Publié le Mardi 31 mai 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini
En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...
Oui mais non mais oui mais oui mais non
On vous annonçait la semaine dernière, via une déclaration de Masaru Kato, chef financier de Sony, que la firme japonaise travaillait déjà sur la PS4.Cette semaine, on joue à "même pas vrai, hé". Avec, à lire entre les lignes "il est trop con lui il va nous planter encore un peu plus les ventes de PS3 alors qu'avec le hack du PSN, on n'a pas vraiment besoin de ça".
Depuis, Masaru Kato a été remercié. Au sens propre du terme. Pour le remercier, on lui a offert une semaine de vacances. Tous frais payés. Dans une destination chaude. Fukushima plage. Logement au coeur de la centrale.
Sony a donc démenti ces déclarations, expliquant que le monsieur s'est en fait trompé. Il parlait de la prochaine console portable NGP/Vita et qu'il n'y a aucune PS4 à l'horizon.
Oui, enfin il ne faut pas non plus nous prendre pour des buses. Sony travaille bel et bien sur la prochaine PlayStation. Après, tout est affaire d'avancement.
Et puis demain, on est le premier juin, alors...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Il se passe quoi le 1er juin ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Ryuuku
La fin du monde ? (Enfin !)
C'est largement plus crédible que le retour du PS Store en tout cas
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivin
J'ai raté un truc là, ça fait 2 fois !
Il se passe quoi le 1er juin ?
X-Men First Class sort au ciné
enfin pour moi c'est ultra important (Marvel Fanboy spotted)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivin
C'est largement plus crédible que le retour du PS Store en tout cas
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
On travaille pas sur la ps4, elle est déjà prête pour l'e3, on travaille sur la ps5!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukuje parle de Marvel en général, avant les films il y a les comics hein
Si c'est du niveau des derniers Marvel, je vois vraiment pas en quoi c'est une date importante...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukuoui je parlais aussi du film qui sort demain, je l'attendais depuis un moment, tout comme j'attends Captain America et Green Lantern
Ouais mais là vous parlez bien du film ? Pas des comics, pour lesquels je suis d'accord, ils sont bien mieux que les films pour la plupart.
j'ai 6 films a voir entre le 1er juin et le 31 aout a voir
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par YutaniAprès le décevant X-men3 et volvy le petit monstre gentil je préfère personnellement me passer de ce "first class" qui sent mauvais rien que dans ces affiches!
oui je parlais aussi du film qui sort demain, je l'attendais depuis un moment, tout comme j'attends Captain America et Green Lantern
j'ai 6 films a voir entre le 1er juin et le 31 aout a voir
Quand à green lantern et le Cap'tain, j'en suis pas spécialement fana à la base et comme ils ne sont la presque que pour justifier des prochains crossover qu'on va se taper pendant les 10 prochaines années ...
D'ailleurs j'étais pas spécialement fana de tout ce qui est crossover dans les marvel (le grand foutoir parfois!), alors en film je crains le pire! (j'imagine "la guerre du pouvoir" en film avec un thanos défonçant un peu tout et es clônes a plus en pouvoir ...)
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par youri_1er
Après le décevant X-men3 et volvy le petit monstre gentil je préfère personnellement me passer de ce "first class" qui sent mauvais rien que dans ces affiches!
Quand à green lantern et le Cap'tain, j'en suis pas spécialement fana à la base et comme ils ne sont la presque que pour justifier des prochains crossover qu'on va se taper pendant les 10 prochaines années ...
D'ailleurs j'étais pas spécialement fana de tout ce qui est crossover dans les marvel (le grand foutoir parfois!), alors en film je crains le pire! (j'imagine "la guerre du pouvoir" en film avec un thanos défonçant un peu tout et es clônes a plus en pouvoir ...)
First Class a reçu un accueil plus qu'excellent a travers le monde et même Bryan Singer a trouvé qu'il était encore mieux qu'Xmen2 c'est dire. En plus le réal est celui de Stardust et Kick Ass donc c'est dire si la qualité peut etre au rendez vous
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Après le décevant X-men3 et volvy le petit monstre gentil je préfère personnellement me passer de ce "first class" qui sent mauvais rien que dans ces affiches!
on aime ou on n'aime pas, certes, en tout cas pour moi c'est important de les voir au ciné pour voir si ils respectent les thèmes de la BD (j'ai grandi avec les comics)
Par contre je te rejoins pour X-Men 3 et Wolverine, ils sont très limite
Néanmoins ils ont su rattraper le coup pour Hulk par exemple (la version Leterier est bien meilleur que la version Ang Lee) mais c'est vrai qu'on a aussi eu des daubes absolues bien pire que X-men 3, je citerais Dardevil et Elektra pour les Marvel ainsi que Batman Forever et Batman & Robin pour DC comics ...
