Plus de 20 millions de joueurs sur Call of Duty Black Ops

Publié le Jeudi 30 décembre 2010 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Plus de 20 millions de joueurs sur Call of Duty Black Ops

Un vrai phénomène de société

Activision a délivré de nouveaux chiffres concernant son Call of Duty Black Ops. Et on y apprend que ce sont plus de 20 millions de joueurs qui ont lancé le jeu (ce qui ne signifie pas qu'ils ont vendu 20 millions de boites : entre les occasions, prêts entre amis, multicomptes familiaux...).

Au total, entre le 9 novembre et le 24 décembre, plus de 600 millions d'heures ont été passées sur le jeu. Chaque joueur a passé environ 87 minutes par jour.

Certains d'entre vous ont, ici, peut-être été déçus par le jeu (et ne se privent pas d'étaler leur ire dans nos commentaires), mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde... et pas vraiment celui de la majorité...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/12/2010 à 09:52

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Cela fait un paquet de pigeonssmiley 37
On a déjà demandé à ce que vous arrêtiez de traiter tous ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que vous de pigeons.

Et il ne faut pas oublier qu'un pigeon, en plus, ça vous chie dessus d'en haut. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 30/12/2010 à 10:03

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

On a déjà demandé à ce que vous arrêtiez de traiter tous ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que vous de pigeons.

Et il ne faut pas oublier qu'un pigeon, en plus, ça vous chie dessus d'en haut. smiley 9

On ne parle pas de goûts, on parle de Call of Duty. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/12/2010 à 10:56

5

Inscrit le 05/12/2010

Il me tarde de le trouver à 20€ celui là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 30/12/2010 à 14:18

6

Inscrit le 13/05/2010

Au risque de me faire rire au nez/insulter/fouetter ( rayez la mention inutile ), je suis l'un des fameux "pigeons" qui ont acheté le jeu et je prends mon pieds online ( pourtant c'était pas gagné après un MW 2 plus que mauvais )

Enfin bref, je pense qu'il faut mettre de côté les préjugés et tester sérieusement ce jeu qui est vraiment que ce soit en multi ou en solo

253 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/12/2010 à 14:45

7

Inscrit le 05/12/2010

Scuicide-snake, dis moi, tu préferais waw à mw2?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/12/2010 à 15:09

8

Inscrit le 22/05/2009

Plus de 20 millions de joueurs Call of Duty Black Ops

Un vrai phénomène de société

smiley 55

Bon... Voilà... Ils viennent de "gagner" quelques milliers de téléchargement pirates supplémentaires...

Non mais franchement, à quoi ça sert de faire ce genre d'annonce sinon de créer un énième buzz qui va attirer une convoitise foireuse ???

Ha... Ca sert à updater les chiffres du piratage lors d'une prochaine annonce smiley 34 du style "nous sommes le gentil éditeur et vous les méchants pirates qui volez le fruit de nos efforts"...

Le monde est devenu vraiment fou...

Bon, pour la peine, je vais allez faire un chèque de 60 euros au restos du coeur, au moins, ils seront un peu mieux utilisés que pour flatter la vanité d'un éditeur.

3201 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 30/12/2010 à 21:09

9

Inscrit le 28/11/2010

Bon, pour la peine, je vais allez faire un chèque de 60 euros au restos du coeur, au moins, ils seront un peu mieux utilisés que pour flatter la vanité d'un éditeur.

Ou pas.

197 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 30/12/2010 à 22:32

10

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Antiope

Non mais franchement, à quoi ça sert de faire ce genre d'annonce sinon de créer un énième buzz qui va attirer une convoitise foireuse ???

Non, c'est un truc de garçon: à montrer la taille de son pissou

smiley 47

347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8119-call-duty-black-ops-chiffres