Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

07/10/2011 à 11:24 - Steve Jobs est mort

en tout cas chapeau de venir critiquer Apple sur la news annonçant la mort de Steve Jobs, les extrémistes du "libre" veulent tellement imposer leur vision des choses qu'ils en oublient la plus élémentaire des descences

06/10/2011 à 15:37 - Steve Jobs est mort

Ecrit par kobal

A mon avis, si, justement apple a contribué à rendre le monde pire : en formatant les cerveaux pour Big Brother, ou comment imposer un système privatif sous des tonnes d'arguments marketings spécieux ;-).

ah ouais...quand même....mais sinon tu te soignes?

06/10/2011 à 14:42 - Steve Jobs est mort

Ecrit par kobal

Opacité, big brother, lavage de cerveaux à coup de marketing, exploitation de chti n'enfants chinois d'un côté ; façade morale et vertueuse de l'autre.

Disons qu'il a pas contribué à rendre le monde dans lequel on vit meilleur.
t'as oublié les tours du 11 septembre

06/10/2011 à 12:43 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

C'est une confession à un voisin qui l'a conduit derrière les barreaux.
le voisin : tu me prêtes ta wiimote s't'plait, elle est où?

le djeun : DMC

06/10/2011 à 12:28 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

Ecrit par t-la

J'ai pas hâte de savoir ce que ça va donner avec la Wii U
des trous du cul rectangulaires.

Certains chieront des parralléllèpipèdes rectangles, ça les aidera pour les révisions de géomètrie.

06/10/2011 à 11:20 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

Ecrit par Elearia

J'ai pas d'enfant sous la main. ça marche aussi avec un chat?
ouais en enfonçant bien fort ça te fait une wiimote en peau de chat smiley 20

06/10/2011 à 11:10 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

ça donnera des idées à tous ceux dont la wii prend la poussière smiley 13

06/10/2011 à 08:23 - Steve Jobs est mort

ca fait bizarre le "j'aime" à "steve jobs est mort" smiley 43

06/10/2011 à 08:21 - Steve Jobs est mort

Un grand homme n'est plus.

05/10/2011 à 11:00 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Sony va faire qq gains à court terme mais (à mon avis) ils sont en train de se tirer une balle dans le pied sur le long terme...

05/10/2011 à 07:17 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende

les linkers seront moins évidents à trouver pour les gamers, c'est la masse des casuals, des tata-jojos qui n'y aura plus accès.

Je reprendrais trois remarques à mon compte :

- le linker a globalement bien dégradé mon plaisir des jeux (zapping incessant (au lieu de profiter) entre les jeux puis lassitude/désintérêt).

- cette mesure d'interdiction ne changera pas grand chose car le vrai problème actuel de Nintendo c'est les jeux des smartphones et je pense que la situation ira en s'aggravant pour N.(progrès + renouvelement du matos plus fréquent + les tablettes)

- l'avenir des consoles est directement lié au prix des jeux et à mon avis les prix actuels les mènent à la cata.

02/10/2011 à 13:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jigsaw80

Ma génération avait déjà connu un problème avec émergence d'internet : penser et croire que les informations sur internet sont TOUTES vraies. Qu'il n'y aucune erreur. Déjà certains aller pomper des infos sur le net pour leur mémoire, leur rapport...

Mais aujourd'hui, c'est encore pire avec : les chaines. Ces foutus chaines que tout débutant va croire "Attention MSN va supprimer tous les comptes. Pour que Microsoft puisse voir que tu utilises toujours ton compte, renvoit ce mail à tout tes contacts". Ou d'autres chaines plus stupides les unes que les autres qui désormais, arrivent sur Facebook.

Alors forcément, comme il n'y a que des moutons, tout le monde suit.... Alors tu parles qu'un ado de 15ans, qui voit un message lui disant qu'un mois de vacances vont être supprimé, fainéant comme on est à cette âge, c'est la guerre, faut tout broyer.

mouais avant il n'y avait que télé+radios et la parole d'évangile était dispensé à 20H00

02/10/2011 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche

Un rapport du comité de pilotage sur les rythmes scolaires a bien été rendu il y a plusieurs semaines et dans lequel il était suggéré de réduire les vacances de 2 semaines, mais pas plus...
certe, mais c'est également la première étape : on aperçoit le bout du baton qu'ils vont chercher à enfoncer le plus loin possible dans le fion dans qq mois/années.

02/10/2011 à 13:24 - L\'Edito du Dimanche

où les profs se moquent éperdument d'un quelconque passage culturel aux jeunes générations, désabusés par un métier qu'ils ne font plus par conviction mais simplement parce qu'il faut bien manger

quel cliché! tu dois faire fureur avec les piliers de bars smiley 7

02/10/2011 à 09:02 - La 3DS hackée pour faire tourner les jeux 3DS

c'est triste smiley 19

j'vais peut etre l'acheter finalement cette 3DS smiley 13

....(pour soutenir Nintendo contre le piratage smiley 23)

01/10/2011 à 14:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

jetez vous à l'eau (ipodtouch)

01/10/2011 à 14:35 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par jymmyelloco

M'en fout totalement de ce que tu as écris mais ton avatar smiley 14smiley 14

T as l'original ?
oui mais petite image et on n'en voit pas beaucoup plus, interessant si tu es sexuellement attiré par les yeux smiley 35

01/10/2011 à 14:33 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par Cocacolainoman

L'euro était en crise parce que trop fort, maintenant il est en crise parce que trop faible ? Faut savoir les gars.
euro fort donc europe en crise, europe en crise donc euro faible smiley 13

01/10/2011 à 10:10 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

c'est surtout la force du yen le problème de longue date, l'euro qui chute n'est qu'une cerise sur le gateau (la cerise qui fait déborder la vase smiley 13)

25/09/2011 à 09:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

vais attaquer perfect cell puis treemaker sur ipod touch

Derniers Commentaires

0