Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Publié le Mercredi 11 août 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Une boule dans la main

Parfaitement. Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction, la semaine dernière. Alors bon... on aurait pu vous en parler avant, vous dire que nous avions le bout drôlement lumineux en mains, et que nous ne cessions de faire plein de cochonneries avec.
Il a juste fallu attendre le retour des gens de chez Sony, partis en vacances, pour avoir l'autorisation de vous en parler de vous dévoiler quelques photos.

Le Kit reçu est un kit presse. Ce n'est donc pas l'emballage final. Ni pour le Move, ni pour les jeux, bien entendu.

Bref, un PS Move, une caméra, et deux jeux : Start the Party et Sports Champions. Le premier est un mix d'une vingtaine de mini-jeux familiaux. Le second est une sorte de Wii Sports, avec Tennis de Table, Duel de Gladiateurs, Tir à l'Arc, Pétanque, Beach-Volley et Disc-Golf.

Etant sous NDA jusqu'au 20 août pour la preview, et jusqu'au 1er septembre pour les différents tests, nous ne vous en donnerons aucun avis.

En gros, c'est juste pour bien vous faire baver, en attendant sa sortie dans le commerce, prévue au 15 septembre prochain, et vous dire qu'on le teste en long, en large et en travers.

Des questions ?

imageimageimageimageimageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/08/2010 à 14:03

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

à combiens évalue tu la resistance de la boule mole à une mastication de bébé ? de pitbull ? de tyrannosaure ? de lapin cretin ?
0

7014 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 11/08/2010 à 14:48

25

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Jibo

Il en est même plus capable de s'assoir pour écrire le top des jeux en France...

Nan mais pour le moment Vincent essaye de devenir footballeur pro pour aller dans les douches.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/08/2010 à 14:53

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Nan mais pour le moment Vincent essaye de devenir footballeur pro pour aller dans les douches.

non il fait des stock de Preparation H pour la Gamescon smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 11/08/2010 à 14:59

27

Inscrit le 21/04/2010

n'empêche que l'objet traine déjà par terre sur le carrelage de la salle de bain (on se demande ce qu'il fait la)

C'est parce que c'est gratuit ? ou c'est juste parce que c'est sa place smiley 41?

256 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 11/08/2010 à 15:07

28

Inscrit le 27/04/2009

Hehe toujours sympa les packs presse !

Vivement la levée de la NDA pour voir ce que ça a dans le bide, mais perso je la sens pas !

Comme Kinect dont j'attends le matériel beta (j'ai été sélectionné, mais j'espère vraiment que ça va arriver smiley 37)

Pour moi ces périphériques sont en retard ! Le move peut retirer son épingle du jeu si il est intégrés aux prochains FPS et autres exclus à paraître et Kinect si lui aussi fonctionnel sur les futures bombes et si au final il s'avère être autant intuitif que prévu.

Si Sony et Microsoft visent le pur casu, c'est MORT pour eux garantie ! Nintendo à fait son temps sur ce marché qu'il a pompé jusqu'à la moël (c'est aussi pour ça que les grosses exclus sortent genre Mario, Metroid M ou encore Zelda annoncé pour un peu stabiliser les ventes).

Justement d'après moi Microsoft et Sony ont jugé bon de sortir ces périph' maintenant que ça se vend plus chez Nintendo... Quelques boîtes comme EA avec Active veulent encore y croire, mais ont-ils pensés une seconde que si ça se vend plus, c'est que la mode est passée ?

Wait & See, en tout cas si Kinect fonctionne du tonner et s'avère utile, oui, je pense que ça ira loin !

281 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/08/2010 à 15:08

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kokakujin

n'empêche que l'objet traine déjà par terre sur le carrelage de la salle de bain (on se demande ce qu'il fait la)

C'est parce que c'est gratuit ? ou c'est juste parce que c'est sa place smiley 41?
Non, c'est mon carrelage de salon.

T'y connais pas grand chose en carrelage, toi, hein ? smiley 7

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/08/2010 à 15:11

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Comme Kinect dont j'attends le matériel beta (j'ai été sélectionné, mais j'espère vraiment que ça va arriver smiley 37)
Nan. J't'aime pas. J'ai demandé à Microsoft d'annuler ta candidature.

