Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
27/12/2010 à 12:35 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu Wii de l\'année
27/12/2010 à 10:03 - Un jeu de stratégie Assassin\'s Creed ?
26/12/2010 à 18:46 - Un DLC gratuit pour RUSE
Ecrit par kasasensei
Ouais enfin ruse, il mérite pas d'être cité, il y a des bonnes idées mais aucun équilibrage. Si tu remets en cause l'équilibrage et la stratégie dans sc2 (prévisible, limité, toujours pareil (d'après toi hein)) alors je vois pas comment tu peux défendre ces mêmes atouts dans ruse. Enfin bref, tu nous fais un petit blocage sur ce jeu.
Ah oui, "ça", c'est certain : la faute aux chiffres de ventes respectifs de R.U.S.E. et de SC2 qui, mis côte à côte, me mettent en rogne.
25/12/2010 à 19:49 - Un DLC gratuit pour RUSE
Ecrit par kasasensei
A parce qu'il y a une et une seule stratégie infaillible?
Toi pas avoir compris moi.
Moi dire que Starcraft II être jeu somme toute prévisible, y en a être beaucoup plus que R.U.S.E. en tout cas. Toi y en a comprendre ?
25/12/2010 à 18:21 - Un DLC gratuit pour RUSE
Ecrit par kasasensei
Oh la vieille rancoeur de noob.
Je n'ai pas Starcraft II... et puis même, qu'est-ce que cela aurait changé ? Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais je dis juste qu'il n'est en aucun cas original (contrairement à R.U.S.E.) et que son gameplay est limité (dans le sens où trouver la bonne stratégie peut suffire, contrairement là encore à R.U.S.E.).
24/12/2010 à 14:18 - Un DLC gratuit pour RUSE
Ecrit par kasasensei
Faut se méfier, c'est sans doute une ruse pour nous faire acheter le jeu.
Et ce serait bien mérité d'ailleurs : ce jeu original et jouissif s'est beaucoup moins vendu que Starcraft 1.5, où celui qui clique le plus vite gagne.
24/12/2010 à 10:22 - Okami Den ne sera pas traduit en français
23/12/2010 à 19:35 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par stolx10
pue du cul
Félicitations, vous venez de remporter le prix "Bigard humour" de 2010 !
23/12/2010 à 16:09 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par gekko
Brutal Legend est très sympa non mais, saloperie de boule de poil.
Ouais !
23/12/2010 à 12:07 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année
Ecrit par mokkori
Gran Turismo 5
Ce sont plutôt deux autres exclusivités qui ont le niveau pour être l'élue.
22/12/2010 à 12:50 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
C'est que la violence est utile : pour Call of Duty ou les films de guerre, elle sert à faire du pognon ; pour la Première Guerre mondiale, il s'agissait, notamment, de ne pas décourager l'Arrière ; pour les infos à la télé, il faut faire de l'audience tout en ne choquant pas le large public... La violence est utilisée et donc forcément dénaturée.
Dans tous les cas, la conséquence est la même (telle que l'indique George Mosse) : la banalisation de la violence, et son intégration et assimilation dans une société qui la supporte mieux (d'où une "brutalisation" de la société), car la violence, en étant assimilée par la société, fait désormais partie de la société.
En somme, tout ça pour dire qu'il ne faut pas dire "oh là là là depuis le numérique et les films et tout ça la guerre c'est devenu quelque chose de normal". Il faut remonter un siècle avant, et il n'y a donc là rien de nouveau. On peut par contre penser qu'une société comme la nôtre, où l'image est omniprésente, aggrave cette banalisation et les conséquences qui en découlent.
Demain, nous parlerons de l'influence des astres sur la hauteur des sauts de Super Mario.
22/12/2010 à 11:34 - Fallout New Vegas Dead Money est disponible
22/12/2010 à 11:05 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
Ecrit par DogImem
ahahahah ! trop facile de piquer ton orgueil, tu as répondu contrairement à ce que tu avais annoncé...classique lol.
la prochaine fois, gamin, regarde une vidéo jusqu'au bout.
Et si j'ai répondu, c'est parce que j'ai réalisé que tu n'étais peut-être pas un de mes semblables...
et ... parce que je m'éclate avec toi.
22/12/2010 à 11:01 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu ?
Non.
21/12/2010 à 15:19 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam
Ecrit par Patch
à une période il était gratuit sur Steam
Je suis au courant, je l'avais pris durant cette période.
21/12/2010 à 12:51 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
Ecrit par DogImem
c'est l'art des gens "simples" de ne voir que la moitié des choses( celle qui est à leur portée) dans le monde : la seconde partie de la vidéo, axée tour par tour, t'a manifestement complètement échappé
Arrivé au fond, il reprend pourtant sa pelle et creuse encore.
21/12/2010 à 12:20 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
21/12/2010 à 09:46 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam
Trine (4,99 €)
Machinarium (8,49 €)
Super Meat Boy : 3,50 €
Titan Quest Gold : 2,49 €
Pack Oddworld The Oddboxx : 12,49 €
Portal : 2,25 €
Pack Deus Ex + Deus Ex Invisible War : 2,69 €
Nouveau disque dur : 150€.
21/12/2010 à 09:29 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
21/12/2010 à 00:37 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
Ecrit par DogImem
dixit celui qui faisait des phrases sans verbe principal
remarque t'as bien raison d'essayer de taper dans la forme, tant le fond t'échappe...
Mais c'est qu'il insiste ! Mais c'est qu'il rit ! Mais c'est qu'il me plaît ! Je pourrais te faire remarquer moult erreurs dans ton message que je cite, mais, vois-tu, je ne prends pas ces "accrochages" vraiment au sérieux. Enfin, si avoir le dernier mot te fait plaisir (et te fait rire : il est bon, en temps de crise, de rire, et de le manifester par un même smiley), je t'en prie, mon cher ami, ne t'en prive pas : laisse un message derrière celui que j'écris ici ; ainsi tu pourras te sentir satisfait, et moi, fort heureux d'avoir pu rendre cet humble service à un de mes semblables.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)