Publié le Samedi 5 décembre 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Borderlands est une franchise sur le long-terme
Mon royaume pour une corde
Vous n'êtes pas raisonnables. Mes confrères sont des moules, vous êtes des endives.Par votre faute à tous, Gearbox Software compte faire de Borderlands une franchise sur le long terme. Ceux qui ont déjà massacré la licence Brothers In Arms comptent bien pourrir un peu plus le monde du jeu vidéo avec leur ersatz de FPS vide au respawn incessant.
Il y aura donc un Borderlands 2, un Borderlands 3, un Borderlands Begins, un Borderlands 20 ans après, un Borderlands of the Dead...
Même Take 2 Interactive ne se sent plus de joie et confirme le début d'une importante saga sur le long terme.
M'en fous, le prochain, vous pouvez être sûr que ce n'est pas moi qui le testerai.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
61 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il y aura donc un Borderlands 2, un Borderlands 3, un Borderlands Begins, un Borderlands 20 ans après, un Borderlands of the Dead...
ne pas oublier Borderland Zero
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutani
ne pas oublier Borderland Zero
Et ses Alternative Edition, ne les oublions pas.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234certes, certes
Et ses Alternative Edition, ne les oublions pas.
aprés on passera a la façon Super Robot Taisen avec les Alpha, Alpha Gaiden etc ...
la liste complète pour ceux que ça intéresse
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040
Je sais pas pourquoi t'as pris ce jeu en grippe mais je trouve ton acharnement à son encontre des plus ridicules...
Roooh c'est rien c'est comme Zelda ça fini en running gag ou en exutoire
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Moi je l'aime bien borderlands, c'est pas un grand grand jeu, mais j'aime m'y perdre quelques heures de temps en temps et je trouve sympa le premier addon qui change totalement de décor. Pourvu qu'il y en ai beaucoup d'autre.
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon Cedric, arrete d'en faire trop, on sait que tu as un autre compte Live pour y jouer.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Je sais pas pourquoi t'as pris ce jeu en grippe mais je trouve ton acharnement à son encontre des plus ridicules...
Meuh arrêtes ! L'acharnement à la limite de la mauvaise foi de Cedric est bien un des intérêts de Gamalive.
J'aime bien ce côté intransigeant, qui contraste avec la condescendance de beaucoup d'autres sites.
Keep it up Giz' :p
323 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par phantom2040
parceque se moquer de Zelda ça commencait à etre has been, il faullait bien se trouver un autre jeu pour regler ses problemes de constipation.
Je regrete juste que ça ne soit pas tombé sur cette merde de fallout 3.... dommage, dans la catégorie "jeu honteux qui ne mérite absolument pas ses notes", il etait pourtant classé en tete.
518 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par tonio
parceque se moquer de Zelda ça commencait à etre has been, il faullait bien se trouver un autre jeu pour regler ses problemes de constipation.
Je regrete juste que ça ne soit pas tombé sur cette merde de fallout 3.... dommage, dans la catégorie "jeu honteux qui ne mérite absolument pas ses notes", il etait pourtant classé en tete.
Ben, Cedric se laisse sans doute plus influencer par la qualité intrinsèque d'un jeu qu'à son nom. Fallout 3 était juste un peu foireux parce qu'il ne faisait pas honneur à son heritage, mais sans prendre ca en compte, c'était un bon petit jeu.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et Fallout 3 était très sympa. Du moins j'ai beaucoup aimé. Après, c'est comme tout. Chacun ses goûts, chacun trouve ce qu'il cherche dans divers jeux. Je ne prétends pas, moi, avoir la science infuse ou le goût universel.
La seule différence, c'est que j'ai une colonne pour l'étaler. C'est tout.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par gizmoJe me disais aussi
La seule différence, c'est que j'ai un côlon pour l'étaler. C'est tout.
75 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)