Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/11/2012 à 10:07 - Assassin\'s Creed 3 dans la vraie vie

Et ben moi j'arrive pas à être aussi ridicule. smiley 54

05/11/2012 à 10:06 - Borderlands Legends sur iPhone et iPad est disponible

Ecrit par jakodudu

ça dépend, tu te réfère à la circulaire B-65 je suppose?
Celle qui autorise le port de guêtre en public? lol

Grands dieux non, ce serait plutôt la C-65!

05/11/2012 à 09:45 - Le prochain PixelJunk sortira d\'abord sur PC

Sony les a très fortement contrarié les petits gars de chez Pixeljunk faut dire aussi... Pas étonnant qu'ils décident de changer leur fusil d'épaule. Je parie même sur une sortie ultérieure sur 360 histoire qu'ils enfoncent un peu le clou de leur mécontentement.

05/11/2012 à 09:07 - Borderlands Legends sur iPhone et iPad est disponible

le formulaire A38 est requis avant toute déposition.
Le jaune ou le bleu? Je sais jamais...

04/11/2012 à 16:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tiens, je voulais jouer un peu à la ps3, mais le psn est encore kapout... Dire qu'il y en a qui paye pour ce service boiteux. smiley 18

Le pire c'est que je plaisante même pas. Je viens tout juste de finir NGsigma2, je check les stats de jeu et paf, déconnecté du psn + console freezée. Nan mais quelle merde...

La France a pleinement accès au PlayStation®Network

La France a actuellement pleinement accès localement au PlayStation®Store
Paye ton gros bobard.

03/11/2012 à 13:56 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Ecrit par youri_1er

Pour ça que je pense que la PSV seraient parfaite en Android + jeux spécifiques, elle permettrait les deux utilisation.

La on est sur un produit restreint et c'est bien dommage.
Si le piratage n'était pas aussi répandu sur android, sony l'aurait pensé dès le départ, mais les choses étant ce qu'elles sont, ils ne feront rien pour aider les vilains profiteurs à avoir leurs jeux gratuitement. Une console pareille avec un OS tweakable à volontiers, ce serait le panard...

03/11/2012 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

En fait j'ai encore plein de jeux à finir, faut que je stoppe les achats mais y'a tellement de promos que ça fait chier de les laisser passer!
Ouais mais quand tu vois que t'as tellement de jeux en attente que le temps que le temps que t'y joues, ils sont à nouveau en promo, tu te dis que malgré les bonnes promos qu'il y a, faut se calmer un peu et essayer d'élaguer avant d'en reprendre des autres. smiley 54

Je parle pour moi aussi (surtout).

03/11/2012 à 12:36 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Ecrit par youri_1er

le joueur sur ce type de console veut du rapide à simple à jouer, un truc que tu allume et tu éteint quand tu veu sans te prendre la tête de savoir ou tu en est.
Je n'en suis pas persuadé sur ce point. Pour ma part, c'est même l'exact contraire. Je veux du vrai gros jeu qui tâche et quelques petits jeux plus simples et courts pour les moments où j'utilise la console entre deux autres activités. La même chose que j'apprécie chez la psp donc. smiley 7

Mais les "core gamers" deviennent un marché de niche, proportionnellement, au fil du temps...

03/11/2012 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de finir Necrovision, un agréable mix entre Bulletstorm et Painkiller. Et je voulais faire son addon mais l'installer de gamersgate est corrompu. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec cette boutique et c'est vraiment relou... smiley 55

Je voulais me mettre sur le mod français de Crysis, StarCry, mais j'ai eu quelques emmerdements pour pouvoir réutiliser mon Crysis, donc je ne pense pas que je pourrai m'y mettre ce we. smiley 19

En désespoir de cause, j'ai repris LA Noire et sa version pc catastrophique.

03/11/2012 à 11:58 - Assassin\'s Creed 3 dans la vraie vie

Toujours impressionnant et plaisant à regarder.

03/11/2012 à 11:20 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Ecrit par Angelsword

En même temps les jeux smartphones sont bien ridicule même fasse aux deux trois jeux présent sur Vita (Uncharted, Wipeout, Street Fighter X tekken, MVC3 etc ) ce n'est pas demain la veille que Killzone mercenary sera à 3.99€, ce n'est pas le même investissement, pas la même qualité de jeu.

