Publié le Mercredi 17 mars 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Une Xbox 360 Slim en préparation ?
Petit, petit, petit, tout est mini dans notre vie
La Xbox 360 est un gros veau.Je m'explique avant que quelques crétins décérébrés commencent à hurler au pro-PS3isme primaire : la 360 est une grosse et lourde console. Si. Si. Et elle meugle comme un veau. Son bruit est une nuisance infernale et insupportable.
A part ça, hein, c'est une excellente console. J'adore. Si, si. Mais c'est un gros veau.
Pour le côté veau, on ne sait pas s'il y aura de nettes améliorations. Pour le côté gros, par contre, il semberait que ce soit en cours.
En effet, le site chinois A9VG a fait paraître deux photos qu'ils définissent comme étant la nouvelle version "slim" de la Xbox 360. Microsoft travaillerait donc sur une version moins imposante de sa console.
De la même manière, la console aurait réuni CPU et GPU sur une seule puce.
Une rumeur à confirmer, certes, mais qui paraît tout à fait crédible.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par liolio
Cataloguer une corporation comme Ms en trois lignes c'est du fanboyisme...
Attendre un produit c'est normal le condamner à l'avance c'est du fanboyisme...
La prochaine fois que je veux connaitre l'avis des consommateurs en général je t'appelerai ;)
Sinon c'est assez triste que tu mordes dans un post clairement en réaction à la demi tonne de posts négatifs par défaut pour des raisons que tu comprends très bien, un post de plus qui évite l'affirmative...
Je pas du comprendre ou tu voulais en venir.
Moi je dis juste que le vrai fan, il ne veux pas se prononcer avant la sortie.
Si c'est une nouvelle version, avec un nouveau chip tout intégré, elle n'est pas "dument testée", c'est donc un risque de voir redébarquer des consoles pourries avec du plastique tout cheap pour remplacer la version de maintenant qui semble enfin fiable dans sa forme actuelle. Donc ça sert à rien de se prononcer avant sa sortie.
Pour le prix, à part la ps3 il y a vraiment eu des baisses de prix lors des sorties des versions slims d'autres consoles ? je m'en souviens plus, ça a dû arriver.
Mais faut espérer que ça sera pas du slim pas cher mais de nouveau pas fiable. Autant attendre sa sortie pour se prononcer.
Parce que boulet pour boulet, la r&d et les test c'est pas gratuit, si c'est pour faire une low cost, faut pas non plus croire qu'ils vont investir des masses.
puis la version slim de la ps3, ce n'était pas "pour le fun et l'esthétique" c'était opération sauvetage, donc se réjouir pour microsoft d'une potentielle sortie de bouée de sauvetage...
Donc le "gamer"/consommateur il va pas l'ouvrir avant la sortie.
Reste ton avis : "putain bande de boulets pas un seul pour vénérer et inventer des trucs à partir de cette rumeur".
Mouais...
Fabuler en insultant les gens c'est bien mais c'est moins marrant que faire des vannes à deux balles sur la xbox360.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Je pas du comprendre ou tu voulais en venir.
Moi je dis juste que le vrai fan, il ne veux pas se prononcer avant la sortie.
Si c'est une nouvelle version, avec un nouveau chip tout intégré, elle n'est pas "dument testée", c'est donc un risque de voir redébarquer des consoles pourries avec du plastique tout cheap pour remplacer la version de maintenant qui semble enfin fiable dans sa forme actuelle. Donc ça sert à rien de se prononcer avant sa sortie.
Pour le prix, à part la ps3 il y a vraiment eu des baisses de prix lors des sorties des versions slims d'autres consoles ? je m'en souviens plus, ça a dû arriver.
Mais faut espérer que ça sera pas du slim pas cher mais de nouveau pas fiable. Autant attendre sa sortie pour se prononcer.
Parce que boulet pour boulet, la r&d et les test c'est pas gratuit, si c'est pour faire une low cost, faut pas non plus croire qu'ils vont investir des masses.
puis la version slim de la ps3, ce n'était pas "pour le fun et l'esthétique" c'était opération sauvetage, donc se réjouir pour microsoft d'une potentielle sortie de bouée de sauvetage...
Donc le "gamer"/consommateur il va pas l'ouvrir avant la sortie.
Reste ton avis : "putain bande de boulets pas un seul pour vénérer et inventer des trucs à partir de cette rumeur".
Mouais...
Fabuler en insultant les gens c'est bien mais c'est moins marrant que faire des vannes à deux balles sur la xbox360.
385 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par liolioSi ! si ! faut bien relire
Apres quatre pages, il y a personne pour dire que c'est une bonne nouvelle? Qu'une console hd offrant un encobrement bien moindre ce serait pas mal? Que cela pourrait permettre a des gamers sans le sous de mettre la main sur une machine a prix qui sera probablement adouci au passage? Que de plus Ms va certainement proposer une machine cette fois duement concue et testee? (ben ouais il y a que des boulets pour croire qu'ils prevoient de mettre encore un milliard de dollars en sav sur la table) etc.
Bref des avis de gamers/consommateurs pas des fanboys quoi
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)