J'attends de voir le reboot de Spiderman, les versions Sam Raimi était sympa mais Tobey Maguire était pour moi insupportable.
On a aussi échappé au pire avec la réadaptation TV de Wonder Woman avec un costume sortant tout droit d'un film SM/fetichiste (avec le makeup l'actrice aussi pu venir de ce milieu... )
Inscrit le 10/09/2009
Avec X-men 1, 2 et 3 suivit de X-Men First Class.
Et il l'a la classe.
Exellent film. La fox a réussi à ce racheter après les daubes X-Men 3 et Wolverine.
A noter que ce dernier fait une apparition au millieu du film quand ************************************************************************ et là il ********************************************* avant de *********************************************.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
J'ai été à la soirée/ nuit X-men hier au Grand Rex.
Avec X-men 1, 2 et 3 suivit de X-Men First Class.
Et il l'a la classe.
Exellent film. La fox a réussi à ce racheter après les daubes X-Men 3 et Wolverine.
A noter que ce dernier fait une apparition au millieu du film quand ************************************************************************ et là il ********************************************* avant de *********************************************.
merci d'avoir gardé le secret
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Yutani
merci d'avoir gardé le secret
De rien.
Je te racontes le film ?
Alors ça commence comme ******************************************************
******************************************* et la ******************************************************
********************************************** et ils *****************************************************
************************** le grand méchant *****************************************************
**************************** fin.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
De rien.
Je te racontes le film ?
Alors ça commence comme *******************************************************
******************* et la
*********************** et ils
* le grand méchant **********************************************************
** fin.
et il y a un post generique ?????
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Wolverine.
ça doit être marrant de le voir jeune, sans poils, sortant des griffes en os (car pas encore de métal) , comme dans Xmen Wolverine
Mais bizarre qu'il rencontre Xavier et Magneto dans ce film, vu que dans X men 1 il ne les connaît pas (bon OK il était amnésique, mais même avant son amnésie il ne les connaissait pas)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
ça doit être marrant de le voir jeune, sans poils, sortant des griffes en os (car pas encore de métal) , comme dans Xmen Wolverine
Mais bizarre qu'il rencontre Xavier et Magneto dans ce film, vu que dans X men 1 il ne les connaît pas (bon OK il était amnésique, mais même avant son amnésie il ne les connaissait pas)
là tu me fous la tawa dans ma pov' 'tite cervelle, déjà que la saga X-men est hyper compliquée ... je me suis relu la saga 'Dark en crossover avc= Cable, Reign' 'House of M' et 'Siege' (entre autres avec Astonishing ing X-Men, Cable), je vais finir par investir dans les labo qui produisent du paracetamol même sicépabienpoulasanté (mot compte triple en diagonale)
j'oses espéré que tu ne parle pas de Wolverine qui se pointe dans le film %????…????
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutanibah si. DarkSerpent dit qu'il apparaît dedans
là tu me fous la tawa dans ma pov' 'tite cervelle, déjà que la saga X-men est hyper compliquée ... je me suis relu la saga 'Dark en crossover avc= Cable, Reign' 'House of M' et 'Siege' (entre autres avec Astonishing ing X-Men, Cable), je vais finir par investir dans les labo qui produisent du paracetamol même sicépabienpoulasanté (mot compte triple en diagonale)
j'oses espéré que tu ne parle pas de Wolverine qui se pointe dans le film %????…????
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
bah si. DarkSerpent dit qu'il apparaît dedans
ou alors c'est un complot pour me faire chier
j'ai rien lu des spoilers, / critiques / preview du film exprès
j'ai fait pareil pour Cap', Green Lantern et tout le bordel .... bouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai même pas regardé les 'tofs de tournage de Dark Kngiht Rising, Spider Man qui trainent sur le net ... achevez moi ça ira plus vite
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
bah si. DarkSerpent dit qu'il apparaît dedans
Darkserpent ?? Dans X-men?? Tu m'étonnes que le film est une daube...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutaniil l'a pourtant écrit sans le cacher
ou alors c'est un complot pour me faire chier
j'ai rien lu des spoilers, / critiques / preview du film exprès
j'ai fait pareil pour Cap', Green Lantern et tout le bordel .... bouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai même pas regardé les 'tofs de tournage de Dark Kngiht Rising, Spider Man qui trainent sur le net ... achevez moi ça ira plus vite
@4lex
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)