Anarchy Online s'offre un lifting pour ses 11 ans

Publié le Mercredi 28 mars 2012 à 08:54:00 par Cedric Gasperini

Anarchy Online s'offre un lifting pour ses 11 ans

Une cure de Botox

Sorti en 2001 sur PC, Anarchy Online est un MMORPG basé sur un univers de science-fiction. L'action se situe quelques 30 000 ans sur la planète Rubi-Ka.Les joueurs acquièrent des pouvoirs via la nanotechnologie et la guerre fait rage entre Omni-Tek, la société qui les produit, et d'anciens colons qui s'estimaient maltraités par Omni-Tek et se sont rebellés. Une troisième faction, neutre, est également disponible.

11 ans après, donc, FunCom, le développeur, a remis son jeu au goût du jour. Nouveau monde, nouveaux graphismes, nouveaux environnements... le jeu s'offre un beau lifting qui devrait être tout prochainement mis en ligne. Peut-être de quoi donner envie de se replonger (ou de se plonger tout court) dans ce MMO qui peut être essayé gratuitement, soit dit en passant. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/03/2012 à 09:04

1

Inscrit le 05/12/2010

J'ai toujours ma belle boite en carton. smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pedzoule le 28/03/2012 à 10:37

2

Inscrit le 20/02/2011

Coming soon... Annoncé il y a 4 ans et toujours pas de date précise :(

Ce qui est un peu flippant c'est que cette bande annonce est moins alléchante que celle d'il y a 4 ans :

voir ici

N'empêche c'est le seul MMO qui m'ait scotché aussi longtemps... (5 ans)

Malgré ses graphismes moches, il mériterait d'être plus connu; sa complexité et sa communauté en faisant un MMO assez unique.

62 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12458-anarchy-online-mmorpg-nouveau-moteur