussi relou que Vanilla et Noel que Snow...

> Les ennemis drop rien, comme d'hab, ça sent le farm à outrance pour upper les familiers, ça va me gaver.

> En cas de ko du leader, ça switch bien sur l'autre perso, mais si on reste comme ça l'autre perso ne fait plus rien tant que l'on rechange pas de leader, ça ressemble à un bug...

> Il faudrait savoir si le jeu a réellement une fin ou pas (cela ne semble pas être le cas) et si il faut prévoir 20-30€ de dlc en plus pour accéder à tout le contenu du jeu, ce qui serait tout bonnement inacceptable.

Parti comme ça, va falloir une sacrée baisse de tarif pour me décider.

30/01/2012 à 19:01 - Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés

J'ai rien contre les pédales, tant qu'ils s'en prennent pas à mon cul. Cela dit, ça va être drôle avec les guildes de gays et tout! smiley 13

30/01/2012 à 12:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

yvette horner l'accordeon infernale twin vaccum dyson RIP justin bieber

30/01/2012 à 12:18 - (Test) AMY (XBLA/PSN/PC)

Ecrit par Elearia

C'est sensé dire quoi ça? smiley 7
Vite? smiley 15

30/01/2012 à 12:18 - (Test) AMY (XBLA/PSN/PC)

Ecrit par gizmo

Bah. Nous sommes restés de grands enfants qui savent se contenter d'un rien, surtout quand il n'est pas cher, alors que d'autres se la pètent et oublient le prix, la durée de vie et l'objectif premier d'un jeu : divertir et faire plaisir.

Bref, lisez gamalive et puis c'est tout.
Tu cherches à me faire passer un message à la DNF toi? smiley 13

30/01/2012 à 12:09 - (Test) AMY (XBLA/PSN/PC)

Assez gentil le test, alors que d'autres, qui d'habitude sont aussi assez conciliant, l'ont descendus comme la piste noire à Gerardmer.

Une promo, ça m'aiderait bien à le prendre. smiley 54

30/01/2012 à 11:39 - Le nouveau Tomb Raider est terminé

Pourvu qu'il soit moins buggé d'UNDERWORLD. Putain ça faisait 15 ans que j'avais pas vu autant de bugs dans un jeu... Prenez le temps de le fignoler celui-là.

30/01/2012 à 11:37 - Manifestation des Anonymous en France

Ecrit par DarkSerpent

Comment on peut ce dire cinéphile et regarder des film en qualité de merde en streaming ?
Être cinéphile, ce n'est pas seulement regarder des films en 7.1, 1080p.

Qui plus est le streaming de qualité existe.

smiley 18

30/01/2012 à 11:05 - Soutenez-vous les Anonymous ?

A la base, le concept aurait été bienvenu. Mais il y a tellement de connards dans le tas qui font tout pour profiter du nombre et des outils à disposition, que Non, je ne peux décemment les soutenir.

30/01/2012 à 10:19 - Ce qu\'il ne fallait pas rater cette semaine...

Ecrit par dieudivin

smiley 20

En attendant le plaisir de te lire smiley 14
C'est fait dieu.

30/01/2012 à 09:21 - Mass Effect 3 : infos et vidéo sur le multijoueur

Un horde mode multi légèrement scénarisé et interagissant éventuellement avec le solo. Cool, c'est pile-poil ce que j'attendais d'un mode multi pour ME. smiley 20

Derniers Commentaires

0