Publié le Mardi 31 mai 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Vlan, dans les dents !
La bonne nouvelle du jour concerne le prochain opus de la série la plus vendue au monde. J'ai cité Call of Duty. Et qui ne manquera pas, certainement, d'être à nouveau le jeu le plus vendu au monde cette année encore.
Call of Duty Modern Warfare 3 sort le 8 novembre. Et Activision compte bien profiter de cette notoriété pour vous faire raquer encore un peu plus. Call of Duty Elite sera une option payante qui vous permettra de voir vos stats, vos records et de mieux organiser vos parties entre amis, voire, peut-être, de gérer vos "guildes".
Il s'agira d'un abonnement mensuel (env. $7.99 donc sans doute aux alentours de 6-7 €). Pour ce prix, vous aurez aussi droit gratuitement aux pack de cartes supplémentaires, DLC à venir.
Alors on se calme, hein. Si vous achetez le jeu, vous aurez droit à toutes les fonctions, tous les modes, toutes les cartes, toujours gratuitement. Classique, quoi.
Mais bon... d'ici-là à ce que l'on se retrouve avec un jeu amputé pour offrir des objets, cartes exclusives et autres, aux abonnés, il n'y a qu'un pas... qu'Activision ne manquerait sans doute pas de faire...
Et puis demain, on est le premier juin, alors...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekkooui, mais aléatoirement (un aléatoire bien choisit toutefois!) , tu aura une carte réservé à ceux qui ont payé et tu te fera éjecter du serveur pour cause de "t'est un gros rapia qui paye pas!".
Et ceux qui auront payer vont jouer avec ceux qui n'ont pas payer ? Histoire de donner envie de raquer.
Quand je pense à CSS qui se joue avec des serveur que chacun peu créer, des cartes maison et des possibilités de mods sans se faire pourchesser partout dans le monde par Valve,je me dit que ce vieux FPS a encore de beaux jours devant lui!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouDésolé, mauvaise version de la news mise en ligne. C'est corrigé
Bizarre, l'info donnée ici n'est pas du tout la même donnée sur d'autre sites...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekkola communauté est la même partout si je me fie à ce que j'ai vu sur les derniers FPS sur console.
Sauf que pour CSS, c'est sa communauté qui le pourri.
Maintenant, sur CSS tu trouve un bon serv avec de bon admins et les boulets font pas 30s (fois d'un ancien admin de serv CSS)!
Perso je m'étonne que ce jeux ait eu une aussi longue durée de vie, je me suis relancé dedant après presque 2 années sans y retoucher et je constate qu'il y a encore vraiment pas mal de monde, hors il y a eu pas mal de jeux qui pourraient largement le remplacer.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkouDesequilibre que si les armes en plus sont meilleurs que les armes presentes par defaut.
Pour moi le gros point noir serait justement de faire jouer ceux qui payent et ceux qui ne payent pas ensemble car vive le déséquilibre dans le jeu si on permet d'avoir des armes que d'autre ne peuvent pas avoir...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Ryuuku
Et bien au moins maintenant on pourra repérer plus facilement les crétins pigeons.
Toi tu commence sérieusement à être casse couille à insulter parce que t'es un gros troll qui aime faire chier ceux qui veulent s'offrir du contenu bonus.
I am Elite, et alors ? Va y, insulte moi.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Il est jaloux parce qu'il peut pas s'acheter du caviar par camion.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Du moment que les caractéristiques d'une arme ajoutée ne sont pas identique à une arme qui est présnte dans le jeu, pour moi il y a déséquilibre (et forcément que jchaque arme à des caractéristique différente, sinon quel est l'interet?)
Desequilibre que si les armes en plus sont meilleurs que les armes presentes par defaut.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Désolé d'appeler un pigeon, un pigeon. Et après ça va venir chialer qu'on nous prend toujours plus pour des cons, du piratages, et toussa.
Si vous vous arrêtiez d'acheter des jeux pas originaux pour un sous, toujours plus court, qui coûte toujours moins cher à Activision (vu la gueule du moteur graphique, allez pas me faire croire que ça leur coûte cher, sauf en pub), et bien peut-être qu'on en serait pas là.
T'es pas content que j'aime pas les abrutis qui achètent n'importe quoi ? Ben m'en tape !
t'es pas obligé de dénigrer ceux qui achètent en les insultants.
Ils le savent très bien qu'ils sont des vache à lait, mais tant qu'ils aiment...je ne vois pas le problème
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuPour moi, l'abruti c'est celui qui achète Rift sans profiter de l'offre de parrainage que j'ai fait passer, me privant donc d'un cadeau dans le jeu. Salaud, va !
T'es pas content que j'aime pas les abrutis qui achètent n'importe quoi ? Ben m'en tape !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Sauf que pour le coup je pense que le terme pigeons n'est pas si galvaudé dans ce cas... sérieusement un abonnement pour COD
t'es pas obligé de dénigrer ceux qui achètent en les insultants.
Ils le savent très bien qu'ils sont des vache à lait, mais tant qu'ils aiment...je ne vois pas le problème
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkouben perso si l'arme ajoutee c'est un MP40 alors que les armes de bases sont des armes modernes, ca change pas l'equilibre.
Du moment que les caractéristiques d'une arme ajoutée ne sont pas identique à une arme qui est présnte dans le jeu, pour moi il y a déséquilibre (et forcément que jchaque arme à des caractéristique différente, sinon quel est l'interet?)
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Oui donc il faut attendre de voir si cela avantage vraiment les joueurs et si oui ou non ils permettent de jouer avec des joueurs non payant...
ben perso si l'arme ajoutee c'est un MP40 alors que les armes de bases sont des armes modernes, ca change pas l'equilibre.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Sauf que pour le coup je pense que le terme pigeons n'est pas si galvaudé dans ce cas... sérieusement un abonnement pour COD
d'où mon
c'est pas temps les joueurs qui vont acheter le jeu qui me fait rire, mais ce processus de paiement qui prend les gens encore plus cons qu'avant
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
Chacun fait ce qu'il veut, on est en démocratie, si quelqu'un veut acheter COD bah qu'il achète et qu'on le laisse tranquille c'est son argent, idem pour l'abonnement, pour moi c'est limite du harcèlement, ce n'est pas parce qu’on est sur un site ou un forum qu'il faut insulter celui qui n'a pas les mêmes goûts.
Je voulais dire que étant un joueur de COD, là je trouve que activision me prends vriament pour un pigeon avec leur histoire d'abonnement, mais bien évidement les joueurs font ce qu'ils veulent et ce sont eux qui donneront raison ou pas à Activision d'aller dans ce sens...
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10C'étiat implicite dans ma réponse
suffit de ne pas payer cet abonnement pour qu'ils se rendent compte que ça fonctionne pas et que c'est une idée à la con
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)