Mouhahahahahahahahahahahahahahaha ! smiley 7

Ecrit par Garwis le 11/08/2010 à 15:13

31

Inscrit le 27/04/2009

Sympa... sympa... smiley 19

Et j'ai pas posé de candidature, c'est eux qui m'ont envoyé le formulaire smiley 17

281 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 11/08/2010 à 15:15

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

C'est vrai que la moquette dans le salon c'est confortable, mais le carrelage c'est vraiment plus facile à nettoyer. Surtout pour les taches de sang. smiley 24

562 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 11/08/2010 à 15:16

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mat_la_menace

...Surtout pour les taches de sang. smiley 24

Tu parles !!!

Sa sèche sur les joints cette saloperie !

281 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 11/08/2010 à 15:17

34

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par gizmo

Hooo l'autre smiley 50 smiley 54 (comment me suis fait grilled), mééééé n'empèche ça traine par terre qd même smiley 54

256 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/08/2010 à 15:23

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mat_la_menace

C'est vrai que la moquette dans le salon c'est confortable, mais le carrelage c'est vraiment plus facile à nettoyer. Surtout pour les taches de sang. smiley 24
Un principe : ne jamais ramener de travail à la maison. Ca ne doit pas sortir de la cave.

Une cave dont l'entrée, bien sombre et humide, rebute totalement femme et enfants. Et surtout, bien insonorisée, la cave. smiley 9

Tous ces vieux ou ces mômes qu'on retrouve dans les congélos... amateurs, va.

Ecrit par b2s gruud le 11/08/2010 à 15:33

37

Inscrit le 27/04/2009

N'empêche, avec ces histoires de vieux et de bébés qui vont faire du ski dans les congélo's... c'est un coup à avoir presque peur de te présenter chez But pour demander des renseignements sur tel ou tel congélateur

C'est pour ça que j'ai tellement insisté pour me faire embaucher chez Picard ...smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/08/2010 à 15:33

38

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Ou c'est toi qui y connait pas grand chose en déco? smiley 7

1905 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 11/08/2010 à 22:23

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

"la rédaction" c'est dans le garage j'imagine...
Tu veux insinuer un truc ?

Un peu comme moi en disant "tant qu'eux n'usent pas de réflexions venant des chiottes" ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 12/08/2010 à 00:21

41

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Tous ces vieux ou ces mômes qu'on retrouve dans les congélos... amateurs, va.

Tiens en parlant de ça... : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gbQ1HAKFtv9moQiWcAZO8qKaEhXg

Mais là c'est pas toi smiley 7

1409 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/08/2010 à 08:40

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Ou c'est toi qui y connait pas grand chose en déco? smiley 7
Certes.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un grand et joli salon. Suffisamment grand pour ne pas me prendre la tête avec ces histoires de distances pour le PS Move et Kinect, moi.

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/08/2010 à 08:41

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Mais là c'est pas toi smiley 7
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu crois une petite vieille capable de porter seule son mari pour le mettre dans un congélo ? Mmmh ?

Ecrit par Angelsword le 12/08/2010 à 09:40

44

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Papy Mouzo

Quel est son poids par rapport à une wiimote?

Et aussi, quel sera son comportement dans une pièce avec une lumière intense (la camera de la wiimote pouvait confondre la sensor bar avec des sources de chaleur/lumière, comment se comporte la camera du PS move?)

Merci.

Perso, la grosse boule lumineuse moche, on dirait franchement un truc fait à l'arrache pour copier (bah ouai quand même) la wiimote sans se risquer à avoir des conflits de brevets... Un peu comme l'implantation du détecteur de mouvement fait à l'arrache à l'E3 de présentation de la wii, quitte à enlever à l'époque la fonction vibration.

LA boule n'est pas du tout la pour faire joli, la techno du PSmove est complètement différente de celle de la Wiimote, et non Sony na pas du tout fait son produit à l'arrache, ils bossaient déjà sur des protos lié à l'eyetoy bien avant la sortie de la Wii et de la PS3.

Je pense justement que Sony ne croyait pas en leur travaux, ou que leur produit n'était pas suffisamment au point.

843 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 13/08/2010 à 15:29

45

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Certes.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un grand et joli salon. Suffisamment grand pour ne pas me prendre la tête avec ces histoires de distances pour le PS Move et Kinect, moi.

J'ai pas ce problème non plus smiley 17

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6772-playstation-move-ps3-images-nouveau