Après sans doute que le grand public préfère bouffer de la merde à pas cher, c'est sans doute ce qui achèvera la Vita, puis on en parlera plus tard comme une tuerie qu'on a laissé crevé pour autre chose ...

... tient marrant comme ça me rappel la Dreamcast.
Tu sembles oublier les jeux directement portés des apple/android store vendus 53 fois leur prix d'origine pour certains, sans le moindre ajout.

C'est le problème de l'éditeur et du distributeur de faire des prix corrects en fonction du support. Ce n'est pas au joueur de répondre par l'affirmative comme le trépané moyen à tous les abus et excès proposés par les éditeurs et distributeurs concernés.

Vendre au même prix une version physique et une version démat est une arnaque. La seconde n'offrant aucune garantie d'être utilisée indéfiniment.

De plus les "jeux de merde" que tu décris sont présent depuis le premier jour sur la vita, et cela ne l'a pas aidé à décoller. Mieux, le playstation mobile a même été lancé récemment dans l'optique de vampiriser un peu le grand public mais vu le départ du service, on ne peut pas dire que cela ait changé grand chose à la situation.

La situation de fe la dreamcast n'a strictement rien à voir.

Console de salon VS console portable, catalogue de folie contre catalogue rachitique (surtout en 1st party), la DC était la seule console de salon lancée par sega à l'époque alors que sony a ici ps2, ps3, psp (se portant bien) et divers trucs bidés en parallèle... Le seul point commun entre ces deux consoles, et il faut aller le chercher loin, c'est le prix abusif des supports de stockage mémoire... smiley 15

Et enfin, dernière grosse erreur de sony, avoir avoué une baisse de prix prévue pour l'année prochaine, stoppant net une partie des clients potentiels qui attendront le prochain exercice fiscal du constructeur pour acquérir la console à un prix plus juste, avec peut-être même une révision hardware bienvenue incluant 3G/4G dans tous les modèles et une mémoire flash minimale intégrée. Sony n'a pas d'autres choix que de faire machine arrière sur ses prétentions. Vu la concurrence partout, ceux qui n'écouteront pas leurs clients couleront. Sony n'écoute pas grand chose pour l'instant... La fameuse politique de vendre moins au prix maximal plutôt que de vendre 3 fois plus à un prix plus raisonnable... Ils avaient qu'à pas lancer la vita si tôt s'ils n'avaient pas les reins assez solides (et les tiers qui suivent).

03/11/2012 à 09:51 - Bienvenue sur Air Hobbit

Vraiment génial. smiley 33

02/11/2012 à 17:42 - Nintendo Wii U : La première publicité sur les écrans américains

Ecrit par Thol

Elles jouent à la 3DS.
smiley 26

smiley 33

02/11/2012 à 17:24 - Nintendo Wii U : La première publicité sur les écrans américains

Ecrit par ethan

Tant qu'ils font pas comme la pub française pour la PSVita... ^^
Comme c'est pitoyable. Que font les Ni Putes Ni Soumises?

02/11/2012 à 14:47 - Nintendo Wii U : La première publicité sur les écrans américains

Ecrit par Supernaz

La musique est quand même à chier smiley 7
Pas adaptée disons.

01/11/2012 à 12:25 - (Test) Halo 4 (Xbox 360)

Ecrit par Zitoon

C'est moi ou ce test ressemble beaucoup à la preview du 27/09/12 ? En tout cas j'ai eu une impression de déjà lu en parcourant ces lignes.
C'est vrai que...

31/10/2012 à 16:13 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Qui?

31/10/2012 à 15:46 - Call of Duty : Black Ops 2 déjà en vente

Ecrit par Abaker

Sont forts ces slovaques.smiley 54

Et il vient de m'arriver un truc bizare sur cette news. Le trailer de ce CoD m'a donné envie de tester.smiley 41smiley 50
Rejoins la secte!

30/10/2012 à 18:06 - Tekken Tag Tournament 2 offense lui aussi l\'Islam

Les muslims qui trollent, c'est un précepte du coran ça aussi?smiley 21

Derniers Commentaires

0