PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février

Publié le Jeudi 2 février 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février

Peut largement mieux faire

Toujours selon le système "tu payes ton abonemment, tu as des jeux gratuits proposés chaque mois, si tu les télécharges, tu les gardes tant que tu contiuer de payer ton abonnement", le PlayStation Plus offre pour le mois de février des jeux PS4, PS3 et PS4.

Voici les jeux offerts, disponibles à partir du 7 février. Pas quoi sauter au plafond non plus.
  • LittleBigPlanet 3 (PS4)
  • Not a Hero (PS4)
  • Starwhal (PS3, Cross Buy sur PS4)
  • Anna: Extended Edition (PS3)
  • Ninja Senki DX (PS Vita, Cross Buy sur PS4)
  • TorqueL (PS Vita, Cross Buy sur PS4)

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/02/2017 à 11:03

1

Inscrit le 03/01/2012

Le little le big planet 3, bien que relativement vieux est tt de même un bon choix pour le psn+ !
J'en entend tellement dire qy'ils n'ont pas de jeu pour jouer en couple ou avec leur gamin, avec celui ci dans leur biblio, tu peux faire rapidement jouer papi mami et les neveux quand ils passent à la maison...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 02/02/2017 à 12:13

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

Le little le big planet 3, bien que relativement vieux est tt de même un bon choix pour le psn+ !
J'en entend tellement dire qy'ils n'ont pas de jeu pour jouer en couple ou avec leur gamin, avec celui ci dans leur biblio, tu peux faire rapidement jouer papi mami et les neveux quand ils passent à la maison...
Question, toi qui a la Vita, je peux m'en servir comme second pad pour ce jeu ?
Je sais que je peux le faire avec Rocket League mais je ne sais pas avec celui-là.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 02/02/2017 à 15:17

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est une habitude tout le long de l'année de sony, de refiler 95% de truc auquel on ne touchera pas.

à part Gauntlet et rocket league, j'ai pas du toucher à grand chose.

-resident evil remaster... bien noté mais franchement, non je peux pas me retaper ce jeu
-j'ai fini le zombi (de zombiU ), mais euh... avis mitigé, très mal foutu, mais interessant, mais vraiment mal foutu, 22 giga en taille pour un jeu que j'aurais bien vu tenir sur un CD 700 meg.

ouais non franchement, à part gauntlet, je vois pas. Styx Master of shadow ? (à peine commencé , mais ca avait l'air pas trop mal)

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/02/2017 à 17:50

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Mortal

ouais non franchement, à part gauntlet, je vois pas. Styx Master of shadow ? (à peine commencé , mais ca avait l'air pas trop mal)

Styx est excellent.

Et je suis content pour le lbp3 vu que je n'ai jamais fait.

Tu es aigri, je comprends que l'on dise que le ps+ est moins qualitatif qu'avant, c'est normal, il fallait que ce soit alléchant sur ps3.

Mais sur 2016, pour quelqu'un n'ayant que ps4 et vita (parce que sur ps3 ils ont aussi donné pas mal de bons jeux) il y a eu tout ça de notable :
Grim Fandango Remastered et Nihilumbra en janvier
Broforce en mars
Zombi en Avril
Tropico 5 en Mai
Gone Home + NBA 2k16 en juin
Saints Row: Gat Out of Hell et Furi en juillet
Journey (et quel jeu merveilleux) et Lords of the fallen en septembre
Invisible Inc en Decembre.

Alors évidemment Sony ne vous a pas offert GTA V, Uncharted 4, fallout 4 et Witcher 3. Mais quand on a de toute façon pas le temps de faire tout ça, je te trouve aigri Mortal et assez illogique, un peu comme ton point de vue sur overwatch l'autre jour alors que ce jeu va à contre-courant à ne pas faire du dlc payant en masse.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/02/2017 à 07:56

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Question, toi qui a la Vita, je peux m'en servir comme second pad pour ce jeu ?
Je sais que je peux le faire avec Rocket League mais je ne sais pas avec celui-là.

il y a des niveaux dedié, mais dans le sens ou je comprend la question : non, et ca me fait chier. dés que tu connecte une manette en sus, ca déconnecte le remotecontrole ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30567-psn-jeux-gratuits-playstation-plus-ps3-ps4-ps-vita-cadeaux-telechargement