Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/11/2012 à 08:54 - L\'Edito du Dimanche

Faut faire un référendum, c'est le peuple qui décidera, point barre. Forcer une nouvelle loi ou une modification d'une existante quand des milliers de personnes sortent dans la rue pour manifester leur désapprobation, c'est tout sauf démocratique.

18/11/2012 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

On sait déjà que l'édito parlera de mariage gay ^^
Tu n'es pas le centre du monde non plus hein.smiley 18

17/11/2012 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Origin power smiley 31
Il marche sans Origin d'ailleurs. smiley 7 Quel plaisir de retuer un peu du nord coréen. smiley 1

17/11/2012 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

crysis1

17/11/2012 à 13:52 - Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h

Ecrit par jymmyelloco

Generation MTV
lol

17/11/2012 à 11:50 - Nintendo Wii U : Déjà une baisse de prix !

Bientôt, une wiiU offerte avec un sac de pain!

16/11/2012 à 09:59 - 10 ans de Xbox Live

le jeu Wreckateer.
lol

16/11/2012 à 07:31 - Halo 4 : un maximum de thunes en un minimum de temps

En parlant de 360 et de tunes, toujours pas de news pour annoncer que microsoft passe désormais le live à 80€ par an?

16/11/2012 à 07:30 - La Wii 8 go n\'en aura que 3 de libres

Je ne vois pas ce qui peut bien prendre plus de 4gb dans l'espace réservé au système... Annoncer une taille en gros sur les boites et dire qu'il n'y en a finalement que moins de la moitié disponible, ça va soulever de nombreuses incompréhensions. Peut être même des procès aux états-unis, même si les critères de publicité mensongère seraient tout aussi valide en france, mais les français sont des petites bites, ils ne se plaignent jamais, même assis sur une éolienne.smiley 18

16/11/2012 à 07:26 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an

Ecrit par Mikis

2 à 3 films par an, c'est le rythme qu'ils ont prit en rachetant Marvel.

La grande question est :

Disney concluera-t-il enfin la trilogie inachevée de Lucas ?

Oui, vous savez celle qui débute par :

l'aventure des Ewoks (1984)

et puis...

La bataille d'Endor (1985)

trop envie de revoir Wicket, Deej et Shodu !

Nan, j'déconne, ça ira, merci, même à douze ans j'avais envie de décapiter ces putains chiens de prairie qui parlent !
Ah je vois que tu as arrêté ta psychothérapie à ce sujet. smiley 54

16/11/2012 à 07:24 - GTA V : la nouvelle bande-annonce en français

Excellent. Moche mais excellent.

14/11/2012 à 16:36 - Wii U : Découvez New Super Mario Bros. U

Bon...

J'ai trollé. J'ai fais un parallèle avec SuperConnard, à l'origine. Je pensais que vous reconnaitriez. smiley 54

Je trouve que les mario, en général, innovent un tant soit peu et lorsque même ils n'innovent pas des masses, les devs font un boulot super précis pour offrir une maniabilité à la précision inégalée offrant un plaisir de jeu immédiat et éradiquant tout stress et toute notion de frustration comme certains jeu à la maniabilité de merde en sont perclus (LBsacàmerde par exemple).

Les mario 2D sont des références incontestables de ce qu'il faut faire en terme de platformer 2D et les mario galaxy sur wii sont la référence pour ce qui est de version 3D, chose imbuvable au possible chez 99% de la concurrence qui s'y sont essayé.

Après, là, pour ce qui est du premier jeu wiiU avec le plombier, je ne le vois pas d'un très bon œil, un peu comme je sentais mal NSMB2 sur 3DS... Mais bon, qui sait?

14/11/2012 à 15:20 - Wii U : Découvez New Super Mario Bros. U

Bonjour, moi c'est Super Mario! Vous me reconnaissez? Mais si c'est moi qui vous propose le même univers, le même scénario, les même personnages et le même gameplay depuis 25 ans! C'est moi Super Mario!

14/11/2012 à 15:18 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Ecrit par clayman00

un mois ... la fin deu monde c'est dans un mois ...
Le nouveau playstation network est armageddonproof. smiley 9

14/11/2012 à 14:43 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Ecrit par rameaux

je comprend que comme sur 360 l'on bannisse la console du responsable mais pour le compte vu qu'il peu y avoir des achat dessus les droit d’utilisation des jeux sont la propriété de l'acheteur, sony de mon point de vu commet un vol.
Pas d'après les cluf de tout le monde. Tu te mets en port-à-faux une seule fois et tu perds tous les achats effectués et utilisés dans lesègles auparavant. Jamais personne ne gueule, faut pas s'étonner qu'il y ait des pots cassés. Et y'en aura de plus en plus. Mais ce ne sera rien comparé au fait lorsque sony décretera que les anciens contenus PSN ne seront définitivement plus accessibles... d'ici aller, 24 mois?

14/11/2012 à 14:23 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !

imageshackmarchepastienscestbizarretantpis smiley 13

12/11/2012 à 11:35 - Top des ventes de jeux sur Steam

En parlant de FM2013, si vous l'achetez sur Origin en ce moment, y'a 50€ de bons d'achats à la clef, soit le prix du jeu...

L'OFFRE EXPIRE LE 16 novembre 2012. VALABLE UNIQUEMENT POUR UN NOUVEL ACHAT DE "FOOTBALL MANAGER 2013 DE SEGA" DANS LA BOUTIQUE ORIGIN SUR WWW.ORIGIN.COM ET VIA LE CLIENT ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/FR/ABOUT). LA VALEUR DU BON APPARAÎTRA AU MOMENT DE L'ACHAT, DANS VOTRE PANIER D'ACHAT, SOUS LA FORME D'UN CODE DE RÉDUCTION D'UN MONTANT DE 10€. IL EST UTILISABLE 5 FOIS JUSQU'AU 1er mars 2013. CHAQUE BON EST UTILISABLE POUR TOUT ACHAT D'UN MONTANT SUPÉRIEUR OU ÉGAL À 20 EUROS. OFFRE LIMITÉE À UN BON UTILISABLE PAR ACHAT. LES BONS SONT VALABLES JUSQU'AU 1ER MARS 2013.

12/11/2012 à 10:54 - Alt Minds : le jeu vidéo, autrement

Ça a l'air fantastique. Dommage, le temps que je me le paye je me serai fait spoiler tout le toutim.

12/11/2012 à 10:49 - Le jeu vidéo pointé du doigt dans une tuerie en Russie

Putain Dmitry, on avait dit No Russians!

12/11/2012 à 10:49 - Romain Grosjean (Lotus F1) révise les circuits sur sa Xbox

Vous êtes des mauvaises langues, il pilote comme ça car il sait qu'il risque rien avec sa Lotus triple épaisseur.

Derniers Commentaires

0