Profil de YMCA
882 Commentaires
Commentaires
20/11/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche
Je sais que "c'est un peu court, jeune homme"ça sent le vécu : j'ai l'impression qu'on te la dit souvent cette phrase
20/11/2011 à 12:13 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par Yutanic'est bien sur à Michelle que je faisais allusion
Michelle Pfeiffer en Catwoman, ça ne se refuse pas !
20/11/2011 à 12:11 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
et la mode c'est l'iPad, les jeunes sont avides des dernières techno. pour être au courant, pour frimer devant leur pote et avoir la cote auprès des gamines (comme moi en fait )
ps : aïe djoke au feu course
20/11/2011 à 12:07 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par Docteur
Sale gosses... Savent pas se qui est bon dans la vie...
tu voulais qu'ils demandent une chatte?
20/11/2011 à 12:05 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
20/11/2011 à 10:06 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
20/11/2011 à 10:06 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
Ecrit par Ragingeh ouais pourquoi reprocher à quelqu'un de prendre les autres pour des cons si ça marche..
Pourquoi des guillemets? Si les consommateurs ne voulaient pas de DLC, ça fait longtemps qu'il n'y en aurait plus, c'est évident. Mais les gens, malgré ce que beaucoup disent, aiment bien payer. Alors qu'ils payent.
13/11/2011 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Blockon en revient au problème que j'ai évoqué des 25 ans qui fréquentent le site
Certains chercheurs ont dernièrement remarqué que cet effet tant à disparaître complètement depuis les 10-15 dernières années, il n’y a donc plus de progression pour nous.
13/11/2011 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
trop gros... par contre cela pourrait parfaitement illustrer l'édito..
13/11/2011 à 13:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeTu ne peux pas nous comprendre momie : il te manque la testostérone pour ça.
L'âge est la pire des excuses... Pendant que ces merdeux jouent à CoD ou BF, leurs ancêtres, qui pour certains n'avaient même pas dix huit ans, mourraient en masse dans des tranchées ou sur des plages de Normandie.
Votre rôle génétique c'est de nous les vider puis de nous les casser.
13/11/2011 à 13:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeDe la sagesse en pack de 12
Il y a longtemps que je ne me pose plus de question sur l'humanité. Internet n'a à mon avis, permis une seule chose : révéler réellement le côté pitoyable de certains individus (que j'essaye encore de penser minoritaire, mais cette pensée à parfois tendance à vaciller lorsque je navigue sur certains commentaires, quel que soit le site).
L'avenir de l'humanité, n'est de plus se considérer comme "race", "peuple", "pays", "caste", "ethnie" ou je ne sais quoi d'autre, mais bel et bien comme étant un éléments d'un ensemble d'humains vivant sur une planète unique, qui n'a aucune frontière si ce n'est celle de l'espace. Au début des années 90, j'étais assez naïve pour croire à ces hommes et femmes qui souhaitaient rapprocher les peuples en formant l'Europe. Ce n'était que quelques pays parmi tous ceux répertoriés, mais je voyais ça comme un début. J'espérais alors des États-Unis Européens comme il y avait des États-Unis d'Amériques... J’espérai même, dans mon incrédulité, voir de mon vivant les prémices d'un espèce d'Union des Nations de la planète (ce que pourrait être l'ONU si tous les dirigeants ne lui crachaient pas dessus - poussant le cynisme à applaudir le départ d'un ex-secrétaire général désenchanté dont ils avaient passé une décennie à lui pourrir toutes ces tentatives de paix). Le soucis, c'est que les Grands Hommes d'états sont désormais morts. Ceux qui voulaient construire ou laisser leur place à ceux qui veulent juste gagner, attisant des haines anciennes, attisant des conflits anciens, sectorisant l'humanité au lieu de la rassembler, tout ça dans un seul et unique but : le pouvoir. Les peuples sont à l'image de ceux qui les représentent (ou l'inverse, peu importe en fait), et ils se comportent comme ces modèles de pacotilles qui ne se rendent plus compte de ce qu'ils font, qu'ils jouent avec l'avenir de nos enfants, de nos petits-enfants... Juste pour satisfaire des lobbys éphémères qui auront des répercussions sur le long terme (Moyen Orient par exemple).
L'humanité va vers sa perte... Pas à cause du réchauffement climatique, pas à cause d'un système économique obsolète qui est à l'agonie, mais bel et bien parce qu'elle souffre du pire mal qui existe et qui est la source de tous les conflits (moraux, politique, économiques, privées). En 1916, un cinéaste nous pondait un petit joyau du genre qui dénonçaient déjà ce que l'humanité avait de pire en elle. Un siècle plus tard, cette même humanité, n'a toujours rien apprise, pire, elle se complait dans l'obscurantisme. Griffith avait appelé son film Intolérance.
merki momie Antiope
13/11/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche
La semaine prochaine, vous aurez droit aux tests de The Elder Scrolls V Skyrim, d’Assassin’s Creed Revelations, de Saints Row The Third, de Super Mario Land 3D, de The Legend of Zelda : Skyward Sword et d’autres encore. Une semaine à nouveau bien remplie, donc. Avec, qui sait, son nouveau lot d’insultes, de menaces et de haine.Ne dis pas qu'il est moche
13/11/2011 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche
Mais de quelle sorte de débilité profonde faut-il être atteint...25 ans. c'est le résultat du sondage
13/11/2011 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche
Comme un navigateur solitaire sur un océan infini de médiocrité.Opéra?
13/11/2011 à 12:58 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par stolx10ouais j'ai règlé correctement OpenDNS
tu dois posséder de sacrées statistiques pour dire cela
13/11/2011 à 11:11 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorismeon a pas peur des terroristes avec tous ceux qu'on a buté dans les jeux vidéos
13/11/2011 à 10:57 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
qui traite la guerre comme si c'était un jeu.c'est pareil pour mon plombier : il en a marre que je lui demande où est Peach.
13/11/2011 à 10:53 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par Kahyotu veux dire : moins de branleur entre 20/30 ?
36 pour moi :)
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde entre 30/40
c'est à cause de la qualité moyenne des posts : les 30/40 participent plus.
13/11/2011 à 03:58 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par Antiopepoil au pubis
Par contre messieurs, j'ai une très mauvais nouvelle pour vous : 4 de moins de quinze ans, donc fini les Top Japonnais !!!
12/11/2011 à 13:02 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par Antiopec'est toi la "50 et +"
Trop tard.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)