Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
30/11/2010 à 20:26 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités
Ecrit par Max Steinmetz
Et alors ? Qui te dit que je n'ai pas l'âge d'un grand père ?
Ton nouveau K-Way ?
30/11/2010 à 14:01 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)
Ecrit par gizmo
Son fils, pas son frère.
Et non, officiellement, ce n'est qu'un "ami". Mais pour avoir des enfants, je sais qu'on ne vit avec eux que si on n'a pas le choix. Alors soit c'est un gros pédophile en puissance, soit c'est son fils caché. J'ai opté pour la seconde option.
Je te rappelle que ton métier fait aussi de toi un pédophile.
30/11/2010 à 14:00 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Ecrit par gizmo
Perso, j'ai adoré le premier et le second. Ce sont pour moi les meilleurs jeux d'action/aventure toutes plateformes confondues. Des jeux avec un scénar, un vrai, des dialogues, des vrais, un rythme, des situations prenantes.
C'est du très grand art.
Après, on peut trouver l'humour nase, les dialogues bas de gamme, le scénar pourri... et j'en passe. C'est une question de goût.
Mais au moins, il en est pourvu, d'un scénar, de vrais dialogues et j'en passe. Et ça, c'est rare. Très rare dans un jeu vidéo.
Perso, je suis super fan de la série.
Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'il y a les voix hollandaises sur la version PAL.
"Et ça, c'est rare. Très rare dans un jeu vidéo."
30/11/2010 à 13:10 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités
29/11/2010 à 20:01 - Dernier jour pour les soldes Steam
29/11/2010 à 14:58 - L\'Edito du Dimanche
29/11/2010 à 13:16 - Actualitté débarque (à son tour) sur iPhone, iPod Touch et iPad
Sinon, Michel Ouailbec (...) est le digne héritier Goncourt de Marcel Proust, prix Goncourt 1919.
28/11/2010 à 22:52 - Le débat du samedi
Ecrit par Antiope
Mais bon, il faudra tout de même que j'essaye ce Nehrim un jour... Il faut que j'ai le courage de sortir le DVD d'Oblivion, mais à chaque fois que je le vois, j'ai la sensation désagréable qu'une armée de squelettes me fonce dessus.
Si jamais tu l'essaies, surtout, ne te fie pas à la grotte du prologue. Maintenant, je n'y ai joué que 3 heures, dont 2 passées à pourfendre du troll et une du rat. Mais après (je suis encore relativement cloisonné), tout va mieux, à ce qu'il paraît.
Et bien moddé, le jeu est vraiment... beau.
28/11/2010 à 21:06 - Le débat du samedi
Ecrit par yeagermach1
Ouais faut quand meme acheter Oblivion.
Bah tu rackettes un ami, puis tu te brouilles avec lui. Et puis, au pire, tu as aussi... euh... non non... la fromagerie du coin.
28/11/2010 à 20:15 - Le débat du samedi
Ecrit par Antiope
Rapport qualité/prix : EXCELLENT.
Le jeu est vraiment très bien, j'aime beaucoup la nouvelle approche et certains défis sont réellement coriaces.
Bref, ça ne valait vraiment pas le coup de s'en passer.
Edit :
Aujourd'hui, Orange Box à 7,50 € et World of Goo à 2.25 € pour mes préférés
et Splinter cell Conviction à 20€, SF IV à 10 € entre autres.
Edit 2 :
je viens de voir la formule pack... Par exemple, le pack de 8 jeux Just Cause 2 pour 49,99€, soit 6,24 € le jeu par tête... Suffit juste d'avoir 7 potes qui sont intéressés par le jeu...
Et sinon, il y a Nehrim.
Bon d'accord, il n'y a que 100heures de jeu alors qu'il vous en coûtera tout de même zéro euro, mais l'ambiance et l'histoire sont réellement prenantes.
28/11/2010 à 15:01 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
28/11/2010 à 14:56 - L\'Edito du Dimanche
Le jeu vidéo est un loisir. Un plaisir. Et doit le rester tel quel. Ce n'est pas quelque chose de sérieux.
Qu'est-ce qui est sérieux, après tout ? "L'homme pense, Dieu rit." Pour moi, peu importe le moyen d'expression (peinture, jeu vidéo, cinéma, littérature), pourvu qu'on ait l'art. Mais, hélas, en jeu vidéo, les oeuvres d'art se comptent sur les doigts... d'une seule main...
28/11/2010 à 10:22 - Rock Band 3 roi des sapins
27/11/2010 à 15:05 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Antiope
Sans doute, mais est-ce que cela apporte réellement quelque chose de plus que son illustre prédécesseur ?
Je ne sais pas, justement, je n'avais jamais touché à un Wipeout, donc pour moi c'était du tout nouveau. Maintenant non, il n'y avait rien d'original (mais c'était plus une actualisation hd des opus psp qu'un nouveau jeu à part entière ; de toute façon, veuillez ne formuler aucune critique sur mon jeu PS3 préféré).
27/11/2010 à 14:53 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Antiope
Donc la PS3 est de trop puisque seul Heavy Rain, à mes yeux, justifie l'achat de cette console.
Pour ceux qui aiment, Wipeout HD et son extension Fury, à 60 images par secondes sur un grand écran, c'est une expérience géniale.
Et on n'oubliera sans doute pas The Last Guardian, mais il est encore trop tôt pour dire s'il sera à la hauteur des deux précédents (j'en doute fort vu la qualité des trailers et de l'équipe d'Ueda).
27/11/2010 à 13:40 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Pierre Le Pivain
vu la photo de ton avatar, on est presque prêt à te pardonner...
par contre en 2012, tu vas prendre !
Non arrêtez... mon psy m'a dit que ce n'était pas bon pour ma *tic d'épaule* schizophrénie...
27/11/2010 à 13:30 - Les consoles tirent le PC vers le bas
27/11/2010 à 13:06 - Les consoles tirent le PC vers le bas
et certains jeux indé sortent aussi sur PS Store et XBLA : voyez Limbo, Braid (d'abord paru sur XBLA), Flower.
27/11/2010 à 13:06 - Les consoles tirent le PC vers le bas
et certains jeux indé sortent aussi sur PS Store et XBLA : voyez Limbo, Braid (d'abord paru sur XBLA), Flower.
26/11/2010 à 15:50 - (Test) Epic Mickey (Wii)
Sinon, dans le test, je regrette que l'on ne parle pas assez (Cedric comme d'autres) de cette notion fabuleuse qui fait d'Epic Mickey le jeu qu'il est : le(s) mise(s) en abyme. Epic Mickey surprend, il est peut-être le jeu le plus intelligent de l'année, le meilleur sur Wii assurément... depuis la création de la console ? Même Pierre, dont on connaît l'estime immense pour la Wii, devra l'admettre (mais il rajoutera dans la foulée : c'est l'exception qui confirme la règle ).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)