Publié le Mercredi 18 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Borderlands 2 : Voici Lilith, en chair et en os
Bonjour, Lilith...
Gearbox Software a cherché pendant plusieurs semaines à mettre la main sur une actrice capable d'incarner physiquement l'idée qu'ils se faisaient du personnage, baptisé Lilith, à redécouvrir dans Borderlands 2.Et c'est la très jolie Yasemin Arslan qui sera défigurée pour devenir toute moche dans Borderlands 2. La preuve, en vidéo honteusement piquée à nos confrères dee G4TV, vidéo qui dévoile également quelques passages du jeu.
La suite d'un des jeux les plus nuls de l'année 2010, mais qui s'est très bien vendu preuve flagrante de votre manque de goût en matière de jeu vidéo et de votre intellect bas-de-plafond, devrait débarquer cette année si tout va bien. Et ne faites pas les mijorées, je sais que vous aimez être insultés. Je sais que vous aimez qu'on vous humilie. Je sais que vous aimez avoir mal. Très mal. Ben sinon, vous n'auriez pas acheté Borderlands...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 24/03/2011
J'ai pas beaucoup joué mais je crois l'avoir déjà vu parmi les personnages jouables
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jerms
Lilith : Nouveau personnage ?
J'ai pas beaucoup joué mais je crois l'avoir déjà vu parmi les personnages jouables
Tu as tout à fait raison... La preuve que certains détestent le jeu sans jamais y avoir gouté ne serait-ce qu'une seconde...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorTesté, parcouru en long et en large. Désolé de ne pas retenir toutes les particularités des quelques 200 jeux que je vois défiler par an, et surtout les particularités des plus mauvais...
Tu as tout à fait raison... La preuve que certains détestent le jeu sans jamais y avoir gouté ne serait-ce qu'une seconde...
Et non, je ne déteste pas le jeu. La preuve : http://www.gamalive.com/dossier/80-gamescom-2011-carnet-bord-cologne/4-196.htm
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Testé, parcouru en long et en large. Désolé de ne pas retenir toutes les particularités des quelques 200 jeux que je vois défiler par an, et surtout les particularités des plus mauvais...
Et non, je ne déteste pas le jeu. La preuve : http://www.gamalive.com/dossier/80-gamescom-2011-carnet-bord-cologne/4-196.htm
Rhoo la preuve misérable
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorLe jeu qui va me faire revenir un peu sur xbox après Mass Effect 3, et assurément l'un des meilleurs jeux 2012
LE jeu de l'année 2012 !!! Vivement la sortie.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 4lex luitor
J'aurai pas dit mieux... mais bon juste après Mass Effect 3 et Arma 3 évidemment
Et après y'aura un Borderlands 3... et un 4 éme...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 24/03/2011
Le jeu en plus était sympa dans la narration mais après le jeu de l'année j'irais pas jusque là, un peu répétitif quand même, c'est pour ça que j'ai décroché je pense. Ou alors c'est à cause du crash de mon disque dur
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jerms
Ben moi j'aime bien le principe de pouvoir récupérer des armes de manière un peu aléatoire comme ça en combinant des morceaux avec un look qui change vraiment.
Le jeu en plus était sympa dans la narration mais après le jeu de l'année j'irais pas jusque là, un peu répétitif quand même, c'est pour ça que j'ai décroché je pense. Ou alors c'est à cause du crash de mon disque dur
Ah mais "jeu de l'année" c'est juste pour énerver le taulier...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JermsA 4 c'était super top
Ben moi j'aime bien le principe de pouvoir récupérer des armes de manière un peu aléatoire comme ça en combinant des morceaux avec un look qui change vraiment.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
A 4 c'était super top
ça l'est toujours. :p Comme dit c'est le meilleur jeu de l'année 2009 quand même! (enfin après Arma 2 et... ah zut pas de Mass Effect en 2009...)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Bon en gros ils ont pris une bonnasse (n'importe laquelle qui veuille bien poser et jouer l'actrice un minimum), tu la teint en rousse, tu lui fous des lentilles sur les yeux et hop ils ont leur Lilith
Petit conseil quand tu mates une vidéo, c'est généralement une bonne idée de mettre le son.
323 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
t'es presque aussi provocateur que lui là
moi j'me pose tout de même une question depuis un bail c'est comment on peut aimer Rage et detester l'original à ce point
770 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)