Pas de Blood of Bahamut en Occident

Publié le Mercredi 2 juin 2010 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

Pas de Blood of Bahamut en Occident

Pas de bol

Blood of Bahamut, le RPG sur DS de Square Enix, sorti au Japon le 6 août dernier, ne devrait jamais pointer le bout de sa cartouche sur le continent européen. Ni même américain.

En effet, selon nos confrères de ffring.com, le titre qui permet de manger du titan au petit déjeuner ne sortira pas en occident. La raison ? Etant donné qu'il a réalisé ce que l'on peut appeler un petit four sur l'archipel nippon l'été dernier, Square Enix n'est pas spécialement motivé à l'idée qu'il subisse le même sort en occident. C'est pourquoi la firme a abandonné la marque déposée du titre qu'elle avait enregistré  il y a déjà 2 ans aux Etats-Unis.

Plus qu'à apprendre le japonais et à passer par l'import...

Trouvez vos produits Japon moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 02/06/2010 à 14:16

1

Inscrit le 23/05/2009

Plus qu'à apprendre le japonais et à passer par l'import...
Oui, mais non.

469 Commentaires de news

Ecrit par Djab le 02/06/2010 à 14:22

2

Inscrit le 14/04/2010

Ecrit par Magtheridon

Oui, mais non.

C'est l'import qui te fais peur ?

82 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/06/2010 à 14:50

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djab

Moi je ne comprends pas pourquoi il ne font pas tout les jeux en full_english à la base, au moins ça éviterai de ce couper d'une partie de la populace si le jeux ne marche que moyen, et en plus ça contenterai les fans s'il n'y a pas de localisation dans leur langue.

4419 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/06/2010 à 17:45

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Moi je ne comprends pas pourquoi il ne font pas tout les jeux en full_english à la base, au moins ça éviterai de ce couper d'une partie de la populace si le jeux ne marche que moyen, et en plus ça contenterai les fans s'il n'y a pas de localisation dans leur langue.

Si on suit ta logique, l'anglais ne deviendrait plus que la seule langue artistique du monde. smiley 55

3088 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 02/06/2010 à 17:48

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Darkou

Parcequ'ya des pays comme la France ou environ 1 personne sur 10 seulement parle anglais.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 02/06/2010 à 19:31

6

Inscrit le 23/05/2009

Peur non, ma phrase veut dire "ni apprendre le jap ni importer : ils peuvent se le garder leur jeu, ces ethnocentriques étroits".

Parcequ'ya des pays comme la France ou environ 1 personne sur 10 seulement parle anglais.
Traduire d'anglais à autres langues occidentales est plus rapide que traduire de jap à langues occidentales.

469 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/06/2010 à 19:36

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Si on suit ta logique, l'anglais ne deviendrait plus que la seule langue artistique du monde. smiley 55
C'est le cas aujourd'hui.

Mais si.

Ecoute les BB Brunes et tu verras. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/06/2010 à 19:42

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

C'est le cas aujourd'hui.

Mais si.

Ecoute les BB Brunes smiley 7

Me suis arrêté là avant d'aller aux toilettes évacuer mes sentiments profonds pour éviter de choquer quelques personnes par un vocabulaire trop smiley 21. smiley 54

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5977-blood-of-bahamut-pas-occident