Rock Band 3 roi des sapins

Publié le Dimanche 28 novembre 2010 à 09:00:00 par Tristan Bories

Rock Band 3 roi des sapins

Donnez leur du pain et des jeux qu’il disait !

Cédric vous parlait il y a peu du merveilleux métier d’analyste. On pourrait croire selon ses dires qu’il s’agit du plus beau métier du monde. Un peu comme si tous les plus grands branleurs s’étaient donné rendez-vous au sein de la même profession, aux yeux et nez de tous, sans que personne ne soupçonne la moindre arnaque.
Et bien sachez qu’ils ne sont pas les seuls. Il existe une autre société secrète d’astiqueur de courges, et je vous les donne en mille : Les sondeurs. Leurs agents opèrent dans l’ombre et remettent leurs rapports sans jamais que l’on sache comment ils ont fait pour trouver de telles statistiques. C’est vrai ça. Je me suis toujours demandé comment ils savaient si les gens disaient bien la vérité. Je n’imagine pas un passant répondre « Euh, oui, mon pénis mesure moins de cinq centimètres… ». Non, ce n’est pas possible. Enfin bref. Tout ça pour vous dire que le dernier sondage en date classe les jeux les plus attendus pour Noël. Il nous a été rapporté par le « Columbia Daily Tribune ».

1. Kinect
2. Rock Band 3
3. Call of Duty: Black Ops
4. Donkey Kong Country Returns
5. Gran Turismo 5
6. Epic Mickey
7. World of Warcraft: Cataclysm
8. Fallout: New Vegas
9. God of War: Ghost of Sparta
10. Assassin’s Creed: Brotherhood

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 28/11/2010 à 09:43

1

Inscrit le 27/04/2009

Pas crédible ce "top". WoW pas 1er ou deuxième (bon ok, tous les concernés l'auront dès le 7/8 decembre, mais quand même) et un jeu psp y figure... non, non, non, pas crédible.

Pachter le fait mieux, y'a pas. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/11/2010 à 09:47

2

Inscrit le 03/05/2009

Ouais ca te tiens ..... sauf pour les deux premiers ... et les deux dernier.

1. Kinect

2. Rock Band 3

Pour Kinect je doute que 150 € pour un accessoire le mets au top des vente.

Et Rock band vus la claque qu'il s'est pris depuis la sortie, ca m'etonne qu'il soit 2e.

9. God of War: Ghost of Sparta

10. Assassin’s Creed: Brotherhood

Sachant que la PS3 et Xboite accepte ce jeux comparé a la PSP qui n'est pas la console la plus vendus au monde.

En gros ils ont juste pris les grosse sortis et ont comparé les courbes sur le temps.

7. World of Warcraft: Cataclysm

En dessous d'Epic Mickey qui est un jeu de plateforme ultra basique smiley 41smiley 41

Finalement c'est du gros n'importe quoi.

3821 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 28/11/2010 à 10:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Tristan, si tu tiens à ta place (et ce serait dommage que tu te fasses écraser par la voiture vengeresse de Cedric, vu que t'es un excellent rédacteur, et crois-moi, je ne le dis pas souvent, sauf à Cedric bien sûr, je veux dire Monsieur Gasperini), évite de mettre un accent aigu à "Cedric", un prénom d'origine anglaise. Voilà. De rien. Non mais de rien. Oui, je sais, c'est bientôt Noël. Oh, tant que ça ? Très bien, mais je vous rendrai la pareille alors.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 28/11/2010 à 10:33

4

Inscrit le 21/11/2010

C'est mon problème de Tourette orthographique, j'ai vraiment du mal à m'en défaire... Je vous demande officiellement pardon monsieur Cedric Gasperionni. Je suis vraiment trop jeune pour mourir.

112 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/11/2010 à 10:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tristan Bories

C'est mon problème de Tourette orthographique, j'ai vraiment du mal à m'en défaire... Je vous demande officiellement pardon monsieur Cedric Gasperionni. Je suis vraiment trop jeune pour mourir.
"tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" smiley 52

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7793-jeux-preferes-noel-achat-top