Profil de dokuro
264 Commentaires
Commentaires
26/09/2013 à 18:34 - Découvrez l'Unreal Engine 4
19/09/2013 à 14:13 - Les ventes dématérialisées de Final Fantasy XIV reprennent
en même temps, se la jouer rebelle avec un titre vendu le premier jour à au moins 12 ou 13 millions d'exemplaire ( en supposant le prix moyen à 70 dollars), c'est un peu stupide, jouer à des jeux rétro ou très peu vendu ,c'est bien plus rebelle.
15/09/2013 à 10:56 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans
en même temps rockstar et activision vise les jeunes adolescents avec leurs titres matures, aucunement les adultes.
12/09/2013 à 18:43 - EA ne veut pas sortir Need for Speed : Rivals sur Wii U
Ecrit par ErGo_404
Les ventes vont remonter mais pas exploser. Les gens en ont marre d'avoir toujours la même chose.
va dire ça à activision, electronic art et ubisoft, entre cod 10, battlefield 3.5 ( 4), ou assassin creed 4, ou encore gta 5, les ventes seront fortes mais les titres très réchauffés ...
21/06/2013 à 12:02 - Titanfall est une grosse claque
22/05/2013 à 23:08 - La Xbox One acceptera les stockages externes
Ecrit par èFBéBéèF
Pour Sony, effectivement, le doute n'est pas non plus levé.
Ne pourrait-on pas raisonnablement imaginer que Sony et Ms se soient entendus sur certains points (mort de l'occaz, flicage à outrance...).
Parce que là, franchement ça paraît tellement catastrophique tous ces gros points noirs qui s'accumulent sur cette xbox one... je ne peux pas imaginer que Ms n'ait pas anticipé la réaction des joueurs et la brèche dans laquelle pourrait s'engouffrer Sony...
La seule conclusion qui s'impose, à moins de supposer qu'ils ont recruté des tocards chez Ms, c'est que Sony ne proposera pas quelque chose de diamétralement opposé.
sony, avait dit que le blocage des jeux d'occasion était au libre choix des éditeurs, en gros, s'il le font sur xbox one, pourquoi ne le ferait il pas sur ps4?
sony fait partie de ceux qui utilise le concept du pass online pour les jeux d'occasion, sur psvita, ils ne sont donc pas pour l'occasion non plus.
de toute évidence, sony le fera discrètement peut être 6 mois ou un an après la sortie de la console. au lieu de risquer des méventes en l'annonçant avant. d'ailleurs leur brevet sur l'anti-occasion date d'avant la ps3, c'est assez vieux.
le seul qui laisse l'occasion est donc nintendo.
22/05/2013 à 18:43 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net
Ecrit par Salvador
Je vois. Ma Xbox étant utilisé principalement par les enfants dans leurs salle de jeux et sans connexion internet, je n'ai donc aucun intérêt d'acheter un produit qui nécessitera une fonction que je refuse que mes enfants aient pour le moment.
De plus, je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir une console qui fasse tout ce que les nouvelles consoles proposent, si ce n'est enfermer le consommateur dans un magasin dédié pour la console et dont les produits ne seront utilisables que sur la console en question.
Enfin pour finir, qu'est-ce qui va arriver des jeux achetés si la console crame et que nous ne pouvons plus utiliser les jeux installés de la console précédente sur la console de remplacement ???
2 solutions selon moi :
- il faut tout racheter. car lié à la console malgré les circonstances du problème.
- après leur avoir envoyé la console pour certifier le problème, les installations précédentes sont annulées, et tu peux recommencer sur la nouvelle.
10/05/2013 à 09:28 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?
c'est justement pour cela que la plupart des AAA sont des suites faites en 1 an (BF4, cod, fifa, gears of war, god of war,assassin creed, crysis ( "60% de l'interet d'un jeu c'est ces graphismes" ).
alors que pendant ce temps, les jeux indépendant qui n'ont pas le même budget, ne font pas autant de vente.
05/05/2013 à 09:36 - Assassin's Creed V : La bande-annonce inédite !
01/05/2013 à 10:22 - Jouer aux jeux vidéos développe la mémoire à court-terme
07/03/2013 à 13:41 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
après, je suis d'accord pour apple et les autres société comme google ( qui est aussi dans le collimateur de l'UE), mais à part dans la téléphonie et les tablettes, où ils ont autour de 30 à 40% chacun, il n'y a pas de monopole qui justifierai au yeux de l'UE une condamnation.
28/02/2013 à 11:48 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes
Ecrit par Costello
je traduis:
"déjà un nouvel Assassin's creed d'annoncé?
il y en a 1 qui sort tous les mois..."
si tu comptes les dlc, ce n'est pas faux en plus...
28/02/2013 à 11:44 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux
28/02/2013 à 09:59 - Gears of War Judgment aura également droit à son Season Pass
les derniers serveurs fermé étaient halo 2, ce qui à fait du bruit en 2010.
28/02/2013 à 00:19 - La Wii Mini débarque en Europe le 22 mars
après nintendo aurait du arrêter avec la wii, histoire de mettre en valeur commercialement la wii u.
27/02/2013 à 11:27 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes
27/02/2013 à 10:36 - THQ tente de vendre Darksiders, Homeworld et Red Faction
27/02/2013 à 10:32 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes
c'est du travail à la chaine à ce rythme là...
26/02/2013 à 21:32 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence
Ecrit par dieudivin
Contre ce gars, ils ne peuvent absolument rien faire vu qu'il a du matos cheaté
Sinon j'ai jamais compris comment on peut s'énerver comme ça sur un jeu, qui sont fait en principe pour nous détendre.
Je n'aurais pas voulu voir ces joueurs jouer au jeux quand j'étais gamin (maniabilité à chier, hit box ultra fumé, manque de cohérence de game-design et/ou gameplay, rayer les mentions inutiles)
à l'époque de la nes, il se rendait pas compte que le jeu était plus exigeant, il s'entrainait et les finissait ou les abandonnait.
le pire doit être dragon's lair sur nes qui est infâme ( voir le speedrun dans superplay sur nolife pour comprendre...)
26/02/2013 à 14:09 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Von-Block
En tant que joueur PC, on ne peut quand même pas passer à côté de ce démo technique.
Moi aussi ce sera dans les 5-10 $
Speed-run sans tuer personne à crysis 1 : possible à plusieurs endroits, mais pas partout (avant les extraterrestres), une fois les extraterrestres sur la carte c’est très souvent impossible.
Reste que c’est se priver du bonheur de tuer des gens.
Pour un petit bonheur, je te conseille de faire la mission où tu commences avec un TANK et de la faire entièrement à pied au mode Delta. C’est là que crysis 1 est le plus jouissif je crois.
je vais quand même les tuer, mais je ne m'autorise que la seringue tranquillisante, et les objets ( bidons explosifs ou non, voitures, caisses. ...), en gros, pas le droit au lance rocket ni aux armées létal sauf quand c'est obligatoire, (char du niveau 2) ou les aliens où la méthode efficace est le coup de poing renforcé.
bizarrement j'ai passé 1h 30 a faire la moitié du premier niveau avec ce concept pour le moment.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)