Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

12/11/2012 à 09:43 - Mass Effect 3 arrive sur Wii U

Ben vous voyez bien qu'elle est rétro-compatible cette console!

11/11/2012 à 08:05 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux

On nous sort ce joli baratin pour que les gens achètent les consoles et comme par hasard après ils annonceront moins de 6 mois après lancement ne pas pouvoir tenir des tarifs si bas... J'aime comme cette industrie nous prend pour des cons.

10/11/2012 à 15:06 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

Ecrit par themortal

pas d'histoire de bannissement du xbox live en cas de session avant la sortie officielle smiley 7 ?
Non.

10/11/2012 à 15:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SPAZ! Quel idiot j'ai été de pas lancer ce jeu avant... Je m'étais dis que ce serait comme Gratuitous Spaces Battles, mais en fait pas du tout. C'est beaucoup plus action et donc encore mieux. smiley 15

La Mulana, je fais une petite pause, je galère contre un des premiers boss, je me fais défoncer en 2 coups de cuillère à pot... Du coup, je fais un break avant de péter quelque chose.

10/11/2012 à 10:34 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

Et au risque des joueurs qui peuvent tomber parfois sur des jeux pourris qu'ils auraient évité s'ils avaient lu les tests.
Heureusement, là, c'est pas le cas. smiley 7

10/11/2012 à 08:13 - Le multijoueur de Sniper Elite V2 est disponible

Je fêterai ça en rachetant une version console tiens. smiley 13

10/11/2012 à 08:13 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ouais bon okay, nintendo vaut pas mieux... Je vous l'accorde... smiley 54

10/11/2012 à 07:55 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ecrit par TdbSpidey

C'est comme dire que Walking Dead est une mauvaise série parce que ce n'est pas comme dans la BD...
C'est des paroles d'abrutis d'intégristes ça. smiley 18

09/11/2012 à 20:52 - 68 millions de Gran Turismo vendus

Ecrit par 10r

Gran Turismo 5 Prologue : 5,35 millions.. wow annoncé pas fini et ce chiffre de vente. respect
On avait faim sur ps3 à l'époque. La traversée du désert, la disette, la famine des pouces...

09/11/2012 à 14:44 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est certain que la WiiU ne lira pas les jeux GC et c’est un bien gros problème que ferrais-je de mes 40 jeux GC ? Les racheté sur la VC pi quoi encore. smiley 53
Tu y joues sur GC ou wii...

Personne n'est forcé à racheter et c'est pas comme sony qui change de discours et décide de faire payer en cours de génération. Si c'est clair dès le départ, je préfère ça. Tu n'attends pas dessus et c'est tout, pas de coup fourré en cours de route.

09/11/2012 à 14:41 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Les effets spéciaux sont à chier... A vouloir en faire trop avec les images de synthèse...

09/11/2012 à 13:24 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par ErGo_404

Avant le "user profile" était stocké par sauvegarde de jeu. Et tu te retrouvais avec des jeux totalement incapables d'avoir plusieurs parties sauvegardées sur la cartouche (Pokemon par exemple).

Maintenant chacun sa sauvegarde, rien ne t'empêche d'en partager une si tu le souhaites, et avec les profils itinérants tu peux jouer chez un pote avec la sauvegarde du jeu sur lequel t'as progressé chez toi. C'est hyper pratique je trouve.
Les "jeux totalement incapables" dont tu parles, c'est surtout chez nintendo qu'on en a l'habitude.

09/11/2012 à 13:23 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il va y avoir un paquet de WiiU qui va tomber quant les joueur vont brancher le GamePad a la machine pour continuer a joué.
Ça tombe bien, on branche pas le pad à la console pour le recharger, mais à son petit adaptateur AC perso.

09/11/2012 à 13:20 - Electronic Arts fait dans la charité

Les mauvaises langues se diront toutefois qu'associer EA et le dépistage du cancer de la prostate est un partenariat idéal : à tous les coups, on l'a dans le cul.
LOL

09/11/2012 à 13:12 - Halo, c’est bel et bien fini sur PC

Ecrit par CyberJoJo

Comme les vieux jeux qui ne tournent plus sur Seven ?
Lesquels? parce que j'en ai pas encore vu un qui a complètement refusé de fonctionner.

09/11/2012 à 08:09 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire

J'avais complètement zappé que c'était fini avec Yellow, déjà.

C'est triste mais c'est l'évolution des médias qui veut ça. Il n'y a rien à faire pour contrer ce changement, si ce n'est prendre le temps de faire des magazines genre IG, avec beaucoup plus de contenu dedans et des dossiers de fonds, résolument intemporels, ne rentrant pas en concurrence avec le souci d'actualité et la rapidité d'internet contre laquelle aucune presse papier ne peut rivaliser.

08/11/2012 à 11:07 - EA ferme Danger Close, le développeur de Medal of Honor ?

Il semblerait que ce soit bien mérité. smiley 54

Ils ont qu'à se lancer dans la création de scènes cinématiques s'ils ne savent plus faire de jeu...

07/11/2012 à 11:41 - Tekken Tag 2 explose les ventes, Dead Or Alive 5 reste à la traîne

Vivement les versions goty et si y'en a pas de prévu et bien tant pis.

07/11/2012 à 11:40 - Halo 4 : Microsoft bannira tous ceux qui y joueront avant la date de sortie

Et merci à Abaker d'avoir fossoyé l'excès de sébum de Darkou, j'avais pas du tout capté qu'il y avait eu une réponse dans cette news.

Vivement une remise en page claire du site. smiley 15

07/11/2012 à 11:37 - Halo 4 : Microsoft bannira tous ceux qui y joueront avant la date de sortie

Ecrit par Darkou

NAn mais là faut arrêter la mauvaise foi, là c'est uen fuite au niveau pressage; le jeu n'a pas été livré a un seul magasin c'est pour ça que MS fait la gueule et je comprends bien pourquoi. On ne parle pas de 5/6 jours avant la date officille mais quasiement 1 mois...
La mauvaise foi de qui? de moi? Je ne fais que mettre en évidence l'irrespect systématique de certaines boutiques, voir groupe entier de revendeurs quand aux dates de sortie prévues. Halo était l'exemple au moment de la news mais nombre d'autres jeux subissent la même chose. Je ne défends pas la pratique, j'en ai rien à foutre, dans un sens, comme dans l'autre, alors je vois pas pourquoi tu parles de "mauvaise foi", ce n'est clairement pas le bon terme à employer pour qualifier mon intervention. Quand au délai et aux raison exactes de cette fuite de produits finis, je vois pas en quoi ce serait au joueur final de trinquer si ce dernier a acquis en toute légalité un logiciel, même en avance, auprès d'un revendeur et d'un réseau de distribution expressément agréé. Les clients n'ont pas à signer de clause de non-utilisation avant une date butoir lors d'un achat de jeu vidéo ou d'un quelconque logiciel que je sache. Devant un tribunal le verdict ne serait en aucun cas en faveur de MS sur ce coup là, le joueur n'a rien à craindre et mieux ce n'est pas à ce dernier d'avoir à se renseigner sur quand et comment il pourra utiliser le logiciel si ces informations ne lui ont pas été transmis en amont de son achat.

Un peu de jugeote, que diable.

Derniers Commentaires

0