Publié le Mardi 17 mai 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s'excuser des problèmes du PSN
Welcome back
Sony a décidé de se faire pardonner de l'absence de PSN pendant près de 30 jours, en offrant quelques cadeaux à ses joueurs. Dans un premier temps, c'est un abonnement d'un mois au PSN+ qui sera accordé.
Le PSN+ permettra de télécharger un ou plusieurs petits jeux PSN gratuitement, d'accéder à des DLC gratuits eux aussi, de tester des jeux complets pendant une heure avant de vous décider à les acheter ou non, et d'obtenir gratuitement des avatars et thèmes pour votre PS3.
En plus, Sony vous offre deux jeux PS3 et/ou PSP dans la liste suivante, selon que vous êtes équipés de PS3 et/ou de PSP :
Jeux PS3 :
- LittleBigPlanet
- Infamous (sauf en Allemagne)
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank: Quest for Booty (Europe seulement)
- Dead Nation (sauf en Allemagne)
- Super Stardust HD (Amérique du Nord et Allemagne seulement)
- Hustle Kings (Allemagne seulement)
Jeux PSP :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation Racers PSP
- Pursuit Force (sauf en Allemagne)
- Killzone Liberation (sauf en Allemagne)
- Everybody's golf 2 (Allemagne uniquement)
- Buzz Juior Jungle Party (Allemagne uniquement)
Mouais mouais mouais... Bon, allez, c'est cadeau, on ne va pas bouder notre plaisir, hein ?
Notez que si la liste est différente pour nos voisins teutons, c'est pour leur éviter de jouer à des jeux trop violents, interdits dans leurs pays...
Pour bénéficier de cette offre, il faudra toutefois attendre le retour du PlayStation Store, ce qui devrait prendre encore quelques jours...
Commentaires
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
En attendant, chez Microsoft, si votre console déconne à la prochaine mise à jour (nouveau patch pour le lecteur DvD). Et ben on vous remplace votre vieille console par une slim avec 250 go de disque dur.
Niveau com, y a quand même un gouffre en Sony et son incompétence (en plus une nouvelle faille a été découverte), et Microsoft (qui n'est pas tout rose non plus faut pas déconner).
Youpi, chez crosoft c'est trop cool.
Chez Sony c'est que des incompétents.
(ceci était un ryuuku-post)
1204 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuJ'espère que la mienne va exploser à l'update, je ne le cache pas. Je n'en peux plus de mon 13go................
En attendant, chez Microsoft, si votre console déconne à la prochaine mise à jour (nouveau patch pour le lecteur DvD). Et ben on vous remplace votre vieille console par une slim avec 250 go de disque dur.
Niveau com, y a quand même un gouffre en Sony et son incompétence (en plus une nouvelle faille a été découverte), et Microsoft (qui n'est pas tout rose non plus faut pas déconner).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriS'pas faux, mais te moque pas de ceux qui ont encore la même coupe, parce qu'ils trouvent que ça leur va bien! (stp )
kasa>>>
Ouais enfin la coupe de cheveux et le blouson du mec, ça fait quand même pas très 2011
Par contre y'a un truc de différent, j'avais pas remangé de mars depuis 5-6 ans et la taille n'a plus rien à voir, ni le gout, ni la texture, je chuis deg...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuDé-stress un peu, vas bruler une voiture! la Citroen C3 playstation edition de fbbf par exemple.
Ben désolé si tu es trop con pour ne pas au moins constater que niveau com, chez Sony c'est des gros nazes.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
Ben désolé si tu es trop con pour ne pas au moins constater que niveau com, chez Sony c'est des gros nazes.
En tout cas, je ne suis pas assez con pour ne pas constater que tu es un bon vieux hateboy Sony des familles.
Qui ne manque aucune occasion de taper sur Sony.
Qui manque encore un peu de finesse, certes.
A tel point que je me demande si tu ne serais pas mon fils spirituel
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par kasasensei
S'pas faux, mais te moque pas de ceux qui ont encore la même coupe, parce qu'ils trouvent que ça leur va bien! (stp )
Allez hop ça vaut un
Par contre y'a un truc de différent, j'avais pas remangé de mars depuis 5-6 ans et la taille n'a plus rien à voir, ni le gout, ni la texture, je chuis deg...
Huile de palme & autres cochonneries, toussa
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
QU'est ce qu'il faut pas faire pour vendre une bangnole...
Alors qu'avec un logo xbox, c'eut été vachement plus cool, s'pas ?
Inscrit le 18/03/2010
je ne sais pas mais ne confondez pas s'exprimer et polluer.. sympa 5 minutes mais la moi je décroche.
toute agression est stupide et inutile...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Dé-stress un peu, vas bruler une voiture! la Citroen C3 playstation edition de fbbf par exemple.
C'est pas une bonne affaire, d’après mon assureur malgré un système de sécurité qui ressemble théoriquement à ceux qui équipent les autres modèles de voitures, elle reste toujours ouverte, c'est un défaut qui est connu du fabricant mais il ne le corrigera pas, laissant donc le véhicule en libre accès au premier scélérat venu.
En plus il y a un système assez étrange, en cas de vol d'objets personnels à l'intérieur de la voiture il t'es interdit de te plaindre du défaut de conception contre le constructeur, à cause d’ovidé, il y en aurait toujours au moins un qui plus est franchement agressif, gravitant autours de la voitures ce qui provoque un risque assez élevé de morsure et de cassure de testicule à chaque fois que tu pesteras, à juste titre, contre ce défaut flagrant et honteux.
C'est vraiment un modèle à éviter.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Attention dobbey, ça va finir par devenir pathologique.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)