One Button Arthur succède à One Button Bob

Publié le Jeudi 26 août 2010 à 11:30:42 par Maxime Steinmetz

One Button Arthur succède à One Button Bob

Mais qui c'est ce B.o.B ?

Les mini jeux sont parfaits pour glander au bureau. Si on a un emploi bien sûr. Quand on est au chômage il est plus intelligent de passer son temps à la recherche d'un emploi qu'on s'appliquera à perdre par la suite en s'adonnant aux plaisirs des jeux en flash.

Je suis donc  très heureux d'avoir découvert récemment (et sans doute en retard) One Button Bob. Mon patron le sera moins à la longue mais il ne le sait pas encore. De toutes manières je bosse en flux tendu...

Le principe d'OBB est simple ! Vous n'utilisez que le clic gauche de votre souris afin que Bob réalise une action qui lui permettra de traverser un tableau sain et sauf. L'action déclenchée par le clic varie d'un tableau à un autre pour avancer, sauter, tirer, stopper votre course, monter ou descendre une échelle etc. C'est selon.

Ce concept enfantin mais néanmoins très original est addictif au possible ! Il stimulera la concentration, le timing et les réflexes des plus hardis ! Promis.

La bonne nouvelle c'est qu'une suite vient d'être créée pour que vous puissiez frôler le licenciement chaque jour un peu plus. One Button Arthur vous met dans la peau du roi Arthur pour vivre une aventure moyenâgeuse basée sur le même principe. Et si vous n'aimez pas les histoires de la table ronde, libre à vous de vous essayer au similaire Nano Ninja pour un trip plus nippon.

Avec cette news je fiche l'économie du pays par terre mais bon...Gamalive c'est aussi la prise de risque.

Cliquez sur les titres des jeux pour vous éclater.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 26/08/2010 à 11:39

1

Inscrit le 27/04/2009

Mais qui c'est ce B.o.B ?
Elle est de Jean Roucas celle-là, non ? smiley 13

1228 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 26/08/2010 à 11:41

2

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Jibo

Elle est de Jean Roucas celle-là, non ? smiley 13

ahah sans doute. OU Jean François Derec

337 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 26/08/2010 à 12:16

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Max Steinmetz

ahah sans doute. OU Jean François Derec

smiley 54

1228 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 26/08/2010 à 17:45

4

Inscrit le 27/04/2009

Perso c'était Guy Montagné aux grosses têtes quand j'étais gamin... ça date smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 26/08/2010 à 19:07

5

Inscrit le 27/04/2009

Excellent, encore des news comme ça, encore ! smiley 20

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6926-button-bob-arthur-clic-armor