Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

20/11/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche

Je sais que "c'est un peu court, jeune homme"
ça sent le vécu : j'ai l'impression qu'on te la dit souvent cette phrase smiley 13

20/11/2011 à 12:13 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Ecrit par Yutani

Michelle Pfeiffer en Catwoman, ça ne se refuse pas !
c'est bien sur à Michelle que je faisais allusion smiley 13

20/11/2011 à 12:11 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

ce qui faisait la force de la Wii, cause sa perte : la mode.

et la mode c'est l'iPad, les jeunes sont avides des dernières techno. pour être au courant, pour frimer devant leur pote et avoir la cote auprès des gamines (comme moi en fait smiley 13 )

ps : aïe djoke au feu course

20/11/2011 à 12:07 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Ecrit par Docteur

Sale gosses... Savent pas se qui est bon dans la vie...

tu voulais qu'ils demandent une chatte? smiley 54

20/11/2011 à 12:05 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS

on aura et les consoles en kit et les jeux en kit pour "satisfaire au plaisir (modulable) de tous les joueurs"

20/11/2011 à 10:06 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS

à la place des DLC gratuit on a des DTC

20/11/2011 à 10:06 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS

Ecrit par Raging

Pourquoi des guillemets? Si les consommateurs ne voulaient pas de DLC, ça fait longtemps qu'il n'y en aurait plus, c'est évident. Mais les gens, malgré ce que beaucoup disent, aiment bien payer. Alors qu'ils payent.
eh ouais pourquoi reprocher à quelqu'un de prendre les autres pour des cons si ça marche..

13/11/2011 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Certains chercheurs ont dernièrement remarqué que cet effet tant à disparaître complètement depuis les 10-15 dernières années, il n’y a donc plus de progression pour nous.
on en revient au problème que j'ai évoqué des 25 ans qui fréquentent le site smiley 7

13/11/2011 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par 10r

trop gros... par contre cela pourrait parfaitement illustrer l'édito..smiley 37
smiley 25

13/11/2011 à 13:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

L'âge est la pire des excuses... Pendant que ces merdeux jouent à CoD ou BF, leurs ancêtres, qui pour certains n'avaient même pas dix huit ans, mourraient en masse dans des tranchées ou sur des plages de Normandie.
Tu ne peux pas nous comprendre momie : il te manque la testostérone pour ça.

Votre rôle génétique c'est de nous les vider puis de nous les casser.

13/11/2011 à 13:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Il y a longtemps que je ne me pose plus de question sur l'humanité. Internet n'a à mon avis, permis une seule chose : révéler réellement le côté pitoyable de certains individus (que j'essaye encore de penser minoritaire, mais cette pensée à parfois tendance à vaciller lorsque je navigue sur certains commentaires, quel que soit le site).

L'avenir de l'humanité, n'est de plus se considérer comme "race", "peuple", "pays", "caste", "ethnie" ou je ne sais quoi d'autre, mais bel et bien comme étant un éléments d'un ensemble d'humains vivant sur une planète unique, qui n'a aucune frontière si ce n'est celle de l'espace. Au début des années 90, j'étais assez naïve pour croire à ces hommes et femmes qui souhaitaient rapprocher les peuples en formant l'Europe. Ce n'était que quelques pays parmi tous ceux répertoriés, mais je voyais ça comme un début. J'espérais alors des États-Unis Européens comme il y avait des États-Unis d'Amériques... J’espérai même, dans mon incrédulité, voir de mon vivant les prémices d'un espèce d'Union des Nations de la planète (ce que pourrait être l'ONU si tous les dirigeants ne lui crachaient pas dessus - poussant le cynisme à applaudir le départ d'un ex-secrétaire général désenchanté dont ils avaient passé une décennie à lui pourrir toutes ces tentatives de paix). Le soucis, c'est que les Grands Hommes d'états sont désormais morts. Ceux qui voulaient construire ou laisser leur place à ceux qui veulent juste gagner, attisant des haines anciennes, attisant des conflits anciens, sectorisant l'humanité au lieu de la rassembler, tout ça dans un seul et unique but : le pouvoir. Les peuples sont à l'image de ceux qui les représentent (ou l'inverse, peu importe en fait), et ils se comportent comme ces modèles de pacotilles qui ne se rendent plus compte de ce qu'ils font, qu'ils jouent avec l'avenir de nos enfants, de nos petits-enfants... Juste pour satisfaire des lobbys éphémères qui auront des répercussions sur le long terme (Moyen Orient par exemple).

L'humanité va vers sa perte... Pas à cause du réchauffement climatique, pas à cause d'un système économique obsolète qui est à l'agonie, mais bel et bien parce qu'elle souffre du pire mal qui existe et qui est la source de tous les conflits (moraux, politique, économiques, privées). En 1916, un cinéaste nous pondait un petit joyau du genre qui dénonçaient déjà ce que l'humanité avait de pire en elle. Un siècle plus tard, cette même humanité, n'a toujours rien apprise, pire, elle se complait dans l'obscurantisme. Griffith avait appelé son film Intolérance.
De la sagesse en pack de 12 smiley 13

merki momie Antiope smiley 7

13/11/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

La semaine prochaine, vous aurez droit aux tests de The Elder Scrolls V Skyrim, d’Assassin’s Creed Revelations, de Saints Row The Third, de Super Mario Land 3D, de The Legend of Zelda : Skyward Sword et d’autres encore. Une semaine à nouveau bien remplie, donc. Avec, qui sait, son nouveau lot d’insultes, de menaces et de haine.
Ne dis pas qu'il est moche smiley 7

13/11/2011 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche

Mais de quelle sorte de débilité profonde faut-il être atteint...
25 ans. c'est le résultat du sondage smiley 13

13/11/2011 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche

Comme un navigateur solitaire sur un océan infini de médiocrité.
Opéra?

13/11/2011 à 12:58 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par stolx10

tu dois posséder de sacrées statistiques pour dire cela smiley 20
ouais j'ai règlé correctement OpenDNS smiley 13

13/11/2011 à 11:11 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
on a pas peur des terroristes avec tous ceux qu'on a buté dans les jeux vidéos smiley 13

13/11/2011 à 10:57 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

qui traite la guerre comme si c'était un jeu.
c'est pareil pour mon plombier : il en a marre que je lui demande où est Peach.

13/11/2011 à 10:53 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Kahyo

36 pour moi :)

J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde entre 30/40
tu veux dire : moins de branleur entre 20/30 ?

c'est à cause de la qualité moyenne des posts : les 30/40 participent plus.

13/11/2011 à 03:58 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Antiope

Par contre messieurs, j'ai une très mauvais nouvelle pour vous : 4 de moins de quinze ans, donc fini les Top Japonnais !!! smiley 7
poil au pubis

12/11/2011 à 13:02 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Antiope

Trop tard.
c'est toi la "50 et +" smiley 54

Derniers Commentaires

0