Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
25/02/2011 à 12:42 - Portal 2 présente le Pneumatic Diversity Vent
25/02/2011 à 10:41 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par MadBapToi aussi t'es content pour la PSP Go ?
24/02/2011 à 12:05 - Dans Prototype 2, on peut botter le cul à un hélicoptère
Ecrit par CyberJoJoQuand on parle d'Activision ou Blizzard seuls, on veut en fait parler d'Activision-Blizzard, seule et même entité.
[troll]
Les deux vraiment ? Ou alors juste Activision ? Non parce que Acti...
[/troll]
Sinon je m'étais bien amusé avec le premier (un peu répétitif au final, mais sympa quand même.
J'ai hate de pouvoir essayer le deux et défoncer les hélicos
24/02/2011 à 09:11 - Une date de sortie pour Gears of War 3
Ecrit par DarkouContactés par nos soins, Microsoft tient à déclarer qu'il n'y aura pas de poney dans Gears of War 3.
La coop à 4 ça roxx du poney
Merci, donc, de ne pas poster ce genre de fausses allégations.
23/02/2011 à 11:48 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter
Ecrit par kasasenseiLis mieux.
-1100 dépensé en 3 jours? mais il jouait à quoi? poker en ligne?
23/02/2011 à 11:26 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
Ecrit par SolracLes lois qui régissent cette libre circulation des marchandises va, si mes souvenirs sont bons, au-delà de la simple possibilité d'achat dans un pays, mais assure également la compatibilité de ce genre de produit parmi les pays. Maintenant, rien n'oblige d'y mettre tous les langages.
Edit : pour la libre circulation des marchandises personne ne t'empêchera d'acheter si ce zonage est mis en application, c'est juste que tu ne pourra pas l'utiliser sur ta ps3 fr
23/02/2011 à 11:00 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
Ecrit par SolracLes jeux en Angleterre n'auront pas de zone différente que celle de la France. Du moins en théorie. Cela serait une violation de la libre circulation des marchandises au sein de la Communauté Européenne, dont fait partie l'Angleterre (on a tendance à l'oublier).
le prix est largement inférieur... les éditeurs ont bien maintenant la possibilité de zoner les jeux Angleterre, et quand à la grande concurrence non les prix sont les même partout c'est à dire moins cher qu'en France comme pas mal de pays dans le monde
22/02/2011 à 22:48 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par cydouzoL'intégration se fait au fil des commentaires de news, au fil des idées partagées, des discussions et débats. Tout bêtement.
Salut, je suis nouveau sur le site.
Je cherchait l'endroit on=u on peut se presenter aux autres, quand je suis tombé ici.
Comme je suis fan de wakfu les gardiens, j'aimerai avoir ma clé, s'il vous plait, ca serait super sympa.
Merci d'avance
Et par ailleurs, si vous pouviez me dire ou je pourrait me présenter pour pieux m'ontegrer dans votre super site, j'aimerai bien aussi.
J'espère que quelqun de sympa viendra m'aider
Il ne faut pas hésiter à commenter les news, étaler ses idées et se heurter à celles des autres. Voire ignorer les bêlements débiles de certains.
22/02/2011 à 22:46 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
22/02/2011 à 18:29 - Gagnez 5 entrées à l\'Ankama Convention (et autres goodies)
Ecrit par youri_1erSi. Suffit de préciser.
On peu pas participer pour les IG mag ou les comics directement?
22/02/2011 à 12:32 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Y'a des sujets plus sérieux qui méritent qu'on s'emporte. Je ne sais pas, moi, la faim dans le monde, la crise financière, les révoltes dans les pays arabes, le succès de Borderlands, l'excision en Afrique Noire, le nouveau sport national de "shooter la joggeuse avec sa voiture" et j'en passe.
22/02/2011 à 11:48 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par DarkouOh hé, c'est bon, hein. C'est vous qui l'avez cherché.
Fini je ne viens plus sur le topic du top français, c'était déjà nul mais là y'a vraiment plus aucun interêt :(
22/02/2011 à 10:53 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par yeagermach1Encore faut-il réussir à charger ses sauvegardes...
Ah c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...
22/02/2011 à 10:51 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez
Ecrit par syfer972Jusqu'à preuve du contraire, elle a été déclarée coupable.
tiens d'ailleurs on est vraiment sur qu'elle est innocente ?
Reste que, sans connaître tous les détails de l'affaire, si je trouve ça bizarre de vivre avec quelqu'un, à domicile, sans savoir qu'il a enfermé dans la grange d'à-côté plusieurs personnes... il n'empêche que l'arrestation et le procès (témoins notamment) sont entâchés de graves suspicions de manipulation.
22/02/2011 à 10:36 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez
Ecrit par yeagermach1Projet pensé, décidé par UbiSoft. Développé par les polonais de Techland pour UbiSoft. Edité par UbiSoft...
Jeu francais. Techland s'est fait naturalise ?
22/02/2011 à 09:59 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par RyuukuA se faire violer par trois Tchétchènes.
le jeu se serait pas nommé GT, il serait au fond d'une poubelle dans une ruelle sombre et humide.
22/02/2011 à 08:59 - Microsoft doit faire de grosses annonces cette semaine
Ecrit par Maitre PommeTu vas pouvoir le ressortir pour VT4.
Sa serait bien plein de truc pour Kinect, parce que la mon Kinect à rejoint ma Wii dans le placard.
21/02/2011 à 16:53 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par ThomiseElles ont été envoyées depuis plusieurs heures. Merci de vérifier ses mails.
SVP JE TIENDRAIS PAS J USQU A VENDREDI SINN
21/02/2011 à 13:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Dark AngelSon papa. Qui arrache des têtes à pleine dents.
un don de sa maman ou de son papa ?
20/02/2011 à 19:26 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par m00tX.O. Delamain.
La question importante : c'était quoi comme Cognac ? ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)