(Gamescom) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 dévoile son chakra

Publié le Lundi 10 août 2015 à 11:20:00 par Vincent Cordovado

(Gamescom) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 dévoile son chakra

A vos souhaits

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (prendre son souffle avant de le dire) s'est montré à nous lors d'une courte présentation. L'occasion pour Hiroshi Matsuyama, CEO de CyberConnect2 de nous parler d'avantage de son bébé.

Ce Ninja Storm 4 s'annonce dans la lignée de ces grands-frères. A savoir, un titre riche et fidèle au manga. En effet, next-gen oblige (enfin plus si next gen que ça), on constate que la frontière entre le jeu vidéo et le manga/animé est de plus en plus mince. Un véritable travail a été réalisé au niveau des expressions, des effets de lumière, mais également des effets de déplacement pour coller encore un plus au manga (ou à l'animé).

Côté nouveauté, ce Ninja Storm 4 proposera des techniques avec effets élementaires qui persisteront et que vous devrez vous en débarasser par vous même. De plus, si les conditions de combat sont favorables, vous pourrez "éveiller" vos personnages à leur transformation spéciale.

Pour le reste, on a appris que le titre proposerait de nouveaux personnages, comme Kaguya Otsutsuki, mère de tous les chackra, et Boruto et Sarada, personnages principaux du prochain film Naruto et disponibles avec la précommande.

Et sinon, c'est tout. Malheureusement, nous n'avons pas eu le titre en main pour juger de l'efficacité du gameplay. On attendra donc de pouvoir y poser nos mimines pour voir si le tout fonctionne bien. Mais connaissant les petits gars de CC2, ça devrait le faire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 10/08/2015 à 12:06

1

Inscrit le 13/09/2010

j'avais regardé la premiere saison au début, mais j'ai totalement laché par la suite, du coup je connais même pas la mère de tous les chackra smiley 48

en même temps, comme pour la plupart des anime à épisode infini, y a tellement d'épisode "humour" hors série / histoire principale, que ça devient totalement relou smiley 7

j'ai laché les bleach post defaite aizen aussi tiens.

2907 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2015 à 14:04

2

Inscrit le 27/04/2009

comme pour la plupart des anime à épisode infini
Naruto c'est fini

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 10/08/2015 à 21:13

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par stolx10

comme pour la plupart des anime à épisode infini
Naruto c'est fini

Pas la série animé, sans compter la suite de la licence qui est déjà bien sur les railles; vu qu'il y a un manga et un film de paru au japon.

1536 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2015 à 23:29

4

Inscrit le 27/04/2009

le manga Naruto Gaiden est terminé (10 chapitres). Ca a été vite.

Il n'y a plus rien en chantier pour le moment. Le film the last chapter est le dernier à paraître en Europe, déjà sorti au Jap. Reste Boruto the movie mais vu que Naruto : Gaiden c'est de la merde, je pense que ce film ce sera pareil.

C'est bel et bien terminé, mais il peut y avoir un suite, mais ce ne sera plus "Naruto" mais la suite avec les enfants de, avec une histoire plus poussée.

Gaiden, même dès le départ c'était pour combler les fans et aller sur la fin en pente douce (mais c'était de la merde).

Bref, c'est fini de chez fini !

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25567-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-gamescom-demo-premieres-impressions