Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
02/01/2011 à 15:41 - Zelda : A link to the past en 3D
01/01/2011 à 16:58 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année
31/12/2010 à 11:49 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par Jigsaw80
Idem, l'un des seuls intéressant pour moi, c'est Oblivion, mais je le possède déjà.
Nehrim ! Nehrim ! Nehrim !
30/12/2010 à 10:03 - Plus de 20 millions de joueurs sur Call of Duty Black Ops
Ecrit par gizmo
On a déjà demandé à ce que vous arrêtiez de traiter tous ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que vous de pigeons.
Et il ne faut pas oublier qu'un pigeon, en plus, ça vous chie dessus d'en haut.
On ne parle pas de goûts, on parle de Call of Duty.
30/12/2010 à 09:41 - Les promos du jour sur Steam
29/12/2010 à 15:12 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Momolili77TaVu
Alors que le JV, avec Steam par exemple, en étant patient, on peut se faire bien plaisir à moindre frais.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dés aujourd'huy les roses de la vie.
29/12/2010 à 11:16 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
Mais si les jeux sont "toujours plus merdiques", pourquoi les pirater alors ? Autant passer son chemin, non ? En plus, on est là pour ça, pour vous orienter.
Bah justement, comme je l'ai dit, si un jeu merdique est piraté, l'éditeur aura tendance à vouloir changer la formule. Le problème bien sûr, c'est qu'un super jeu peut être piraté et ne peut pas avoir de suite. Je pense à Mirror's Edge là, mais c'est hélas loin d'être un simple problème de piratage. World of Goo ?
29/12/2010 à 11:13 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par Ryuuku
H Je suis désolé mais j'aurais dû pirater la Oddbox (c'est un exemple) avant de l'acheter, ça m'aurait évité de me faire proprement entuber.
Tu peux développer steuplé ?
29/12/2010 à 11:07 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
Robin des bois redistribuait aux pauvres... Et il ne volait pas les pauvres (alors que pour le coup, là, tu voles aussi les développeurs qui, pour la majorité d'entre eux, ne roulent pas sur l'or).
Cherche encore...
Peut-être qu'il faut prendre aussi en compte le nombre de jeux vendus (je crois l'avoir oublié) ? Si le jeu est nul, pas innovant pour un sou, mais qu'il se vend très très bien (donc du coup les développeurs ne vont pas aller à la soupe populaire tout de suite), ce qui est le cas de COD... personnellement j'ai du mal à m'apitoyer. D'autant plus que s'il était plus innovant, etc..., il serait sans doute un peu moins piraté. D'autant plus que ça peut aider, pourquoi pas, les devs à mettre la pression sur l'éditeur (cf Infinity Ward, on voit où mène cette politique).
Pour le développeur de COD, vu le nombre de jeux vendus, je me ne fais pas de soucis. C'est par contre pour Alan Wake ou Donkey Kong que ça me met vraiment en rogne. Mais pour COD, non, désolé...
Enfin je ne dis pas non plus que c'est fantastique de pirater. Il y a juste un piratage pas gentil qui laisse indifférent, voire heureux ; et un autre pas gentil qui met en colère. Le premier concernant 2% des jeux tout au plus.
Bon sinon on continue la croisade les gars, on évite que COD soit désigné comme jeu de l'année sur Lemonde.fr. Quelle connerie de laisser les gens décider, ils sont cons, les gens. J'espère que truqueras les votes, Cedric, au cas où COD arriverait en tête (n'empêche que ça m'étonnerait sur gamalive).
29/12/2010 à 10:49 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
Faudra m'expliquer en quoi un jeu piraté n'est pas perdant, quand même...
Je sais que tout le monde pirate. Sans exception. Mais RIEN ne justifie le piratage, ni le rend plus tolérable.
Il faut juste assumer. Et avoir conscience des répercussions de ses actes.
Si si, le jeu piraté ! C'est un peu comme si tu disais, "rien ne justifie le vol" ; mais si tu voles un voleur, tu t'appelles Robin des Bois, et Robin des Bois, c'est bien.
29/12/2010 à 10:42 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l'année 2010
Oh, je suis tout z'ému. ça fait quoi Bobby de se faire enc à son tour ?
Euh par contre pour le reste... entre RDR et Donkey Kong... et Alan Wake surtout... pas cool, ça, pas cool...
29/12/2010 à 10:39 - Les promos du jour sur Steam
Et parmi les promotions toujours en cours, on n'oublie pas Super Meat Boy.
28/12/2010 à 20:40 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par kasasensei
je hais tous les trucs à batterie.
T'as quoi contre Rock Band ?
Il est temps de faire dodo.
28/12/2010 à 20:40 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVu
Ben encore heureux qu'ils soient critiques, tu crois quand même pas que je vais posté pour te pomper le pistil...
Faudra que t'attrapes Cedric d'abord.
28/12/2010 à 20:24 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVu
j'suis handicapé ....
M'en parles pas, moi aussi...
j'suis gaucher (mais pas pour la souris, encore heureux, sinon c'est le camp direct à ce qu'il paraît).
28/12/2010 à 17:45 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVu
2H était un exemple, pour indiquer une courte durée d'utilisation....2 semaines est tout aussi valable...
D'ailleurs là je suis en train de tester la durée de vie du nouveau SSD ; ils promettent qu'il tiendra un siècle, je vous tiens au courant et vous dis : à dans 100 ans pour un article bien informé.
28/12/2010 à 09:55 - Les promos du jour sur Steam
Edit : Attention pour NWN2 (je m'adresse aux anglophobes), la version proposée n'aurait pas de traduction française. Pour un RPG, c'est plutôt bête.
Re-Edit : Pour NWN2, ce serait une fausse alerte.
27/12/2010 à 15:12 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par gundz
Heu plateforme the witcher ? O_o
C'est un gros rpg qui à une très bonne durée de vie, mais c'est pas trop comparable toute façon
Un premier post de légende !
27/12/2010 à 13:51 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu Wii de l\'année
27/12/2010 à 12:36 - Les promos du jour sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)