Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Publié le Jeudi 28 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Hop, cadeau

La Bêta de Battlefield Bad Company 2 est arrivée. Et chose promite, chose dure, nous vous avons récupéré non pas une, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, non pas cinq, non pas six, non pas sept, non pas huit, non pas neuf, mais DIX clefs pour y participer. 
Et pour le coup, c'est en écrivant ce genre de phrase que l'on est heureux de ne pas en avoir cinq cents...

Bref. 10 clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2. Et une clef, ça se mérite.

Alors allez-y. Méritez-la.

Pour ce faire, appelez Vincent. Sur son portable. Au 06 XX XX XX XX*. Et faites-lui une déclaration d'amour. Et n'oubliez pas de lui donner votre nom et e-mail ou votre pseudo à la fin et de lui demander de le noter.
Et soyez gentil. Il n'est pas au courant que j'ai filé son numéro de portable et risque d'être furieux quand il l'apprendra...

*Allez, on retire le numéro... postez votre demande dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 07/02/2010 à 15:53

146

Inscrit le 27/04/2009

Enfin testé cette beta, et ça s'annonce pas mal !

Bon, pour le gameplay, au début les 1eres armes sont vraiment pourraves, mais en progressant on débloque vite des flingues plus efficaces. Les éléments destructibles apportent un plus non négligeable (on a tout de suite l'air moins fin quand un tank pète le mur de la maison où on se planquait pour recharger le lance croquettes !), et moi qui n'ai pas joué à un BF depuis le BF:V je retrouve très vite mes marques, même au niveau des véhicules.

Le moteur graphique est un poil poussif, mais propose un bon rendu avec quelques petits détails très agréables (j'adore les volutes de neige balayées par le vent sur la route smiley 1).

Et pour le son c'est excellent, avec un 5.1 l'environnement sonore est bien meilleur que n'importe quel call of duty.

Bon, du coup je retourne buter du popof de ce pas ! Taïaut ! smiley 29

1495 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/02/2010 à 16:02

147

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mectx

plop est ce que j'abuse a en demander une deuxieme?

mon frere me tanne non stop ...
a pu clef.

L'avait qu'à lire GamAlive.

7014 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 08/02/2010 à 11:58

148

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

a pu clef.

L'avait qu'à lire GamAlive.
lui ais dit que c'était un j'en foutre de pas être sur le meilleurs site de JV de France et de navarre mais bon jeunesse toussa

smiley 18

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4547-clef-beta-battlefield-bad-company