J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com

Publié le Vendredi 8 avril 2016 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com

with diamonds ?

J.U.L.I.A. Among the Stars est un jeu d'aventure à l'ambiance science-ficiton, dans lequel vous incarez une scientifique, Rachel Manners, seule dans un vaisseau spatial avec pour compagnie J.U.L.I.A., l'intelligence artificielle, et Mobot, un robot de reconnaissance.

Il sort aujourd'hui sur Gog.com dans une version sans DRM, sur Gog.com, et agrémenté de nombreux bonus. Vous trouverez en effet en ajout, le jeu J.U.L.I.A.: Untold, un puzzle game sorti sur iOS et désormais disponible sur PC, mais aussi un artbook numérique de 65 pages et 40 minutes de musique du jeu.

Prix de vente : 8,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 08/04/2016 à 15:49

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai du prendre julia among the stars lors des promo insomnia machin il y a 3 semaines ~.

je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme

(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)

oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 08/04/2016 à 15:49

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai du prendre julia among the stars lors des promo insomnia machin il y a 3 semaines ~.

je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme

(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)

oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc.

voire même avant lol

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28007-julia-among-the-stars-pc-gog-com-sortie-disponible-telechargement