Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

11/01/2011 à 20:02 - Le tueur de l\'Arizona était un gros joueur de jeux vidéo

Ecrit par pluton-x

pour le moment on parle surtout de la violence du discours des conservateurs notamment du Tea Party à l'encontre de Barack Obama et des démocrates qui aurait incité cet individu à tirer dans le tas.

La carte que Palin a publiée sur sa page Facebook (avant de vite la retirer), avec notamment le nom de la députée démocrate en question.

ps : je viens de réaliser que j'ai pris la photo sur le site à la solde de Fidel Castro, mais c'est seulement parce que c'était celle la plus grande que j'avais trouvée sur google images.

11/01/2011 à 12:30 - Top des meilleures ventes de jeux en Angleterre en 2010

Le top PC est légèrement désespérant...

10/01/2011 à 17:35 - Sony a vendu plus de PS3 que de Xbox en France en 2010

Ecrit par Darkou

Ouep c'est pas la meilleure console qui est le plus vendue en france quoi smiley 13

bipbip... oxymore détecté...

10/01/2011 à 13:02 - Sony a vendu plus de PS3 que de Xbox en France en 2010

Et bientôt plus encore avec le piratage généralisé.

07/01/2011 à 21:38 - Une nouvelle bande-annonce pour Killzone 3

Ecrit par mokkori

Magnifique smiley 20

Mais il ne sera pas mien pour autant smiley 54

J'avais eu le 2 par un concours (moi qui ne joue jamais à des FPS, excepté Stalker...), et je m'étais rapidement lassé. La fin (car j'y suis quand même allé) vaut quand même le détour, pour une fois qu'on... ah, pas de balise "spoiler" ?

07/01/2011 à 20:46 - La nouvelle Ministre de l\'écologie s\'attaque au dossier du musée du jeu vidéo

Ecrit par Pierre Le Pivain

et en attendant, le Jeu vidéo n'a toujours pas de ministère de tutelle...

Tant que ça ne se sera pas décidé à ce niveau là, rien ne se décidera, c'est aussi simple que ça.

En tapotant ton message, tu devais bien te douter que l'on te poserait cette question : "quid du ministère de la Culture ?".

Quand je vois ceci par exemple, j'ai du mal à ne pas m'interroger et à ne pas attendre plus d'explications de ta part.

De même sur le site du ministère : "Depuis 2009, le secteur des jeux vidéos est entré dans les compétences du Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC)." (lui-même dépendant du ministère de la Culture).

Du reste je ne pense pas que la question du musée et de la grande arche ne soit qu'un problème de ministère de tutelle, que ce soit aussi simple.

07/01/2011 à 14:38 - La nouvelle Ministre de l\'écologie s\'attaque au dossier du musée du jeu vidéo

Et pourquoi pas les locaux d'Hadopi 3 ?

Je pense qu'on peut faire confiance à NKM sur ce point. En tout cas, le refus de Borloo d'allonger les millions des contribuables peut réjouir.

07/01/2011 à 00:13 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Quelle audace dans ces messages ! Quelle maîtrise parfaite ! Joindre ainsi la forme et le fond aussi majestueusement, aussi intelligemment, c'est quelque chose, tout de même ! Ah, je suis aux anges, quelle merveille (que Cedric saura sans doute apprécier à sa juste valeur) !

06/01/2011 à 12:35 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

The Witcher 2 parce que le 1er.

L.A. Noire après la récente news de Tristan.

05/01/2011 à 21:17 - Ankama renforce la sécurité des comptes sur Dofus

Ecrit par icetroll

LoL avec une question comme ça, vu le level des joueurs, t'as environ 50% de chance que la réponse soit narouthon ou i-chie-go!

Trop sécurisé, yeah!

Hop.

05/01/2011 à 16:31 - Ankama renforce la sécurité des comptes sur Dofus

Ecrit par Azu

Le pire c'est que les "gens" écrivant de cette façon là sont assez fort, je suis sur que Cédric a eu mal au crâne en se forçant à écrire ainsi.

Maintenant j'aimerai savoir si c'est juste un esprit de rébellion envers la langue française ou seulement qu'ils n'ont appris que la phonétique.

Ou alors ils sont juste...

05/01/2011 à 13:50 - Portal 2 est de la jaquette

Ce qu'on peut noter tout de même, c'est que, contrairement au second épisode, Portal 2 sera vendu en boîte sur consoles HD avec lui et seul sur la galette, et non pas tripotée d'autres titres de Valve - The Orange Box. Là où on le premier fut une surprise absolue, il y a beaucoup trop d'espérances et d'attentes placées selon moi dans le second ; ils auraient d'ailleurs pu se contenter d'une simple extension, Portal étant un de ces jeux qui ne nécessite sûrement pas de suite, en tout cas pas sans en changer les fondements (vous avez dit : "Bioshock" ?)

04/01/2011 à 15:07 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010

Ecrit par Antiope

Je suis désolée, mais je n'ai pas retrouvé "l'ambiance fabuleuse" des GTA.

C'est un bon jeu, je le conçois, mais franchement, j'avais réellement la sensation de jouer sur un vulgaire émulateur d'une console passée... Sauf que j'avais la manette de la PS3 dans les mains. Peut-être aurai-je dû y jouer sur un écran non-HD pour ne pas être bloquée à cause de résolution tout droit sortie d'une Wii. Réellement un grosse déception pour moi, en tout cas, sur cette console. Il parait que le jeu est bien plus beau sur la Box, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y gouter.

Ouaip, t'as sans doute raison, c'est le filtre "Far West" qui a fait des merveilles sur moi (et sur PS3). Mais ça reste mon jeu de l'année, aussi par son histoire (et quelle fin !).

04/01/2011 à 12:43 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

En tout cas il ne fait aucun doute que Borderlands, qui s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires, est donc tout logiquement un des meilleurs FPS de ces dernières années.

Bah ouais, pourquoi il n'y aurait que Cedric qui s'amuserait ?

04/01/2011 à 12:38 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010

Ecrit par Antiope

Tu parles du truc super pixelisés sur PS3 et qui est totalement injouable de nuit ???

Ou bien du GTA au Far-West avec une ambiance fabuleuse ?

03/01/2011 à 19:07 - UbiSoft abandonne son DRM nécessitant une connexion automatique sur PC

Ecrit par Antiope

Cette année, malgré le nombre de sorties impressionnantes d'Ubi, et parce que ma fille se montrait insistante, nous n'avons acheté que AC2 (sur la vingtaine acheté à nous trois).

Et croyez moi, ça me fait terriblement mal au c: de dire ça d'une boite française.

"Abyssus abyssum invocat"

"Qui tacet, consentire videtur" (et alors que dire lorsqu'on achète ?).

03/01/2011 à 12:34 - Les promos du jour sur Steam

Le "meilleur" Stalker restant le Call of Pripyat.

02/01/2011 à 17:25 - Zelda : A link to the past en 3D

Ecrit par kasasensei

smiley 16

Tu veux ta légion d'honneur toi?

Bof, je préférerais 9500€ par mois.

Derniers Commentaires

0